Laval
St-Eustache/2-montagnes (pour le lac)
Lorraine
Arena Rosmère
**en espérant qui fasse beau...**
Essayer de me dire le plux vite possible, jvais aller voir certains d'entre eux pour pas avoir l'air nouille si jsais pas c'est ou dimanche..!!
à pluche!
Annick
Annick I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
mmm petit hic..
la date,je disais dimache le 25.. mais le 25, c un samedi.. je resterais le samedi 25...de 11hrs à 2hrs pour moi puisque jtravaille à 3, vous resterez ensemble par la suite, à moins de vouloir monter à l'auberge pour aller prendre des photos.. LoL mais c in ti peu loin...
ca plait toujours pour le samedi 25 donc??
Lorraine semble être une excellente idée.. au pire, on fera 2 places!
Laval près de la rivière des mille iles aussi ca doit être pas pirw..
jai pas eu le temps dy aller avant daller travailler aujourd'hui, puis le soir c pas très représentatif...
D'Acc?
Annick
Jim, à Lorraine là, tu parles près de grande côte, c'ets ça!?
Annick I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
Lorraine:
vous prenez la 15 nord
640 vers l'est
sortie Lorraine
tournez a gauche (par dessus la 640)
ca va etre a droite apres le stop. Sinon, y'a l'autre cote (centre communautaire ou il y a un parking et des arbres).
Rosemere Arena (Parc Charbonneau)
Vous prenez la meme sortie.. (Lorraine)
vous tournez a droite
rendu presque au bout, vous allez croiser le boul. Adolphe Chapleau/Grande cote. Vous tournez a droite...
quelques km plus loin il va y avoir un poste de polisse a gauche, vous etes proche, ca va etre a gauche au prochain stop.
Y'a moyen d'arriver plus pres en sortant a la sortie juste avant sur la 640.
PS: moi j'aurais propose un mini pique-nique genre qu'on arrive a 11h00 avec notre bouffe et on fini ca vers les 14h30 mettons... C'est sur qu'au Parc Charbonneau ce serait mieux qu'a Lorraine pour le petit lunch.
Annick: pas prob... je connais ce coin comme le fond de ma poche
c'etait mon lieu d'entrainement en velo.. mettons que j'devrais m'y remettre sti!
Reste juste a confirmer pour la bouffe.. ce serait bien que chacun amene de quoi de complementaire. Des Hot doys ce serait pas pire. Y'a tu d'autres suggestions?