Publié : sam. mai 14, 2005 5:37 am
Eric je sais bien je l'ai aussi le DVD
Pour le slalom si la suspension stock USDM serais aussi stiff que la JDM ont aurait pas de probleme... anyway rien de bien grave 


C'est l'inverse.Vandal25 a écrit :llles pistons du V8 sont plus résistants.....
Pis de version 7 a 8 ya tu une grosse différence. Le 7 as tu aussi le avcs, ca ce fait tu rouler ca au 91
EXplique toi,samh22a a écrit :C'est l'inverse.Vandal25 a écrit :llles pistons du V8 sont plus résistants.....
Pis de version 7 a 8 ya tu une grosse différence. Le 7 as tu aussi le avcs, ca ce fait tu rouler ca au 91
Ceux du V7 sont pas mal plus toff.
Sam
Bonne explicationsZiglabeu a écrit :Les pistons V8 sont hypereutectiques, autrement dit dans l'aliage de Al-si le silicium est précipité sur la surface du piston qui le rend tres rigide et moins abrasif et plus résistant a la chaleur mais le rend partioulièrement vulnérable au knock parce que sa matrice ne se déforme pas ... elle casse. Les V7 sont forgés donc solide et un peu plus maléable que les hypereutectiques donc plus résistant au knock...
Donc avec un V8 le ping doit etre quasi inexistant a haut boost sinon babaye piston... Remarque en WRC c'est des hypereutectique et il boost le moteur a 45 psi... sa dois pas de la marde tant que sa...
Bien expliqu/!!! Mais si tu knock pas, le piston V8 seront plus toffe?? Non??Ziglabeu a écrit :Les pistons V8 sont hypereutectiques, autrement dit dans l'aliage de Al-si le silicium est précipité sur la surface du piston qui le rend tres rigide et moins abrasif et plus résistant a la chaleur mais le rend partioulièrement vulnérable au knock parce que sa matrice ne se déforme pas ... elle casse. Les V7 sont forgés donc solide et un peu plus maléable que les hypereutectiques donc plus résistant au knock...
Donc avec un V8 le ping doit etre quasi inexistant a haut boost sinon babaye piston... Remarque en WRC c'est des hypereutectique et il boost le moteur a 45 psi... sa dois pas de la marde tant que sa...
Vandal25 a écrit :Bien expliqu/!!! Mais si tu knock pas, le piston V8 seront plus toffe?? Non??Ziglabeu a écrit :Les pistons V8 sont hypereutectiques, autrement dit dans l'aliage de Al-si le silicium est précipité sur la surface du piston qui le rend tres rigide et moins abrasif et plus résistant a la chaleur mais le rend partioulièrement vulnérable au knock parce que sa matrice ne se déforme pas ... elle casse. Les V7 sont forgés donc solide et un peu plus maléable que les hypereutectiques donc plus résistant au knock...
Donc avec un V8 le ping doit etre quasi inexistant a haut boost sinon babaye piston... Remarque en WRC c'est des hypereutectique et il boost le moteur a 45 psi... sa dois pas de la marde tant que sa...