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Publié : jeu. nov. 11, 2004 8:53 pm
par TTIHELF
bon moi tout jai le meme trouble sur un legacy EJ22T meme phenomene comme si quelqun mettai les brake a ma place et sur mon gauge air/fuel ca fait des fuck bizzare des fois toute les lumiere allume et ca buck en meme temp et pourtant a la normal mon gauge fonctionne bien et ma sonde et neuve.

autre chose est ce que votre probleme change selon la temperature moi oui si il fait froid le matin il torche des cul mes si il fait moindrement chaud ou quand lauto vien chaud la chu faite.

en passan legacy turbo 91 bone stock a cause de ce probleme la :(

je veu retrouver mes 15PSI :twisted:

Publié : sam. nov. 13, 2004 6:37 pm
par astarock
Bon prise 2, j'ai été chez le dealer vendredi passé et il ils on chequé quelque affaire dans la programation de l'ordi du char, tout est correct. J'ai finallement changé le sensor O2 avant et aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir que le probleme persiste toujours :evil:

je vais prendre rendez vous pour la troisieme fois, un moment donné je vais tot ou tard tomber sur le probleme, je peux pas laissé sa allez c'est pas normale qu'un char fasse ca!

je sais pas vraiment ce que je vais faire la prochaine fois, peut-etre la sonde pour le MAP, si il y en a une! :?

Publié : dim. nov. 14, 2004 9:28 am
par dadydan
On attend de tes news... :wink:

Publié : mar. nov. 16, 2004 4:42 pm
par dadydan
Cibole; ca ne s'améliore pas pantoute mon affaire :? On dirait que c'est pire avec le petit redoux depuis quelques jours...
C'est qui qui va nous trouver la solution miracle ? J'pense que je me ferais clancher par une Chevette... :lol:

Publié : mar. nov. 16, 2004 5:04 pm
par astarock
Fait toi s'en pas dadydan, je suis dans le meme position que toit, j'ai déja commendé mon MAP sensor, je vais l'avoir vendredi. Chu pret a tapper un 10 que c'est lui le probleme!

Dimanche passé j'ai passé 4 heure sur internet pour trouver une solution a mon probleme, des heures de plaisirs en perspective, et je suis tombé a quelque reprise sur le map sensor qui pouvais etre en cause de boquage ou forte hésitation quand l'accellerateur etait fortement solicité.

Publié : mar. nov. 16, 2004 6:57 pm
par dadydan
Combien de pesos le map sensor ??? Il se change facilement ?

Publié : mar. nov. 16, 2004 9:59 pm
par Tony Montana
hey astarock svp n'oublie pas de nous laisser savoir
je veut le regler comme tout le monde ce probleme
merci

Publié : ven. nov. 19, 2004 4:49 pm
par astarock
Bon j'ai pas encore recu le map sensor mais je vient juste d'avoir un apercu du prix, OUTCH 8O 8O 8O !!!325 ostie de tomate!!! 8O 8O 8O
non mais la j'espere que sa va etre la bonne! :?

Publié : jeu. mars 31, 2005 10:33 am
par Robindbois
J'ai aussi ce probleme, il n'existait pas avant mon entretient de 96000 km... J'avais l'impression que c'était dans les filage ou bougies. Il va mieux depuis le redoux mais c'est pas constant. Ca sonne comme si le feux d'un des cylindres n'était pas constant quand on ouvre le gaz bcp en haut de 5000rpm.

A date, je suis pas tres satisfait de mon concessionnaire en plus d'une autre petite chose arrivée...

Rex 2002 stock

Publié : jeu. mars 31, 2005 1:14 pm
par slafranc
Moi aussi j'ai le probleme ...

pour ceux qui parle de petites hesitations, oublier ca, c'est autre chose. Le probleme que j'ai, on dirait vraiment que quelqu'un a le pied sur le brake donc ZERO acceleration (en fait, pas zero, mais tres peu), pis un peu au dessus de 4000 RPM, bang ca decolle !

Je viens de damnche une bougie parce que j'avais l'impression que le moteur ne tournait pas rond ... mauvaise surprise: il y a plein d'huile la dedans ????????

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne manque pas plus d' 1/3 de pinte dans le reservoir pour l'huile ?????? Elle vient de ou cette huile la ?

Est-ce qu'il y en a un qui a reussi a trouve le probleme ? Mon histoire de bougie n'a peut-etre pas rapport avec l'hesitation ...

Publié : jeu. mars 31, 2005 1:23 pm
par Robindbois
Slafranc,

C'est peut-etre pas de l'huile mais du gaz non brulé du a un feu intermittent comme le mien donne l'impression d'etre.

Publié : jeu. mars 31, 2005 5:04 pm
par Swatch
slafranc a écrit :Moi aussi j'ai le probleme ...

pour ceux qui parle de petites hesitations, oublier ca, c'est autre chose. Le probleme que j'ai, on dirait vraiment que quelqu'un a le pied sur le brake donc ZERO acceleration (en fait, pas zero, mais tres peu), pis un peu au dessus de 4000 RPM, bang ca decolle !

Je viens de damnche une bougie parce que j'avais l'impression que le moteur ne tournait pas rond ... mauvaise surprise: il y a plein d'huile la dedans ????????

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne manque pas plus d' 1/3 de pinte dans le reservoir pour l'huile ?????? Elle vient de ou cette huile la ?

Est-ce qu'il y en a un qui a reussi a trouve le probleme ? Mon histoire de bougie n'a peut-etre pas rapport avec l'hesitation ...
Ton huile vient du seal autour du trou de la bougie :idea:

Moi aussi ça buck... C'est mon knock sensor qui est fini. Le CEL est bien présent :lol:

Publié : jeu. avr. 07, 2005 12:29 pm
par Spaceman
pour l'huile sur l'exterieur de la bougie: c'es effectivement les seals. J,ai fait changé ca sur garantie, mais chez subie, c'est environ 120$ .

pour la perte de power en 1-2 vitesse, ca vien de revenir pour moi avec le temps chaud. et c'est pas quand le moteur est a froid non plus. on dirait que quand je roule en premiere pour partir d'une lumiere en tournant le coin tranquillement, le char va sauter comme un crapeau comme si je savais pas chauffer manuel...je ne peu plus rouler en 1ere du tout.

pour eviter le bocage au depart en ligne droite, je fais vraiment glisser la clutch à 3000rpm et je part solide en shiftant a + de 4000rpm.
l'hesitation se fait pas car le moteur est trop occupé on dirait

je suis a la recherche aussi de la cause.
je me demande si ya pas un nid d'ecureuil dans mon CAI.

Publié : jeu. avr. 07, 2005 12:39 pm
par Swatch
Ça sent le knock sensor défectueux :idea:

le mien est à changer, et tant que le moteur est pas chaud, ça buck un peu. Passer 5000 tours, comme l'ECU se sert pas du knock sensor pour régler ses paramêtres, ça roule A1.

Publié : jeu. avr. 07, 2005 1:15 pm
par Banzai of Saigon
Finalement,

Le problème à été réglé sans le grounding mod le mois dernier.

1. Changé le filtre a essence, même si il n'était pas vraiment à changer, j'ai pas voulu prendre de chance.

2. Mon filtre à air était bourré de neige et était en bonne partie glacé! 8O Je l'ai lavé, et ensuite regraissé (Uni Filter)

Plus de problèmes!

Bonne chance.