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Publié : ven. août 13, 2004 1:27 pm
par Type-10
On se calme les boys. :wink: :lol: Tiens un bon petit OT pour détendre l'atmosphère: http://www.laughatrice.com

Publié : ven. août 13, 2004 1:33 pm
par Pandeo
Type-10 a écrit :On se calme les boys. :wink: :lol: Tiens un bon petit OT pour détendre l'atmosphère: http://www.laughatrice.com
Si on regarde bien la photo pendant 10 secondes, on peut voir apparaitre un aileron à côté de la fille! :wink:

Publié : ven. août 13, 2004 1:35 pm
par mart
The purpose of a traditional harmonic damper is to protect against crank failure from torsional movement.
:lol: Ça ça me fait rire! Ça ne protège pas contre les "crank failures" ça protège contre les "rod bearing failures"
This is not necessary in most modern engines because of the many advances in engine design and materials.
:lol: la force torsionnelle est là, technologie ou non! La pomme tombe de haut en bas, simple principe physique

Queqchose me dit qu'ils en vendent des poulies eux :wink:

Publié : ven. août 13, 2004 1:39 pm
par Dazz
Pour ce qui est du marché et du profis, vous seriez surpris, du prix que je paie et que je revend pour le trouble que ça donne. Je parle pas ici du prix que coûte la poulie au machiniste qui fait un profis, qui la vend à l'intermédiaire qui fait un profis qui finalement arrive à moi, qui doit aller faire anodiser les poulies, acheter les courroies, ramasser l'argent, payer tout l"monde, pis j'en oublie...

Comme je dis à plusieurs qui viennent chez moi, t'es jamais apprécié pour le trouble que tu te donnes dans la fabrication des pièces jusqu'à temps que tu en fasses toi même.

Publié : ven. août 13, 2004 1:45 pm
par Type-10
Ce topic aurait dû être barré bien avant... :roll:

Publié : ven. août 13, 2004 2:08 pm
par Faf
Stop.... in the name of love.....

cest une tounne

Publié : ven. août 13, 2004 2:44 pm
par Bart
come-on les boys...

Dazz lache pas toute la!

c vrai que les boys des fois vous y aller pas mal trop fort la.

toutes modifications(ou presque la) sur un auto peut entrainer des bris.

le responsable est le proprietaire de lauto!

si tu veux pas de troubles tune pas ton char, je lai dit 50 fois ici!!!!

Dazz est un chum depuis plusieurs annee!

un membre depuis le debut.

y vend pas cher et le monde est ben content.

c cheap je pense de lui tomber dessus.

my two cent

Publié : ven. août 13, 2004 2:44 pm
par KonaBoy
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char...

Alors Dazz ne veux pas faire de trouble a personne et il le dit lui même dans chacun de ses post!

Dazz se fait un peux $$$$ pour vous en faire sauver!

Pourquoi partir une guerre?

Publié : ven. août 13, 2004 3:05 pm
par Dragon
J'ai fait affaire avec Dazz déjà et je crois vraiment pas qu'il fait beaucoup d'argent avec ca, je crois plus qu'il fait (ou fesait... :( ) ca pour nous.
C'mon Dazz... décourage toi pas, on t'aime!

Publié : ven. août 13, 2004 3:32 pm
par seb
moi c`est un bearing de bielle qui a lache 2 fois et ma poulie je l`avait fait modifier pour pouvoir inserer une couronne en acier pour le capteur PMH et mes 2 moteurs etaient des EJ20 turbo STI
Je n`ai pas porte d`attaque contre qui que ce soit, c`etait juste une prise de conscience du probleme... c`esttout ce que j`avais a dire...
Salut Faf ca va bien???
je te donne mon numero de tel si tu l`as plus...514-248-5638
bye

seb

Publié : ven. août 13, 2004 3:57 pm
par Bergeronne
Ouais, assez spécial comme post.
Si les poulies seraient si mauvaises pour les moteurs, est-ce que vous croyez vraiment que c'est ici qu'on le découvrirait? :lol:

4 Subarus supposé victimes? Ça serait pas des véhicules hautement modifiés par hasard? De toute manière, ça fait un ratio de 4 sur combien ça? 100, 150 véhicules avec des poulies? Pas trop concluant...

Entoucas, j'espère que tu lâcheras pas pour ça Dazz.

Ça me fait penser à ceux qui chialent contre CHOI FM ça. Si vous êtes pas content, ben écoutez le pas le maudit poste. Si vous en voulez pas de poulies, ben installez en pas et arrêtez de chercher des poux pour justifier votre décision.

Ça fait 50 000 km que j'ai les poulies et j'suis pas près de les enlevers...

Publié : ven. août 13, 2004 4:39 pm
par RobZz
Scusez moi mais Dazz a pas grand chose à voir dans tout ca. Quand il dit qu'il fait pas beaucoup d'argent, je le crois. J'ai acheté ces poulies, pis jamais il n'a mis de pression pour que je les achète. J'ai eu tout le loisir de me documenter avant de les acheter. Je savais que certaines personnes blâmes les poulies. Le choix était donc fait par moi et par personne d'autre. Si mon moteur pète, ben je n'aurai qu'à ME blamer de ne pas m'être suffisamment documenté.

Zack, je trouve ca cheap shot en maudit ce que tu as fait. J'ai lu l'autre post et j'ai pas trouvé ta manière de présenter à Dazz (et à tous ceux qui lisent) tes commentaires particulièrement articulé. Tu as aussi parlé à travers ton chapeau comme faut en parlant d'argent. Quand tu fait des GB, c'est ben rares que tu le fait pour toi. Au bout du compte, tu es souvent perdant car ton temps n'est pas compté. As-tu organisé des GB dernièrement??

Moi, je remercie Dazz, Mister_wagon et tous ceux qui font des GB avec qui j'ai pas encore fait affaire.

Comme Dazz a toujours dis, si tu veux pas de trouble, tune pas ton char. Si je swap mon moteur, je m'attend que mon char aille plus vite qu'un wrx stock, mais je m'attend aussi d'avoir plus de problème qu'un wrx stock... Faut être un peu plus responsable de ces actions. Lis, pose des questions. Blâme pas le vendeur de t'avoir vendu ce que tu as acheté, c'est toi qui l'a acheté!

Publié : ven. août 13, 2004 5:19 pm
par dadydan
Dazz n'a pas inventé les poulies allegées. Il les a copiées mais pas inventées...... :wink: Il ne mérite pas ce traitement...
J'ai une poulie underdrive de chez Lachute sur mon 2.2 et j'arrive a 100,000 km. Pi la poulie va rester là. C'est bien beau les beaux discours et tout le tralala mais il y a trop de choses qui peuvent entrer en ligne de compte. Je pense seulement a quelqu'un qui installe ces poulies et qui serre trop les courroies.... très dûr pour les roulements.
Les habitudes de conduite, la qualité de l'huile utilisée, les interelations avec les autres modifications faites sur le bolide, ect...
Quand on veut pas pogner de tickets de police, on respecte les limites de vitesse. Quand on veut pas de troubles, on tune pas son moteur ! :wink:
Allez tout le monde là : on se donne un p'tit bec pi on arrête la chicane :)

Publié : ven. août 13, 2004 8:28 pm
par Dazz
Désolé, je crois que ce topic à ça place, c'est pour la Xe fois que l'on parle des harmoniques et encore une fois pour remettre les pendules à l'heure et rassurer tous l'monde.

C'est juste qui à un dérapage qui sera réglé. Zack était tout à fait dans son droit de donner son opinion mais c'est juste que par la suite ça tourné au vinaigre sur une mauvaise interprétation. Comme j'ai jamais laissé tombé les gens du club, laissé moi assemblé le plus d'info possible, de faire un condensé et de vous revenir avec les détails. NON j'y crois pas aux harmoniques amplifiés par la poulie du crank allégée et je vais vous documenté le plus possible d'ici 1 ou 2 semaines. Après ça, vous ferez ce que vous voudrez avec les poulies.

Je tien à remercier haut et fort ceux qui m'ont supporté durant cette période surtout à la quantité de PM que j'ai reçu en 2 jours, j'ai vidé 2 fois ma boite de réception 8O

Je pars ce soir pour un week-end de rafting, sa va faire du bien de me défouler, en espérant de ne pas pogner d'harmonique avec ma rame, alors soyez pas surpris si je reply pas avant dimanche PM.

J'invite ceux qui ont soit disant eu des problèmes de bearings à sortir de l'ombre et me donner le + de détails possible.

Publié : ven. août 13, 2004 8:28 pm
par loga
Dazz a écrit :Ce que je trouve déplaisant, c'est que les 6 personnes visés ne m'en n'ont jamais parlé :x.
Es-tu vraiment sûr de ça ? :wink:
Dazz a écrit :De plus il y en n'a parmis les 6 qui ont modifié leurs poulies, principalement pour enlever la section de l'air climatisé. .
Non coupable monsieur le juge :wink:
Dazz a écrit :Pour ce qui est de la théorie et des suppositions, moi je cherche pas à vous influencer, parlez-en, faite des recherches et je respecterai votre décision ou opinion. Mais SVP arrêté de comparer nos moteurs à plat aux théories des 6 en lignes de BMW.
J'ai parlé de ce que j'avais vécu.... je ne t'ai pas jugé et je ne t'ai pas planté.... si tu l'a vu comme cela ben vraiment désolé.... l'idée était seulement d'approuver seb pour s'interroger sur les dangers possibles avec cette poulie...
excuse-moi si je t'ai vexé.... ce n'était pas le but :?
bye