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Publié : jeu. juil. 29, 2004 3:19 pm
par Sparx
Je ne suis pas capable de rejoindre Carl. P-ê en vacances...

Les GR2 sont à 58$ us chez Tire Rack. En tout et partout avec le transport et taxe, j'estime ça à 105 $ can/ch.

Qu'en pensez-vous?

Publié : jeu. juil. 29, 2004 3:26 pm
par Syd
Sparx a écrit :Je ne suis pas capable de rejoindre Carl. P-ê en vacances...

Les GR2 sont à 58$ us chez Tire Rack. En tout et partout avec le transport et taxe, j'estime ça à 105 $ can/ch.

Qu'en pensez-vous?
watchout rendu aux douanes..
ils risquent de revenir + cher que si tu les achètent ici.
Syd

Publié : jeu. juil. 29, 2004 4:21 pm
par YEEPE
Syd a écrit :
Sparx a écrit :Je ne suis pas capable de rejoindre Carl. P-ê en vacances...

Les GR2 sont à 58$ us chez Tire Rack. En tout et partout avec le transport et taxe, j'estime ça à 105 $ can/ch.

Qu'en pensez-vous?
watchout rendu aux douanes..
ils risquent de revenir + cher que si tu les achètent ici.
Syd
Que veux-tu dire ?
Je me suis fait livrer des disques et je n'ai pas eu de surprise

Publié : jeu. juil. 29, 2004 4:28 pm
par Syd
YEEPE a écrit :
Syd a écrit :
Sparx a écrit :Je ne suis pas capable de rejoindre Carl. P-ê en vacances...

Les GR2 sont à 58$ us chez Tire Rack. En tout et partout avec le transport et taxe, j'estime ça à 105 $ can/ch.

Qu'en pensez-vous?
watchout rendu aux douanes..
ils risquent de revenir + cher que si tu les achètent ici.
Syd
Que veux-tu dire ?
Je me suis fait livrer des disques et je n'ai pas eu de surprise
J'ai souvent payé +20-40% de la valeur de qqchose juste à cause des brokerage fees....

Semblerait-il que si tu utilises USPS et non UPS ou autre, ils sont moins gourmands... mais j'ai pas le goût d'essayer..

Tu peux ptete trouver + d'infos à ce sujet dans le search.

Syd

Publié : jeu. juil. 29, 2004 4:46 pm
par Sebastien D
Je me suis fais venir un kit de rebuild de fourche a vélo de montagne de Californie et USPS mon chargé 5$ plus TPS et TVQ 8) Ça valait 100$ US...

Publié : lun. août 09, 2004 12:59 pm
par Sparx
It's in!

Ça me revient à 125 $/ch tout inclus...

Je n'ai pas vraiment sauvé! J'avais essayé de donner des instructions pour le dédouanement, mais ça n'a pas marché. Faque que ça m'a coûter 40 $ de dédouanement au lieu de 18-20$ (j'ai certains rabais avec ma job).

J'ai commandé mercredi et je les ai reçus ce matin.

Au moins je le sais pour la prochaine fois!

Publié : mer. août 11, 2004 11:21 pm
par gizmo666
Sparx a écrit :It's in!

Ça me revient à 125 $/ch tout inclus...

Je n'ai pas vraiment sauvé! J'avais essayé de donner des instructions pour le dédouanement, mais ça n'a pas marché. Faque que ça m'a coûter 40 $ de dédouanement au lieu de 18-20$ (j'ai certains rabais avec ma job).

J'ai commandé mercredi et je les ai reçus ce matin.

Au moins je le sais pour la prochaine fois!
donnes tes impressions une fois installer!

Publié : dim. août 15, 2004 11:10 am
par André
...ça donne quoi finalement ???
j'en ai deux a changer en arriere...

Publié : dim. août 15, 2004 12:38 pm
par gizmo666
André a écrit :...ça donne quoi finalement ???
j'en ai deux a changer en arriere...
suspension STI hmmm 8O

Publié : dim. août 15, 2004 8:49 pm
par dadydan
André a écrit :...ça donne quoi finalement ???
j'en ai deux a changer en arriere...
Tu viendras faire un tour; on va te changer cela :D

Publié : lun. août 16, 2004 10:15 am
par §ébas
Kolia a écrit :Des take off STi v8.... :idea:
meilleur que des kyb agx ?

j'ai des spring prodrive p1 et je veut pas allez dans le coill over, combien sa peut me couter les 4 chucks, et c'est une bonne upgrate par rapport a des agx ?

Merci

§ebas

Publié : lun. août 16, 2004 10:27 am
par Kolia
§ébas a écrit :
Kolia a écrit :Des take off STi v8.... :idea:
meilleur que des kyb agx ?

j'ai des spring prodrive p1 et je veut pas allez dans le coill over, combien sa peut me couter les 4 chucks, et c'est une bonne upgrate par rapport a des agx ?

Merci

§ebas
Demande a ceux qui en ont...

L'an dernier, ca tournait dans les 1000 USD pour un setup complet...

Les agx on quel diametre ?

Publié : lun. août 16, 2004 10:53 am
par Ti-Guy
§ébas a écrit : et c'est une bonne upgrate par rapport a des agx ?
§ebas
Les STI sont plus confortable.....plutot plus smooth d'opération.

Publié : lun. août 16, 2004 10:59 am
par Swatch
Ti-Guy a écrit :
§ébas a écrit : et c'est une bonne upgrate par rapport a des agx ?
§ebas
Les STI sont plus confortable.....plutot plus smooth d'opération.
Et les AGX c'est sèche comme roulement. Sur de l'asphalte parfaitement droite, la différence est dur à sentir, mais quand ça se dégrade, les STI prennent le dessus, c'est beaucoup plus confortable, même si ça roule ferme.

combien ca coute

Publié : lun. août 16, 2004 11:40 am
par k0rkan
et les STI ca détail combien ?