et pourquoi on irait pas au bistro le Gab's sorti le gendre vers cap-rouge... l'ambiance est super et la bouffe aussi a des prix tres résonnable...( 3 personne pour a peu pres 35$) ya asser de place pour nous tous et le service est excellent...
Moi se que j'ai entendu parler a propos du Gab sé que lorsqu'il y a résrevation pour un groupe il (le Gab) ne t'offre que 2 choix de table d'hôte et rien d'autre; ce que les policier de Ste-Foy mon raporter lors de leur dernier souper d'équipe........... Alors pourquoi pas le St-Hubert sur l'ormière près du canadien tire??????????????
Bon.. on est vraiment une gang de branleux! Le souper est tanto et on a pas une foutu idée d'où on va!!!! Et les réservations devaient être prisent hier!? T'as réservé où Morgie!? Au Zoo!?
On est mieu de réserver tu suite sinon je vais me ramasser tu seul avec morgie pis sa blonde !!! Pis là ca va se minoucher, pis des gros french KISS avec la langue euk !! ......
Kona? Ouin... Ben Morgie, Kona a un faible pour ta langue je crois.. Moi à ta place je ferais attention. Et je barrais la porte des toilettes pour être sûr.
Reservation a 19h30 ce soir au St-Hubert sur Boul. Hamel
25 personnes de reservés. IMPOSSIBLE DE RESERVER DANS LE FUMEUR ... donc c Non-Fumeur encore une fois .. desolé.