Skid plate avant.
Modérateur : Modérateurs
- Dazz
- Scooby FREAK
ok, on devrait avoir une "plate model" la semaine prochaine pour confirmer les dimensions des GDA et GDB, une fois les mesures confirmés, on passera à la fabrication.
Je vous reviens avec la fabrication des GC8 car il faut mesurer les nouvelles largeurs.
Je vous reviens avec la fabrication des GC8 car il faut mesurer les nouvelles largeurs.
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!

- Krusty
- Scooby FREAK
Sur un WRX 2003 est-ce que ça comme fonction ou les meme dimensions que le couvercle de plastique qui est d'origine sous l'avant de la voiture... et est-ce que l'instalation se fait de la meme facon et au meme endroit ???Dazz a écrit :Voici à quoi devrait ressembler la skid plate:
L'image provient de primitive enterprises
Ça m,Intéresse aussi......
Never mind the dog, beware of owner...
- Dazz
- Scooby FREAK
Krusty,
Comme expliqué dans le premier message du topic, on doit regarder pour faire des skid plate pour les GDA-GDB, donc je peux pas te répondre puisque l'on c'est pas encore penché sous une voiture 2002 et +.
Une chose est certaine, c'est que si on n'en fait pour vos voitures, ça va être bolt-on avec tout le hardware nécessaire au mieux de nos connaissances. C'est pour ça que des cobayes ont été demandé.
Comme expliqué dans le premier message du topic, on doit regarder pour faire des skid plate pour les GDA-GDB, donc je peux pas te répondre puisque l'on c'est pas encore penché sous une voiture 2002 et +.
Une chose est certaine, c'est que si on n'en fait pour vos voitures, ça va être bolt-on avec tout le hardware nécessaire au mieux de nos connaissances. C'est pour ça que des cobayes ont été demandé.
Outback 2012

- Dazz
- Scooby FREAK
news,
Le problème que nous avons en ce moment, c'est que le gars qui devait nous les faire trouve que c'est pas assez payant !!!
Moi j'trouve que 400$ cash pour 2 heures de job ça vaut la peine mais ça l'air que c'est pas assez, what the fuck
Pas question de lui donner plus. Disons que nous l'avons mit un peu au pied du mur pis il va réfléchir, en attendant on cherche un autre ferblantier.
Le problème que nous avons en ce moment, c'est que le gars qui devait nous les faire trouve que c'est pas assez payant !!!
Moi j'trouve que 400$ cash pour 2 heures de job ça vaut la peine mais ça l'air que c'est pas assez, what the fuck

Pas question de lui donner plus. Disons que nous l'avons mit un peu au pied du mur pis il va réfléchir, en attendant on cherche un autre ferblantier.
Outback 2012

- Dazz
- Scooby FREAK
Bon j'ai eu un peu de news.
Rapidement je pourrais livrer 5 à 6 skid plate pour les GC8 à 75$. A ce prix là ça inclus toujours TOUS ce que vous avez de besoin pour l'installation.
Donc
Genexxa RS99
Dexter X Legacy96
Goudje RS01
Ben'sub RS98/WRX
S.G.D. RS01
Faite moi signe si c'est toujours oui, si ça marche je call la shot.
En principe il me resterai une 6e skid plate si y'a un preneur.
Ben'sub : faudrait que tu passes chez moi essayer ma skid plate pour confirmer si ton swap de nuit pas.
Tu trouveras toutes mes coordonnées dans la section des membres.
--------------------------
Pour les GDA-GDB on travaille encore sur le dossier mais ça risque d'être vous aussi plus chère, anyway tant que vous avez pas payé, vous êtes pas obligé d'acheté 
..
Rapidement je pourrais livrer 5 à 6 skid plate pour les GC8 à 75$. A ce prix là ça inclus toujours TOUS ce que vous avez de besoin pour l'installation.
Donc
Genexxa RS99
Dexter X Legacy96
Goudje RS01
Ben'sub RS98/WRX
S.G.D. RS01
Faite moi signe si c'est toujours oui, si ça marche je call la shot.
En principe il me resterai une 6e skid plate si y'a un preneur.
Ben'sub : faudrait que tu passes chez moi essayer ma skid plate pour confirmer si ton swap de nuit pas.
Tu trouveras toutes mes coordonnées dans la section des membres.
--------------------------

..
Dernière modification par Dazz le ven. nov. 14, 2003 3:36 pm, modifié 1 fois.
Outback 2012

- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
Wow, hot en siboire celle là 
Ça dépend toujours du prix que vous voulez mettre !!!
Y'a du travaille là-dessus mon ami, c'est du découpage au laser ça avec des coins arrondies comme ça, c'est pas impossible à faire, y'a juste les vents qui resterai à confirmer le coût.
Elle a l'air assez mince par contre...
C'est pas du 3/16po.
...

Y'a du travaille là-dessus mon ami, c'est du découpage au laser ça avec des coins arrondies comme ça, c'est pas impossible à faire, y'a juste les vents qui resterai à confirmer le coût.

C'est pas du 3/16po.
...
Outback 2012

- Charley
- Scooby FREAK
Les coin poirrais être plus carré!!!!Dazz a écrit :Wow, hot en siboire celle là
Elle a l'air assez mince par contre...
C'est pas du 3/16po.
...

Charley
Outback H6
Mini Cooper
"Derrière chaque homme se cache un trou-de-cul" -Méo
Outback H6
Mini Cooper
"Derrière chaque homme se cache un trou-de-cul" -Méo
- steph z-24
- The Snoring Dog