Re: Aurevoir Subaru, bonjour Golf R 2018!
Publié : mer. avr. 18, 2018 9:41 pm
Non, l'ABS reste actif.
Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
Exact! Quand j'allume mon rear diff lock, ABS off allume dans le dash.
Pas vraiment. Dans le temps et surtout en Allemagne, le monde ne conduisait pas dans la voie de gauche comme des Germaines à 100km/hr à cause de Ajusto!Cap a écrit :C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
Exact! Quand j'allume mon rear diff lock, ABS off allume dans le dash.
Quand je dis "grand-pèrisée", je veux dire que c'est un privilège que tu as, un droit acquis mais que tu vas perdre à ta prochaine auto.huck_this a écrit :Pas vraiment. Dans le temps et surtout en Allemagne, le monde ne conduisait pas dans la voie de gauche comme des Germaines à 100km/hr à cause de Ajusto!Cap a écrit :C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
Exact! Quand j'allume mon rear diff lock, ABS off allume dans le dash.
Cap a écrit :Quand je dis "grand-pèrisée", je veux dire que c'est un privilège que tu as, un droit acquis mais que tu vas perdre à ta prochaine auto.huck_this a écrit :Pas vraiment. Dans le temps et surtout en Allemagne, le monde ne conduisait pas dans la voie de gauche comme des Germaines à 100km/hr à cause de Ajusto!Cap a écrit :C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
Exact! Quand j'allume mon rear diff lock, ABS off allume dans le dash.![]()
Quand aux chicanes mobiles mais immobilent à se tasser de la voie de gauche.... grrrr![]()
82,6% Toyota (dans l'ordre: Yaris, Corolla, Matrix, Rav4 et Camry)
10.2% Nissan Versa
7.2% Autre
Bien que je ne suis pas prioprio d'une Golf R j'ai souvent prit celle a mon cousin et j'ai aussi essayer les modeles plus recent. Mon humble opinion:Cricri a écrit :Je prend une chance de remonter un vieux thread...pour ceux qui ont changé de subaru à la golf R, je lis ici que vous semblez tous satisfait de l’auto en général, mais est-ce que ça vaut vraiment la différence de prix avec la STi?
Merci pour la réponse!silverf0x a écrit :Bien que je ne suis pas prioprio d'une Golf R j'ai souvent prit celle a mon cousin et j'ai aussi essayer les modeles plus recent. Mon humble opinion:Cricri a écrit :Je prend une chance de remonter un vieux thread...pour ceux qui ont changé de subaru à la golf R, je lis ici que vous semblez tous satisfait de l’auto en général, mais est-ce que ça vaut vraiment la différence de prix avec la STi?
Bien que les deux voitures competition dans le meme "segment", j'ai trouver les deux sont vraiment mais VRAIMENT differente..
La R est beaucoup plus raffiné, classe, comfortable et compacte
alors que
La STI est beaucoup plus "raw", sport, axé sur la track et le sentiment de performance
Personnelement j'attenderais (si tu peux) de voir la nouvelle STI 2020 avant de prendre une decision finale. A moins que tu recherches plutot le cote luxeux et confortable, ce que la STI n'offrira probablement jamais (j'espere que Subaru va me fair ravaler mes paroles!)