2018 Wrx - STi - Nouveau look intéressant

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Cap
Scooby FREAK

Re: 2018 Wrx - STi - Nouveau look intéressant

Message par Cap »

Image

Image

À noter qu'il n'y a pas le bouton du SRVD sur le dash à gauche du volant :?: :?

Aussi, c'est Recaro, sans toit ouvrant mais sans le push-start non plus.
(mais à prendre avec bémol car versions américaines, souvent moins équipées)

Et OUT! les plastiques silvers! (volant, shifter) :lol: :thumbsup:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Flurus
Scooby Accredited

Message par Flurus »

J'ai l'impression que la couleur noir et rouge vont être plus populaire
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Flurus a écrit :J'ai l'impression que la couleur noir et rouge vont être plus populaire
En effet.

Mais pas trop de WRX/STi NOIRE, quand même :wink:

:mrgreen:
Capone
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

tiaa a écrit :
Cap a écrit :Hey Guys!
We miss the point. :wink:

L'irréductible résistant l'a essayé... et il n'est pas bavard du tout... :roll:

Y'a dû l'aimer :mrgreen:
Lolll

Tout ca est de ma faute, l annonce de mon transfert de bail lui aura donner le guts d'aller essayer la cvt...

Mais je savais bien que ma de base ne pouvait satisfaire les gouts de poule de luxe de seb ....

2 choses. Bizarrement, je n'ai jamais eu les sautillements de la suspension avec mon 2015 tandis que mon 2016 me l'a fait à ma 1ere ride en sortant du concessionnaire.

Et je confirme que le wrx 2018 à comme seul changement de frein les etriers peints rouges .
Haha les gars vous êtes drole... j'ai pas eu la chance de vous revenir la dessus car je me suis deboité une epaule vla 2 semaines et jessai de m'en remettre puis nous avions quelques rendez vous pour faire des tests pour mon gars a lhopital. Family first!

Tiaa, a vrai dire jetais curieux au sujet des 2015+ cvt depuis que jp666 me disait quil en a eu une pour une fds et quil aimerai en avoir une comme daily au lieu de sa blanche. Venant d'un gars qui a un Frankenstein avec un setup de feux qui dort dans le garage, cest pas rien. Son bleu est stiff en tab... et sil a apprècié une 15+ cvt, je me devais de lasseiller un jour. Cest comme tous ceux qui m'ont dit dasseiller une s4 dsg. Je l'ai fait et je suis resté vraiment surpris a quel point cest malade.

Bref, tout ca pour dire que si jamais une autre wrx il y a, ce sera une 2018+ pour avoir plus dinsonorisation. Le fait que je ne peux etre sur un appel via le bluetooth du char en roulant sur lautoroute me fait royalement chier. Mon boss avec son elantra a aucun probleme... come on subaru!

Alors oui la poule de luxe aimerai toujours une S4, mais cest les toit ouvrant qui me gosse. Alora la venu du package performance sur la sport tech enleve le toit ouvrant et jai tout ce que je chercherai pour une prochaine voiture comme listé plus tot. Alors on verra bien....

La jattends de voir mon epaule va aller comment. Jen ai pour 6 semaines selon ma physio... si jai toujours mal en shiftant, j'aurai peut etre pas le choix pour une automatique.

Anyways je vous reviens sur mon experience de la cvt dans un autre thread
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

kirch a écrit : Le fait que je ne peux etre sur un appel via le bluetooth du char en roulant sur lautoroute me fait royalement chier. Mon boss avec son elantra a aucun probleme... come on subaru!
Je suis 200% d'accord avec le fait de pas blah blah blah en conduisent! Combien de fois que je suis quelqu'un qui bloque la voie de gauche à 90 km/hr comme si ils étaient en état de d'ébriété. Ça change de voie pas de flasher, sans regarder leurs angle mort etc. Crissement dangereux à mon avis.

Faite le test. Parler avec vôtre mère au téléphone en regardent le match d'hockey. Vous allez ramasser une partie de la conversation et la partie du match. Alors imaginer au volant! :wink:

J'en fais du mileage et je n'en reviens pas comment il y a des accidents, close-call et des niaiseries dû au crisse de cellulaire.
The H6 whore!!! :)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

huck_this a écrit :
kirch a écrit : Le fait que je ne peux etre sur un appel via le bluetooth du char en roulant sur lautoroute me fait royalement chier. Mon boss avec son elantra a aucun probleme... come on subaru!
Je suis 200% d'accord avec le fait de pas blah blah blah en conduisent! Combien de fois que je suis quelqu'un qui bloque la voie de gauche à 90 km/hr comme si ils étaient en état de d'ébriété. Ça change de voie pas de flasher, sans regarder leurs angle mort etc. Crissement dangereux à mon avis.

Faite le test. Parler avec vôtre mère au téléphone en regardent le match d'hockey. Vous allez ramasser une partie de la conversation et la partie du match. Alors imaginer au volant! :wink:

J'en fais du mileage et je n'en reviens pas comment il y a des accidents, close-call et des niaiseries dû au crisse de cellulaire.
Je suis assez d'accord.
Cependant, perso, je conduis plus mal quand j'ai un passager inhabituel qu'une conversation cell- BT inhabituelle (pas familière).
Le seul avantage du passager vs le téléphone, c'est qu'il a une paire de yeux aussi. :wink:
Capone
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

kirch a écrit :
tiaa a écrit :Le fait que je ne peux etre sur un appel via le bluetooth du char en roulant sur lautoroute me fait royalement chier.
Je comprends pas ??
Ça marche le bluethoot en roulant. . . .
Sinon ça serais quoi le but ??
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

skullmurdoc a écrit :
kirch a écrit :Le fait que je ne peux etre sur un appel via le bluetooth du char en roulant sur lautoroute me fait royalement chier.
Je comprends pas ??

Oui ca fonctionne mais la qualité du son est tellement mauvaise, les gens qui m'écoutent parlé disent qu'il y a un bruit environnent en background comme si je roulais les fenetres ouvertes a 100kmh. J'ai souvent parlé du problème, on m'a déjà changé le micro deux fois, on m'a changer le module complet aussi pis ca change rien. On me dit dans différent concesionnaire que le problème est connu et qu'on a fait le tour de ce que l'on pouvait faire...

C'est un problème d'insonorisation tant qu'a moi, qui sera amélioré dans les 2018 j'espère.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Cap a écrit :sans le push-start non plus.
Le vendeur avec qui j'ai jasé cette semaine a réussi a trouvé un spreadsheet qui listait les options par trim, et oui le push start etaient supposé etre inclus dans le "package performance" qui etait listé comme laWRX Sport Tech RS

C'est pour cela que je vais attendre de voir le produit final et les trims dispo avant de concidéré un quelconque move, s'il y a lieux.
Modérateur
Kirch
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

kirch a écrit :
skullmurdoc a écrit :
kirch a écrit :Le fait que je ne peux etre sur un appel via le bluetooth du char en roulant sur lautoroute me fait royalement chier.
Je comprends pas ??

Oui ca fonctionne mais la qualité du son est tellement mauvaise, les gens qui m'écoutent parlé disent qu'il y a un bruit environnent en background comme si je roulais les fenetres ouvertes a 100kmh. J'ai souvent parlé du problème, on m'a déjà changé le micro deux fois, on m'a changer le module complet aussi pis ca change rien. On me dit dans différent concesionnaire que le problème est connu et qu'on a fait le tour de ce que l'on pouvait faire...

C'est un problème d'insonorisation tant qu'a moi, qui sera amélioré dans les 2018 j'espère.
Comme Skull, suis un peu étonné :S
De mon côté, personne se plaint.
Mais mon volume (gain) micro est au max.
c'est plutôt moi qui a l'impression d'être obligé de parler fort comme quand quelqu'un qui a des écouteurs... "Quoi!?
:wink:

Autre chose, dis-toi kirch que du sound deadning ça se fait aussi à frais raisonnable.
Si le bruit de vent est atténué pour la peine, le road noise ça peut se régler pour qui veut.
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

kirch a écrit :
Cap a écrit :sans le push-start non plus.
Le vendeur avec qui j'ai jasé cette semaine a réussi a trouvé un spreadsheet qui listait les options par trim, et oui le push start etaient supposé etre inclus dans le "package performance" qui etait listé comme laWRX Sport Tech RS

C'est pour cela que je vais attendre de voir le produit final et les trims dispo avant de concidéré un quelconque move, s'il y a lieux.
J'aurais confiance. Si les pré-commandes sont possibles, alors les options doivent être définitives et connues.
Desjardins ou Option?
Capone
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

kirch a écrit :
skullmurdoc a écrit :
Je comprends pas ??

J'ai zéro zéro problème avec ça dans mon auto. Tout va super bien.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Cap a écrit : Autre chose, dis-toi kirch que du sound deadning ça se fait aussi à frais raisonnable.
Si le bruit de vent est atténué pour la peine, le road noise ça peut se régler pour qui veut.
:looking: Au prix tu payes pour un char supposément haut de gamme, il faut que tu rajoute du
Dynamat? :looking: Non-merci! Voiture de base avec des goodies rajouter par la part de Subaru?

C'est comme prendre un Yaris, d'y mêttre du bling-bling etc et mêttre un crest Lexus dessus! :facepalm:
The H6 whore!!! :)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je penses comme huck. Ca ne me rentre pas dans la tete de gosser de quoi custom sur un char de 40k quand une elantra a quasi moitié prix fait la job très bien.

Je vais changer de char avant de commencer a faire ca.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

huck_this a écrit :
Cap a écrit : Autre chose, dis-toi kirch que du sound deadning ça se fait aussi à frais raisonnable.
:looking: Au prix tu payes pour un char supposément haut de gamme, il faut que tu rajoute du
Dynamat? :looking: Non-merci! Voiture de base avec des goodies rajouter par la part de Subaru?

C'est comme prendre un Yaris, d'y mêttre du bling-bling etc et mêttre un crest Lexus dessus! :facepalm:
T'es légèrement beside the point, mais je comprend et partage en partie ton point de vue.
La WRX n'est pas "haut de gamme", c'est pas du tout son target. Si quelqu'un souhaite le confort et le silence, la Legacy (yienque chez Subaru) va lui offrir ça pour bien moins cher.
Ou dans plein d'autre marques, mais en sacrifiant la "sportivité"...
J'accueille avec joie les upgrades annoncés.
Pour ma part, pour la WRX, ils ont travaillé sur toutes les petites choses que j'aurais à redire si je voulais trouver des défauts. Pour le même prix, à une couple de 100$ au pire.

J'avais sérieusement dans la mire la R pour ma prochaine à l'été 2018.
Je l'ai regardé attentivement au salon de l'auto.
Si la REX 2018 (et forcément 2019) remplit ses promesses, ce sera no brainer pour moi. :wink:

En passant, même des chows de luxe se font dynamater (boum-boum) pour les ceusses qui veulent augmenter d'une coche la qualité audio de leurs système de son. :wink:
Capone
Répondre