huck_this a écrit :Cap a écrit : Autre chose, dis-toi kirch que du sound deadning ça se fait aussi à frais raisonnable.
Si le bruit de vent est atténué pour la peine, le road noise ça peut se régler pour qui veut.

Au prix tu payes pour un char supposément haut de gamme, il faut que tu rajoute du
Dynamat?

Non-merci! Voiture de base avec des goodies rajouter par la part de Subaru?
C'est comme prendre un Yaris, d'y mêttre du bling-bling etc et mêttre un crest Lexus dessus!

T'es légèrement beside the point, mais je comprend et partage en partie ton point de vue.
La WRX n'est pas "haut de gamme", c'est pas du tout son target. Si quelqu'un souhaite le confort et le silence, la Legacy (yienque chez Subaru) va lui offrir ça pour bien moins cher.
Ou dans plein d'autre marques, mais en sacrifiant la "sportivité"...
J'accueille avec joie les upgrades annoncés.
Pour ma part, pour la WRX, ils ont travaillé sur toutes les petites choses que j'aurais à redire si je voulais trouver des défauts. Pour le même prix, à une couple de 100$ au pire.
J'avais sérieusement dans la mire la R pour ma prochaine à l'été 2018.
Je l'ai regardé attentivement au salon de l'auto.
Si la REX 2018 (et forcément 2019) remplit ses promesses, ce sera no brainer pour moi.
En passant, même des chows de luxe se font dynamater (boum-boum) pour les ceusses qui veulent augmenter d'une coche la qualité audio de leurs système de son.