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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : mer. août 23, 2017 7:52 am
par GL 2003
Ouep, tu veux pas ça?

Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : jeu. août 24, 2017 6:46 pm
par Shirako
GL 2003 a écrit :Ouep, tu veux pas ça?
Au cas ou j'aurai voulu l'enlever, j'aurai pas besoin de changer le bumper, le tape 3m aurai été plus pratique peut être... Jvais évaluer mes options.

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : jeu. août 24, 2017 9:05 pm
par GL 2003
Oui effectivement, pas facile à défaire ;) As tu checker dans un auto part pour du vrai 3M tough?

Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : jeu. août 24, 2017 11:53 pm
par Shirako
GL 2003 a écrit :Oui effectivement, pas facile à défaire ;) As tu checker dans un auto part pour du vrai 3M tough?
Non pas encore, entre les examens et les deniers préparatifs pour la tune, disons qu'il y a des tâches qui prennent le bord. Jvais y aller demain, ma lip a vrm l'aire jobber en ce moment. Le tape 3M pour les moulures de carrosserie va faire la job selon toi?

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : ven. août 25, 2017 7:40 am
par Swatch
3M VHB c'est super solide : http://www.3m.com/3M/en_US/company-us/a ... 7497&rt=r3" onclick="window.open(this.href);return false;

Amazon : https://www.amazon.ca/3M-VHB-Heavy-Moun ... B0016HM7SE" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça se trouve probablement chez Canadian Tire aussi.

Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : ven. août 25, 2017 8:12 am
par Shirako
Swatch a écrit :3M VHB c'est super solide : http://www.3m.com/3M/en_US/company-us/a ... 7497&rt=r3" onclick="window.open(this.href);return false;

Amazon : https://www.amazon.ca/3M-VHB-Heavy-Moun ... B0016HM7SE" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça se trouve probablement chez Canadian Tire aussi.
Merci swatch!

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : ven. août 25, 2017 5:41 pm
par GL 2003
Swatch a été plus vite que moi ;)

Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : ven. août 25, 2017 7:14 pm
par Shirako
Savez vous où je peut trouver ça localement?

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : sam. août 26, 2017 2:21 pm
par GL 2003
Tout bon autopart qui se respecte :p

Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : dim. août 27, 2017 4:56 pm
par Shirako
Gros update. Cetais le grand jour aujourd'hui, celui de la programmation.

Avant ca, après avoir réparé les transistors, le code est revenu (p0270 - injector low input). Je me suis acheté un ecu de v8, croyant que l'autre ecu etait scrap, et durant la tune, le code est revenu.

C'est impossible que les 3 ecu aillent le meme problème, alors le fautif cest certainement l'injecteur.

Cs ma passé des light blue, question de faire les tests. Aumoin je suis tuner partiellement, je suis en speed density et mon hood ferme!

Je me lance dans le magasinage d'injecteurs!

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : mar. août 29, 2017 6:39 pm
par Shirako
J'ai installé les injecteurs de wrx et j'ai flasher la nouvelle map, le code est revenu. 2 set d'injecteurs et 3 ecu et tjrs le même problème... Assez démoralisant!

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : mer. août 30, 2017 10:37 am
par Sebxb
Shirako a écrit :J'ai installé les injecteurs de wrx et j'ai flasher la nouvelle map, le code est revenu. 2 set d'injecteurs et 3 ecu et tjrs le même problème... Assez démoralisant!

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Resterais peut-être le filage... corrosion ou bris dans le connecteur ou bris d'un fil quelque part. Mais ça roulerais plus 'rough' y me semble. Bref, bonne chance! :(

Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : mar. sept. 05, 2017 6:54 pm
par Shirako
https://youtu.be/vNrzmW4sqvs" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : mer. sept. 06, 2017 1:59 am
par Shirako
J'ai trouver un article intéressant.

Fuel Trim Diagnostics

To maintain the correct air/fuel mixture, the PCM adjusts Short Term Fuel Trim (STFT) and Long Term Fuel Trim (LTFT). Both of these values can be read on a scan tool that can display OBD II system data, and may be used to diagnose fuel-related problems.

Normal range for both STFT and LTFT is typically plus or minus 8. If the numbers are +10 or higher for STFT and LTFT, the engine is running LEAN (not enough fuel). If the values for both STFT and LTFT are both minus 10 or more, the engine is running RICH (too much fuel).

Vacuum leaks can create a lean-running engine that requires extra fuel to balance the fuel mixture. If you rev the engine to 1500 to 2000 rpm and hold it for a minute or so, and the STFT value drops back down to a more normal reading, it confirms the engine has a vacuum leak at idle. If the STFT value does not change much, the lean fuel condition is more likely a fuel delivery problem (weak fuel pump, restricted fuel filter, dirty fuel injectors or a leaky fuel pressure regulator) than a vacuum leak.

Vous en pensez quoi? Quelles sont les valeurs normales pour STFT et LTFT

Si j'ai réellement une fuite, comment je peux le savoir? Ca sera pas facile vu ma conversation en speed density...




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Re: Construction shock tower Forester 1999.

Publié : mer. sept. 06, 2017 10:21 am
par jproy12
Shirako a écrit :Si j'ai réellement une fuite, comment je peux le savoir? Ca sera pas facile vu ma conversation en speed density...
Tu ne pourrais pas faire le test avec un "smoke machine", tu le saurait assez vite d'où viens ta fuite?