Page 3 sur 5
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 6:18 pm
par Mike1989
Oui d'apres moi j'avais le doigt sur le micro. Je vais essayer d'en reprendre un
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 6:33 pm
par Mike1989
silverf0x a écrit :
Hmm je sais pas si c'est juste moi mais le son semble tres faible. J'ai de la misere a entendre le probleme.
https://youtu.be/tyS-7SbOUNE" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà c'a devrait être un peu mieux comme ça.
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 6:41 pm
par Cap
Mike1989 a écrit :silverf0x a écrit :
Hmm je sais pas si c'est juste moi mais le son semble tres faible. J'ai de la misere a entendre le probleme.
https://youtu.be/tyS-7SbOUNE" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà c'a devrait être un peu mieux comme ça.
en effet, on entend bien

Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 6:51 pm
par huck_this
Drive it like you stole it!

Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 7:05 pm
par Cap
huck_this a écrit :Drive it like you stole it!

SOC semble tellement de mauvaise foi qu'ils vont dire que le moteur n'a pas été abusé dans des conditions normales

Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 7:08 pm
par Kolia
On rigole avec le "Drive it like you stole it" mais tout de même, évite l'utilisation abusé qui leur permettrai de te ne pas garantir ton moteur.
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 7:22 pm
par huck_this
Ouien! Puis les belles annonces qui montre les subie broad side qui pitch de la garnotte puis de la terre dans une cour à bois en Colombie-Britanique. False advertising?
Une annonce de Audi pour la S4 en 1994. Pas de pneus!

Devrais-je essayer pour voir si c'est vrai?

Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 7:53 pm
par Mike1989
C'est sûr que je ne suis pas du genre a m'en allé sideways dans garnotte.. déjà j'ai une preuve de leur mauvaise fois.. jene mettrai pas d'huile sur le feu. Normalement est-ce que ca progresse rapidement ce genre de trouble ou je peux faire 10K+ kilos la dessus.. Si jme fie au bruit je pense pas que ca va durer longtemps. Je suis pas un expert non plus..
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 8:44 pm
par silverf0x
Wow! Je suis crissement pas expert, mais y'a DEFINITIVEMENT de quoi de pas correct!!
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : dim. oct. 09, 2016 9:50 pm
par Cap
Moi je serais tellement en tabar... que j'exigerais un RV au PC avec le rep de Subaru pour lui montrer live!!

Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : lun. oct. 10, 2016 8:43 am
par huck_this
Mike1989 a écrit :C'est sûr que je ne suis pas du genre a m'en allé sideways dans garnotte.. déjà j'ai une preuve de leur mauvaise fois.. jene mettrai pas d'huile sur le feu. Normalement est-ce que ca progresse rapidement ce genre de trouble ou je peux faire 10K+ kilos la dessus.. Si jme fie au bruit je pense pas que ca va durer longtemps. Je suis pas un expert non plus..
Bombe à retardement. Mon Forester 2001 avait du rod knock très leger. Je pensais que c'était du piston slap. En revenant de travailler à 110km/hr. Sur le pont-ile-au-tourte tout d'un coup mon Forester est devenu instantanément un TDI!

Drdrdrdrdrdrdrdrdrdrdrdr! J'étais capable de me rendre à la maison par les pettites rues pas trop en demander au moteur. J'ai wrenché en sale sur ce EJ25 là. De la bouette à mon avis!
Pour cela que je te dits, dans le font mon Léon et drive it like you stole it. Ils vont te niaissé sinon. SOC ont peut-être envoyé un message en disant en résumé. ''If not broke, don't fix'' Probablement à cause de mauvaise diagnostique. Piston slap vs rod knock etc.
Alors pour cela je te dits, try to break it!

Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : mar. oct. 11, 2016 12:34 pm
par Mike1989
Bon ben petit update. Je suis retourné au dealer et il l'on gardé. Ils vont defaire le moteur et vérifier l'intérieur. Il se peut qu'ils remplacent seulement les bearings si y'a juste ça de finis. À suivre.....
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : mar. oct. 11, 2016 3:36 pm
par DAHU
Mike1989 a écrit :Bon ben petit update. Je suis retourné au dealer et il l'on gardé. Ils vont defaire le moteur et vérifier l'intérieur. Il se peut qu'ils remplacent seulement les bearings si y'a juste ça de finis. À suivre.....
As-tu une confirmation que c'est à leur frais ? J'ai vu des histoires d'horreurs d'anciens membres ici. Un coup la job toute faite... Subaru canada veut pas payer, fake paye man!
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : mar. oct. 11, 2016 10:48 pm
par Mike1989
DAHU a écrit :Mike1989 a écrit :Bon ben petit update. Je suis retourné au dealer et il l'on gardé. Ils vont defaire le moteur et vérifier l'intérieur. Il se peut qu'ils remplacent seulement les bearings si y'a juste ça de finis. À suivre.....
As-tu une confirmation que c'est à leur frais ? J'ai vu des histoires d'horreurs d'anciens membres ici. Un coup la job toute faite... Subaru canada veut pas payer, fake paye man!
J'ai parlé avec la directrice du service qui m'a dit que ca devrait passer sur la garantie a moins d'etre une utilisation abusive... J'ai demander d'avoir une copie du bon de travail ou une attestation du problème mais on m'a dit que ce n'était pas possible et qu'on me donnerais un reçu avec le travail effectué..
Le véhicule est la bas. Je vais attendre que SOC me rappelle étant donné que je les avais appelé Jeudi dernier. Sinon je devrais avoir des nouvelles du dealer d'ici 2 à 3 jours.
Ben hâte de savoir si ça va prendre un shortblock ou juste des bearings...
Re: FA20DIT knock?? Forestet xt 2014
Publié : mer. oct. 12, 2016 12:55 am
par Cap
En tous cas, juste dire que mon short block sur mon 2.5RS 2000 avait été changé avant la fin de la garantie, en 2005, parce que le mécano avait cru entendre claquer, mais était pas sûr et avait sorti le stéthoscope pour confirmer
Le diff central aussi avait été changé parce qu'en crampant les roues complètement, sur le reculons, ça accrochait un peu.
(J'aurais tendance à dire que mon WRX accrochait pas moins flambant neuf)
Jugés défectueux, garantie, no charge. C'tait pas plus compliqué que ça
