Pipe noircie apres update wrx 2015

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

WRX2016
Scooby Accredited

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Message par WRX2016 »

skullmurdoc a écrit :Tu fais 11,8L/100km et tu trouves ça excellent :?:
Tu fais que de la ville avec un pied pesant ?

Ce n'est pas ce qui est rapporté sur fuelly ou sur les forums. . .

Ok donc pour le surplus de consommation apres le reflash c'est des oui-dire ??

Évidement que c'est excellent!! Transport Canada annonce un combiné ville/route de 11,2L/100km, mais j'ai jamais réussi à faire ça... J'ai le pied un peu trop pesant! :lol:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Je viens d'allez voir. Je savais pas que la CVT avait une moin bonne consommation que la manuel. je croyais c'étais l'inverse lol

Moi je fais beaucoup d'autoroute et avec mes 2 voitures (GTI et SI 2013) je bas constament ce qui est annoncé par Transport Canada. Surtout la SI. Ce matin j'ai faites 5.9L/100km pour venir travaillé. C'est un combiné moins que l'autoroute de transport canada. Ha ha ha

De plus sur fuelly la consomation moyenne pour la WRX est pas si mal: http://www.fuelly.com/car/subaru/wrx" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est où que tu as lue que le recall faisais monté la consomation de beaucoup ? J'aimerais allez lire !
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

skullmurdoc a écrit :Je viens d'allez voir. Je savais pas que la CVT avait une moin bonne consommation que la manuel. je croyais c'étais l'inverse lol

Moi je fais beaucoup d'autoroute et avec mes 2 voitures (GTI et SI 2013) je bas constament ce qui est annoncé par Transport Canada. Surtout la SI. Ce matin j'ai faites 5.9L/100km pour venir travaillé. C'est un combiné moins que l'autoroute de transport canada. Ha ha ha

De plus sur fuelly la consomation moyenne pour la WRX est pas si mal: http://www.fuelly.com/car/subaru/wrx" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est où que tu as lue que le recall faisais monté la consomation de beaucoup ? J'aimerais allez lire !

OMG... Une Civic SI ça consomme pas beaucoup!! :what:

Le premier exemple est ici avec _I_C_E_M_A_N_, il dit qu'il consomme plus depuis le update, clubwrx.net et nasioc.com en parle aussi du fait qu'ils roulent plus riche et consomment plus depuis les updates de Subaru... Je comprends difficilement pourquoi un update augmente substantiellement la consommation! Ça me rentre pas dans la tête, à moins que se soit une habile conspiration pour déjouer les systèmes gouvernementaux? :lol:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
_I_C_E_M_A_N_
Scooby Accredited

Message par _I_C_E_M_A_N_ »

WRX2016 a écrit :
skullmurdoc a écrit :Je viens d'allez voir. Je savais pas que la CVT avait une moin bonne consommation que la manuel. je croyais c'étais l'inverse lol

Le premier exemple est ici avec _I_C_E_M_A_N_, il dit qu'il consomme plus depuis le update, clubwrx.net et nasioc.com en parle aussi du fait qu'ils roulent plus riche et consomment plus depuis les updates de Subaru... Je comprends difficilement pourquoi un update augmente substantiellement la consommation! Ça me rentre pas dans la tête, à moins que se soit une habile conspiration pour déjouer les systèmes gouvernementaux? :lol:
Quand je dit que j ai remarquer une augmentation , on parle de + ou - .4L/100 en moyenne ... Rien pour partir une guerre de complot ! Mon post original etait a savoir pourquoi mes pipes noircissait plus qu avant , j ai juste fait le commentaire que ca serais logique que je roule plus riche vu que j avais remarquer l augmentation de moyenne de .4L/100

Je ne cherchait pas a ouvrir un debat sur une conspirations dextra terrestres a la volkswagen !!!
2K17WRX Sportech CVT all black
2K17Harley-Davidson Ultra Limited Flat black and gray
skullmurdoc
Scooby FREAK

_I_C_E_M_A_N_ a écrit :
WRX2016 a écrit :

Quand je dit que j ai remarquer une augmentation , on parle de + ou - .4L/100 en moyenne ... Rien pour partir une guerre de complot ! Mon post original etait a savoir pourquoi mes pipes noircissait plus qu avant , j ai juste fait le commentaire que ca serais logique que je roule plus riche vu que j avais remarquer l augmentation de moyenne de .4L/100

Je ne cherchait pas a ouvrir un debat sur une conspirations dextra terrestres a la volkswagen !!!
Ha ha ha! conspiration d'extra terrestres.

.4L/100km de plus c'est très résonable pour sauver les pistons. :lol:
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

À 0.4L/100km d'augmentation... Ça vaut pas le coup dans parlé. :|

Parlons d'extra-terrestres à la place... :lol:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

.4L/100km pour la fiabilité, je suis prenneur! :thumbsup:
The H6 whore!!! :)
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

Heu ! Juste comme ça... Je fais du 8.8l au cent présentement et c'était la même chose avec mon 2015 non reprogrammé... Plus de route que de ville, toujours aux limites tolérées par la police et parfois bien au delà. J'ai remis mon 2015 au dealer avec une moyenne de 9.6 L au cent sur 21 mois. Et après 4 mois dont 2 d'hiver, je suis à 9.8L /100km... Les 2 Cvt

11.8L... C'est pas impressionnant selon moi... sûrement beaucoup de ville.... Car il semble que ceux qui ne font que de la ville, ne sorte pas de très bons chiffres...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

20000 km, manuel, 10.8 :|

Mais je ne conduis pas en fonction de l'économie :lol: , sauf au rôdage (c'était le seul amusement) et les premiers 2-3000 km suivant en vacances avec Germaine penchée à 30° sur la gauche :roll:

En ville, ça monte vite. Difficile d'être en bas de 12. :?
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

:looking: Je fais 10L/100km avec ma Audi S4 1994 2.2ltr turbo! Souvent avec WOT qui tappe le 7200rpm en plus! Je crois en plus qu'elle pèse 2 fois plus que vos bolide! :S
skullmurdoc
Scooby FREAK

huck_this a écrit ::looking: Je fais 10L/100km avec ma Audi S4 1994 2.2ltr turbo! Souvent avec WOT qui tappe le 7200rpm en plus! Je crois en plus qu'elle pèse 2 fois plus que vos bolide! :S
Tu te situe pas mal en bas de la moyenne des S4 de ces année. La pluspart font environ du 12L/100km. C'est comme moi avec mes autos. Même si je trouves que je les roules pas mal. Je fais toujours ou presque mieux avec mon L/100km que les autres. Surtout avec un manuel.
STi 2010
Scooby Maniac

Message par STi 2010 »

tiaa a écrit :Heu ! Juste comme ça... Je fais du 8.8l au cent présentement et c'était la même chose avec mon 2015 non reprogrammé... Plus de route que de ville, toujours aux limites tolérées par la police et parfois bien au delà. J'ai remis mon 2015 au dealer avec une moyenne de 9.6 L au cent sur 21 mois. Et après 4 mois dont 2 d'hiver, je suis à 9.8L /100km... Les 2 Cvt

11.8L... C'est pas impressionnant selon moi... sûrement beaucoup de ville.... Car il semble que ceux qui ne font que de la ville, ne sorte pas de très bons chiffres...
C'est sûr que si il est toujours dans le tapis comme moi, 12L/100km c'est normal :lol:
STi 2010 Pearl White
Cobb-VolksRacing-AD08R
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

J'ai pas acheté un WRX pour rouler en mononcle et établir des records de base consommation!! :wink:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

huck_this a écrit :
silverf0x a écrit :
Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Je ressens moins de puissance justement...
Faque j'ai hâte de voir pour ce rappel :?
si c'est seulement depuis les dernières semaines c'est surement du au temps chaud. Les turbos aiment moins ca.
Intercooler sur le moteur + heat soak = moin perfomant! :facepalm:
Les gars, vous aviez raison :thumbsup:

Parce que hier, en cette chaude journée de juin :roll:, y'avait plus de pep :twisted:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Cap a écrit :
huck_this a écrit :
silverf0x a écrit :
Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Je ressens moins de puissance justement...
Faque j'ai hâte de voir pour ce rappel :?
si c'est seulement depuis les dernières semaines c'est surement du au temps chaud. Les turbos aiment moins ca.
Intercooler sur le moteur + heat soak = moin perfomant! :facepalm:
Les gars, vous aviez raison :thumbsup:

Parce que hier, en cette chaude journée de juin :roll:, y'avait plus de pep :twisted:
Un front mount va être plus efficace à refroidir que un situé sur le moteur!
Répondre