Page 3 sur 3
Re: WRX 2017 Revised manual transmission
Publié : dim. juin 05, 2016 4:17 pm
par Cap
huck_this a écrit :Donne moi un DSG. CVT c'est comme rouler en ski-doo avec paddle shifter!

DSG c'est une transmission qui ressemble pas mal au chawr de rallye sans clutch d'ailleur. Rallye ou tarmac c'est une bonne manière de tester R&D avant d'introduire dans des véhicule de série! Tried, tested and proven!
Est-ce un jour les voitures de rallye vont virer CVT? Ça serait avantageux non? Toujours dans le power band!
Oui je sais, ce que je te dis c'est que le mode sport#, "8 vitesses", imite assez bien l'effet d'une dsg.
Que l'effet est assez intéressant, presque bluffant.
C'est ce que j'ai lu et entendu dans divers review et quelques gars. Moi, je l'ai jamais essayé.
Re: WRX 2017 Revised manual transmission
Publié : lun. juin 06, 2016 8:37 am
par skullmurdoc
Ouais même son de cloche ici.
Elle fait même des Rev match lorsque tu ralenti.
Mais jamais essayé moi nonn plus

Re: WRX 2017 Revised manual transmission
Publié : lun. juin 06, 2016 10:22 am
par WRX2016
C'est exact la CVT est excellente, sauf qu'une DSG est selon moi légèrement supérieur en terme de précision pour l'avoir essayé dans la nouvelle Golf R 2016 à 50,000$ et elle se rapproche encore plus d'une PDK de chez Porsche.

Re: WRX 2017 Revised manual transmission
Publié : lun. juin 06, 2016 10:30 am
par WRX2016
skullmurdoc a écrit :Ouais même son de cloche ici.
Elle fait même des Rev match lorsque tu ralenti.
Mais jamais essayé moi nonn plus

Oui c'est vrai sur un circuit lapping, elle fait des Rev Match en down shift lorsqu'elle est en mode Sport Sharp#I drive!
