J'ai rectifié le tire.tiaa a écrit :C'est sur que ça ne passera pas aux assurances le jour où tu auras un incident... Cette sangle sert à garder le haut du sièges bien coller à la banquettes ... De la façon que tu l as installé, lors d'un impact, le haut du corps de tes enfants va être bien plus gravement progeté vers l'avant .... Être toi, je replacerais ça . même si cette sangle est chiante au quotidien, la vie de tes enfants d'abordresek a écrit :J'ai réussi à m'encrer à la même place que les 2 du bas.tiaa a écrit :Alors où attaches tu la sangle qui fixe le haut des sièges?resek a écrit :J'ai passé par les 2 modèles.tiaa a écrit :Tu as des coquilles ou des sièges style 3en 1 ?resek a écrit :Je comprends pas ce bout-là.tiaa a écrit :Une fille de 3 ans avec gros sièges et un gars de 6ans avec booster. Tout le monde est super confortable et le coffre de cette berline est énorme ....il y entre bien plus de stock que dans mes anciennes gr hatchback avec les ceintures d'attaches qui passaient à travers le coffres
J'ai une GR 2012 et j'ai aucune ceinture de mes 2 sièges d'enfants (3ans / 1an) qui vont s'encrer dans le coffre aka la valise ?
OP
C'est drôle que tu parles de ça, car je suis justement entrain de 'magasiner' les WRX 2016 hihi
Mais bon, pour nous les poussettes ont été remplacées par des portes-bébés (Mes enfants ont adoré!), ça te sauve de l'espace sur un pas pire temps
Là, ma petite dernière est rendu avec un 3 en 1 avec face vers l'avant depuis 1 mois.
Maintenant, notre setup c'est 2 sièges 3en1 face vers l'avant.
Dans le fond, j'ai un des 'crochets' dans la craque du banc qui a 2 attaches dessus.
Penses-tu que ce n'est pas correct?
On a essayé de 'bouger' le banc et il est assez solide.
En toute honnêteté, je ne savais pas dutout que l'encrage se faisait dans le coffre.
Je croyais qu'il fallait s'encrer sur l'un des 2 crochets.
Je me sent mal