Jte dirais va l'essayer à Chicoutimi à limite et achete le pas là

Modérateur : Modérateurs
En ce moment les 2 vont me revenir au même budget a peut prêt.Mais dans 2 ans la golf r avoir une meilleur valeur de revente que la wrx. Tout simplement la rareté du véhicule.En tout cas reste juste a me décider de tout manière une ou autre aucune seras un mauvais choix.jproy12 a écrit :Tu te bases sur quoi pour dire que les nouvelles wrx ne garderons pas leurs valeurs de revente aussi longtemps?night a écrit :Vais devoir faire 2 heure de route pour le concessionnaire le plus proche a Quebec a chaque fois..Je prend vraiment ce point en considération.La rareté du golf r mais sont prix assez élever on parle de 30k-+ pour une voiture de 4 ans entre 60 000 kilomètre et 80 000 kilomètre.Qui sont assez dure a trouver les vraiment propre 3-4 jours et s'est vendus.Je voit sa comme un avantage et un désavantage Par contre il va garder sa valeur plus longtemps que le wrx.
Si je me fie aux anciens modèles, ils ont garder leurs valeurs quand même bien je dirais. Les cas qui ont passé à JE sont quand même exceptionnels, sa dépend de ton concessionnaire en bout de ligne, et malgré toi, tu en n'a pas de plus proche.
Si tu as la chance d'essayer la nouvelle, j'irais pour, tu ne seras pas déçu.
Si je veut absolument awd surtout quand ta connus sa revenir en arrière en traction s'est insupportable surtout en région.Pas avoir voulus de awd s'est sur sa aurais été le gti mk7.tiaa a écrit :J'en suis à mon 5e subaru en 11 ans pour la principale raison que j'ai trouvé un concessionnaire avec un service extra-ordinaire.... Ça n'a pas de prix
Bien que je considère la wrx 2015 comme une voiture parfaite pour mes besoins, j'ai pris possession de ma 2e déjà cette semaine, si tu sais déjà que tu n'auras pas du bon service, suit ton instinct et va chez volks.
Tu dis que la traction intégrale n'est pas ton critère principal, moi j'irais me chercher un GTI mk7 plus récent ou un gli autobahn...
Suis quand même ouvert a acheté un peu usager si opte pour la subaru 20 000-30000 kilomètre -+,si opte pour le wrx il a surement des membres qui ont un bon service entretiens pour me suggérer un bon concessionnaire a Quebec.GL 2003 a écrit :Je te l'accorde Subaru à Chicoutimi sont pas très fiablePerso quand j'ai acheté du used c'est du presque neuf (mon FXT 2008 avait 20000 km) Moi too j'hésiterais à acheter un char de 30k avec 80000 km au compteur
En passant les WRX 2015+ used ont une valeur assez élevé
Jte dirais va l'essayer à Chicoutimi à limite et achete le pas là
he ho yé pas resté Pas Noir longtemps and mêmeCap a écrit :C'est surprenant parfois...
même Silverf0x a acheté quelque chose qui N'ÉTAIT PAS noir...
En tout cas moi je l'ai vu cette semaine et il était plutôt gris...silverf0x a écrit :he ho yé pas resté Pas Noir longtemps and mêmeCap a écrit :C'est surprenant parfois...
LOLtiaa a écrit :En tout cas moi je l'ai vu cette semaine et il était plutôt gris...silverf0x a écrit :he ho yé pas resté Pas Noir longtemps and mêmeCap a écrit :C'est surprenant parfois...