Page 3 sur 3

Re: Pourquoi Subaru déplace pas le front diff. devant le mot

Publié : jeu. nov. 26, 2015 2:30 pm
par mas_oyama
bobbey a écrit :
mas_oyama a écrit :
jefars a écrit :Audi R5 = entre le moteur et la clutch
Subaru = entre la clutch et les gear
T'es conscient que t'es en train de comparer un char a 20 000 avec un char a 100 000 là?

(jsais pas combien vaut la R5, mais je sais qu'elle est censé se placer entre la TT (62k) et la R8(160k)... mettons qu'a 100 000 je dois pas etre ben ben loin du compte...)
pas oubligé d'etre baveux, la a4 a le meme principe si ca peux t'aider a comprendre. http://europeantransmissionscom.x-shops ... P&id=16766" onclick="window.open(this.href);return false;

Baveux??? Mais j'ai pas été baveux! :( J'ai juste demandé s'il était conscient qu'il comparait un subaru a un char qui vaut 5 fois le prix! Sorry si j'ai été mal interprété, c'était pas mon intention d'être baveux :S

La A4 est peut etre pas 100 000$, mais elle est quand meme 2x plus cher qu'une Impreza(38 500$)... Y'en a tu des chars AWD autour du 20 000$ qui est fait comme ça? J'en doute assez fort... Déjà un char AWD avec l'agrément de conduite d'une subaru a 20 000, c'est un pas pire exploit...

c'est sur qu'ils peuvent toujours ajouter des affaires de plus, mais ça a pas le choix de jouer sur le prix... :S Pis si ils le font juste sur les STi et pas sur les Impreza, les mécaniques ne pourront plus êtres transférés d'un modèle à l'autre, ce qui va venir scrapper le monde du tuning des subarus, c'est justements leur gros avantage que tout soit interchangeable! Moi personnellement je préfère que subaru garde cet énorme avantage plutot que de sois rendre les STI et les impreza incompatibles ou bien de booster solide le prix de l'impreza de base...

Encore une fois on compare une voiture abordable et super facile a modifier avec une voiture "de luxe", beaucoup plus cher (la plus petites des A4 est plus chère qu'une STi !!!)

De plus, je fais des recherches en ce moment sur le net, il semblerait que la A4 pas quattro est FWD. la version quattro, qui elle est AWD, vaut 47 300$, soit pres de 2.5x le prix d'une impreza, et qui est meme 2000$ de plus que la STi Sport-tech! Donc meme en comparant avec la A4, on parle encore d'une voiture d'une toute autre catégorie!

Re: Pourquoi Subaru déplace pas le front diff. devant le mot

Publié : jeu. nov. 26, 2015 6:34 pm
par djulius
Il n'y a pas de clutch sur cette transmission... C'est un torque converter. Transmission automatique 8 vitesses
jefars a écrit :Audi R5 = entre le moteur et la clutch
Image

Re: Pourquoi Subaru déplace pas le front diff. devant le mot

Publié : jeu. nov. 26, 2015 6:58 pm
par Kolia
djulius a écrit :Il n'y a pas de clutch sur cette transmission... C'est un torque converter. Transmission automatique 8 vitesses
jefars a écrit :Audi R5 = entre le moteur et la clutch
Image
En fait, de mémoire, c'est 5 clutchs et 2 freins dans la ZF 8 vitesses...

Tout le monde avait compris qu'on parlais de la position qu'aurait la clutch. (ie au niveau de la flywheel).