Page 3 sur 3
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : lun. janv. 04, 2016 2:47 pm
par Swatch
bacon en a fissuré au moins un set quand il faisait de la course avec son 2.5RS.
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : mar. janv. 12, 2016 7:34 am
par Père Foura
C'est sur que je roule sur des petite track comme montmagny.. Mais pour l'instant HP+ et disque Napa premium et j'ai rien de cela!

Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : mar. janv. 12, 2016 9:52 pm
par CS
Père Foura a écrit :C'est sur que je roule sur des petite track comme montmagny.. Mais pour l'instant HP+ et disque Napa premium et j'ai rien de cela!

Je vais essayer Napa premium..
Titiboy a pêté les siens à Mécaglisse...et on s'entend que Mécaglisse est une piste qui n'est pas aussi dur au niveau freinage que Sanair!
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : mer. janv. 13, 2016 8:31 am
par bobbey
ce qui me ferait peur avec napa, c'est que leur approvisionnement peux changer sans avertir et le disque n'a pas été ''prévu'' pour rouler des pads race donc il peux faire l'affaire maintenant mais demain, ca peux etre un autre disque qui respecte les normes ''premium'' mais qui va se détacher du hub avec un load de course a une température de course.
qu pensez vous des disques wilwood?
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : mer. janv. 13, 2016 7:33 pm
par GBH526
CS si tes disques ont chauffé , tu checkeras les bearings de roue car la graisse est peut-être plus là.
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : jeu. janv. 14, 2016 7:46 am
par CS
Ok, merci Francis!
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : jeu. janv. 14, 2016 7:48 am
par CS
Pour ce qui est de wilwood, je n'ai pas encore roulé avec.
D'après vous, est-ce safe de rouler des disques percés en 5x100? J'ai deux sets oem 5x114.
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : ven. août 12, 2016 9:23 pm
par pierrelucg
CS a écrit :Père Foura a écrit :C'est sur que je roule sur des petite track comme montmagny.. Mais pour l'instant HP+ et disque Napa premium et j'ai rien de cela!

Je vais essayer Napa premium..
Titiboy a pêté les siens à Mécaglisse...et on s'entend que Mécaglisse est une piste qui n'est pas aussi dur au niveau freinage que Sanair!
Moi napa premeium sa fissurer aussi en même pas une saison. Mais ils sont garantie
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : dim. août 14, 2016 5:43 pm
par CS
Pour du daily drive, les brembo oem en 5x114 redrillé en 5x100 n'ont pas de problème.
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : dim. avr. 30, 2017 8:38 pm
par FREDO
J'ai rouler tres longtemps des disque plaine ultra El cheapo a 17$ du disque et j'ai jamais eu aucun trouble. J'avais meme le luxe $$ d'avoir un set complet av/ar de spare ds un shell de lait qui me suivais au cas ou. Ses jamais arriver par contre. Je changais une ou deux fois ds l'été selon mes séances de track ou de rally.
J'ai deja monter des duc de ventilations sur une voiture de rally pour le rally de Sanair. La voiture avais des galipers stock, rotor stock, pads hawk dtc70 (je pense

) . Freinage tres puissant pendant tout l’événement aucun fade. L'annee suivante aucun duc, meme setup de freins. On a commencer a manquer de freins a la moitier de la journée.
Bref pose toi des duc pour les freins et achete des disque plains a prix raisonable.
Les disque sloté grouver ses une rappe a pads
Allo les gars en pâssant, m'ennuyais de vous autre

Re: DBA 4000 T3 fissurés
Publié : lun. mai 01, 2017 10:57 pm
par CS
yeap Fredo! c'est ce que je roule maintenant