Tente-roulotte

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

rtb98
Scooby FREAK

Re: Tente-roulotte

Message par rtb98 »

Kolia a écrit :C'etais pas une opinion ! Lol.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis pas expert en électricité mais c'est une fuse 10 amp qui alimentais tout le système électrique de ma TR ... lumière et freins.

Alors c'est pas moins de 10 amps qui vont parraitre sur ton AC.

J'ai eu des kit de son qui drainais du 80 amps et j'ai mais eu de prob d'alternateur.

Pour le changement de vitesses et le torque oui tu as raison.

Mais je sais pas à quelle points c'est ''vrai''. Sur mon Outlander il disent ne pas remorqué en 5e et 6e vitesses. le prob c'est qu'en 4e vitesses à 100 je suis à presque 4000 rpm .... Selon leur recommandations il ne faudrais jamais que je dépasse 80 km/h pour avoir un bon rpm en 4e. Heuuu ....

je sais pas ce qui est mieux que de rouler à 4000 rpm pendants 10 heures ou mettre ta transmission en 5e et faire travaillé le torque de temps en temps.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
jiheme
Scooby Accredited

Message par jiheme »

C'est pour ça que je suis content d'avoir une manuelle.

Je roule en 5e tant que ça force pas. Si ça se met a monter, je n'hésite pas et je rétrograde en 4e.
Je pense que le mieux avec une automatique, si tu remorque, c'est de la mettre en manuelle de toutes façons.
Loyale Wagon 1993 Vendu
Foretser X 2010 gris foncé, que ma femme aime trop
Alors j'ai du m'acheter... ...
Impreza 2011 Limited Hatchback gris foncé :devil:
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

rtb98 a écrit :
Kolia a écrit :C'etais pas une opinion ! Lol.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis pas expert en électricité mais c'est une fuse 10 amp qui alimentais tout le système électrique de ma TR ... lumière et freins.

Alors c'est pas moins de 10 amps qui vont parraitre sur ton AC.

J'ai eu des kit de son qui drainais du 80 amps et j'ai mais eu de prob d'alternateur.

Pour le changement de vitesses et le torque oui tu as raison.

Mais je sais pas à quelle points c'est ''vrai''. Sur mon Outlander il disent ne pas remorqué en 5e et 6e vitesses. le prob c'est qu'en 4e vitesses à 100 je suis à presque 4000 rpm .... Selon leur recommandations il ne faudrais jamais que je dépasse 80 km/h pour avoir un bon rpm en 4e. Heuuu ....

je sais pas ce qui est mieux que de rouler à 4000 rpm pendants 10 heures ou mettre ta transmission en 5e et faire travaillé le torque de temps en temps.
Ton system de son ne prenait pas 80A tout le temps. Et quand tu peak ton son, c'est ta batterie qui prennait la releve. Les gars installent des condensateurs pour aider.

En passant, la dose mortelle d'eletricite pour un homme moyen c'est 0.025A (25 milli ampere). Juste pour mettre en perspective que 10A c'est BEAUCOUP !

Il est guarantie que l'alternateur d'une voiture est concu pour etre "juste assez fort" pour une utilisation de tout les jours. Si tu dois allimenter tout un set de lumiere et charger la batterie de la remorque et aussi fournir les freins, il est possible qu'a bas regime ton system de charge ne puisse pas fournir assez de courrant.

Allez voir dans vos manuels pour avoir l'heure juste.

Mon Nissan XTerra (5,000lb de capacitee) etait specifique au sujet de la charge.
Mon Tahoe (capacite de 8,200lb) va changer le output de l'alternateur en mode remorquage.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre