Bon, j'ai finit d'insonoriser mon sti 2012 sedan. Ce que j'ai fait: CLD tiles à: portes, rear deck, valise, quarters. CCfoam dans portes, valise, plancher valise, rear deck, quarters. MLV dans quarters, plancher valise et rear seats.
Le résultat est subtil pour le drone d'exhaust mais quand même il y a une différence. Au niveau des rattles et de l'acoustique, c'est le jour et la nuit!!! Mais ça m'a pris 4 jours. C'est une grosse job.
Il me reste beaucoup de tout. Je vais surement vendre ce qui reste.
Connaisseur de "soundeadening" on a un projet!
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Re: Connaisseur de "soundeadening" on a un projet!
Considere tu que ca valais le prix payé..?
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Re: Connaisseur de
tout à fait. plus de rattles du tout. et les portes sonnent super solides.
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Re: Connaisseur de
êtes-vous en mesure de dire combien de matériel avez-vous utilisé au total?
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Re: Connaisseur de
50-60pied carré que j'avais mît dans mon WRX
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2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
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Re: Connaisseur de
juste pour clarifier, le dynamat(ou autre materiel butyl), n'insonorise pas tellement, il stoppe les rattles et il n'est pas necessaire de couvir plus de 25 % de la surface. Pour l'insonorisation, c'est le MLV qui fait la barrier acoustique et le foam pour le pas transmettre la vibration aux plastiques d'intérieur.bigleben a écrit :Voici une belle lecture sur le sujet :
http://legacygt.com/forums/showthread.p ... -7036.html
Pour le meilleur résultat, ça prend la combinaison de Dynamat / un barrière entre le shell et le Mass Load Vinyl
http://legacygt.com/forums/showthread.p ... 33782.html
Bonne Lecture
o