j'ai recu une boite!!! j'trouve ca ordinaire qui ait mit un sticker nismo la dessus.. j'aime bien la discretion.
j'ai fitté mon handbrake hydraulique pour voir si y'avais dequoi de clean à faire. oui!
le contenu de la boite + des coilover used que j'ai ramassé dans une bargain chez un ami!
La power brace Nismo (barre grise) remplace ces 2 morceaux la. ca "ferme" la piece avec la plate souder en dessous et les relie par la pipe tranversale pour rejoindre les 2 point d'ancrage des tension rod. c'est vraiment un point faible ds S chassis et c'est pas mal le meilleur bang for buck! j'ai pris la nismo parce que j'était 100% sur que ca allait fitter avec ma sway bar Sikky qui s'en vient (qui elle laisse de la place pour ma panne a l'huile. j'aurais pas besoin de la couper)
c'est les 2 pièces en diagonales qu'on voit
AAASTi que j'hais les système d'alarme!! electrical nightmare. avec des fils trop longs, twisté, pis isolé avec du tape electrique trop vieu et gommant....
Dash enlevé!
Filage enlevé!!
intérieur pas mal vidé. le char est trop clean encore rendu la!!
J,viens de me rendre compte que la pédale de clutch que j'ai acheté viens d'une S13.. c'est pas exctement pareil, il a un spacer qui est soudé sur le chassis des S13 et qui est sur la pédale des S14... j'pourrais mettr eun pouce de washer mais en plus de ca, la bracket de la pédale est cracké. J'ai pas envie de niaser avec d'autre peddler.. c'est dur a trouvé...
Problème de pédale reglé, j'ai callé une Nismo neuve. buget appauvri et prochaine étape commencé (direction)
J'me suis pas aventurer dans les modification ou déplacement de cremailliere et j'pense pas aller vers les kits de knuckle et de tables de fou ou les chose qui change "l'ackerman"... J'connais rien la dedans et j'étais heureux dans le temps sans drifter à 66°.... Surtout que le char va faire essentiellement de la route, j'vais viser peut-être confort avant tout. Donc moins de solid bushing idéalement...
Asteur: faire fitter la pédale Nismo RHD sur le LHD. Ca a l'air que c'est facile et que c'est juste la neutral safety switch qui va prendre le bord...
J'ai aussi commandé 3X 24"x24" de reflect-a-gold pour faire le firewall et j'ai mesurer grossièrement combien de hose en acier tressé je devrai commander.
40' de hose a brake
40' de hose a gas
12' de hose a power steering
10' de hose pour le cooler a huile
5' de hose a radiateur
je devrais être bon avec ca. je me mets avec un ami qui a environ le même projet que moi, mais dans un Datsun 280Z pour l'achat des hoses et du reflect-a-gold. j'pense qui a d'autre de ses amis qui embarquent, ca nous donne un meilleur prix!