Effectivement enlever le filtre avant aiderais le flow, mais selon moi ce n'est pas primordial. Le kit que je propose donne juste une ligne d'alimentation plus fiable avec un vrai filtre plus facile a nettoyer. Comme huck dit normalement l'huile devrais etre propre mais elle passe tellement a d'autre place avant d'arriver au turbo que selon moi elle doit être filtré. En cherchant sur legacygt.com j'avais trouvé une diagramme qui expliquais par ou lhuile passait. Elle part du côté concduteur de lacvs et ensuite elle va côté passager et ensuite de lacvs côté passager vers le turbo.Mighty Max a écrit :J'ai finalement decider d'enlever mon filtre dans le banjo bolt en dessou du turbo derriere la tete,c'est pas evident mais avec une clef pied de biche 17mm et une rallonge et un ratchet 1/4,ca ce fais bien
Mon filtre etais tres propre,pour 90 000 miles,quand meme pas pire
Une question comme ca,c'est tu la ligne a l'huile derriere la tete du moteur qui apporte l'huile a l'avs,si oui comme alco dit,si tu n'enleve pas le fitre du banjo arriere et que tu instal le kit a honeybunch,ca donne pas plus de flot et le kit avec la plug c'est juste pour intaller le nouveau setup plus facile pour monsieur tout le monde en prennant l'huile par le avs mais qui viendrais de la meme place que la ligne avec la plug
J'essayais de suivre les lignes a l'huile cette apres midi et dison qu'il y a pas mal de stuff sur un moteur turbo et c'est pas evident de tout voir
Un Conceptions douteuse selon moi mais qui marcherais bien si le turbo aurais pas été autant cheap.
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