Modérateur : Modérateurs
Contant qu'il n'ait rien !Mc_Dubo a écrit :Jsait pas comment il c rendu là, pourtant la courbe du virage était pas trop raide !!
Ouin c'est ce que je vais devoir faire. Ce sera mon premier hiver avec ma subie et j'me sens moumoune même si je sais qu'elle peut en prendre.huck_this a écrit :
Le best pour les nouveaux proprio c'est d'y allez discrètement dans un grand stationnement pour voir les limites de leur voiture.
Attend toi surtout pas a juste lâcher le gas et contrebraquer pour que ton subie revienne...ca na rien avoir avec un propulsion!Yves B a écrit :moi aussi je vais faire partie du club des moumounnes ... j'ai toujours aimé drifté car j'ai toujours eue des tractions arrière .. camionnette pas 4x4 .. je me considère assez bon dans les dérapages .. parlez en a ma blonde ou ma fille !!!je pouvais faire les trois coins de rue pour me rendre chez moi sans jamais faire un pied en ligne droite !
mais bon ... première hiver en traction intégrale.. et au prix que coute ces petits jouets je veux pas le planter a la première occasion.. et moi aussi je n'attend que les première conditions glissante pour me spotter une place safe pour apprendre le comportement de la bagnole ... soyez prudent pour vous et les autres !