EC8
Block
Gelsomino O 1:33.7
L'Estage
Richard O 1:34.2
Rochefort-L.
Milette O 1:42.5
3e!

Modérateur : Modérateurs
Julien fait pas le rallyDan the man a écrit :Comment est-ce que messieur Pilman se debrouille-t-il apres tous ces années sur circuit routier?
oui mais avec le feu et tout il s'est retirerDan the man a écrit :J'ai pourtant vu son nom dans la liste des inscrits!!:sadbanana:
Ah ouin! J'avais oublié ca!! Ca fait du sens!! Merci!gizmo666 a écrit :oui mais avec le feu et tout il s'est retirerDan the man a écrit :J'ai pourtant vu son nom dans la liste des inscrits!!:sadbanana:
jim a écrit :Content d'avoir croisé les anciens pots du MSC des sorties rallye (99-2004).. et meme Pat Richard qui a passé du temps avec nous dans les derniers stages hier.. dommage pour lui avec le brisLa bataille aurait été vraiment plus serrée que présentement, mais Ken se débrouille bien (pour une fois)
On suit ca sur le net pour la fin des resultats aujourd'hui.
jim
Swatch a écrit :McNeil et Annie nous ont raconté ça hier pour vos demandes spéciales de livraisons de bière.
Demander au 0 d'arrêter
en fait martin fredo nous a demander a nous et au 0 aussi d'apporter de la beer... un cas comme dans l'autre on pouvais pas le faire pour des raisons evidentes ...mart290 a écrit :Swatch a écrit :McNeil et Annie nous ont raconté ça hier pour vos demandes spéciales de livraisons de bière.
Demander au 0 d'arrêter
pas le 0, mais le 00 avec nos amis commissaires dedans...mais ca pas marcher,
C'est là que je te reconnais.FREDO a écrit :J ai travailler tres fort pour etre capable d'avoir de la biere, j'ai meme été cruiser la barmaide ds la
zone VIP Concerto, mais ca pas marcher. Il y a tous de meme El presidente
( Stephane Simard ) qui nous a soulager avec ses 4 derniere canette de biere, tres courtageux le Prez