Re: On change le RS pour un black powered!!! (Jetta MK5 TDI)
Publié : dim. juin 02, 2013 9:18 pm
Pas fais de recherche trop exaustive... 1ere post que je trouve su vwquébec:kirch a écrit :cibole! asser weird, pis c'est commun sur ce modèle là en particulier ou chez volks en général?
Le gars demandais pour un son louche dans la suspension... On lui répond direct de regarder s'il a pas un ressort de cassé... problème assez commun!
WHAT

Le gars avait un golf GTI.... me semble que ça me tente pas trop de lapper avec un char qui peux casser un coil OEM!!!
Je magasine dans l'usagé et je peux trouvé aisément 4 coil OEM pour Jetta pour en bas de 50$. C'est comme dans les autres marques, les coil stock se font vite remplacé par des coil abaissant et le stock vaux rien.
Un set de GLI serait un bon upgrade, mais c'est plus rare.
Un set usagé aftermarket (Eibach, H&R, Apexi, etc...) se vends 250$ neuf + shipping et entre 150 et 200$ dans l'usagé. Comme le mien est cassé, ça me prends un remplaçant assez vite! Je sais donc pas si je vais prendre un set pour dropper.... d'autant plus que c'est le char de madame et qu'elle aime son confort!