On en a prit quelque un hier avec la go-pro a sanair! ca donne rien de bien impressionnant cependant

je ferait peut etre une pti montage quand j'vait avoir accumuler asser de video !
La voiture a endurer Plusieurs session de 10-15 et meme 20 minute SANS probleme! meme pas eu besoin de poser une tie rap ou d'ajuster quoi que ce soit !:) et c'est pas parce qu'on poussait pas a la limits! Bleeder les freins une fois et changer les pneus...
J'ai finalement tourner avec la suspention de marde que j'avait en attendant, j'ai poser une grosse sway bar a l'arriere pour compensé un peu... beaucoup de roulis et de bounce, surtout au gros freinage presqu'en fond de 5 apres le S, la voiture ce pitchais partout !! mais la voiture étais super facile a pousser et prévisible , surtout avec les r-888 !
TRES bon pneu, je l'ai ai adorer, consistant d'un bout a l'autre d'une session et pas de surchauffe de pneu, meme si je manquais gravement de camber ! sauf quand ceux arriere on commencer a dégommer, j'ai fait 3 tour
en driftant les coin et fini ca en donuts lol !
il fallait faire attention au freinage et les moduler doucement, je manque de pédale quand je poussait, et c'étais yinke juste en modulant ...quoi que j'avait de vieux disc a l'arriere avec des pads cheap ( PBR ) et des akebono a l'avant , qui surchauffait tres facilement ! de plus , pas de dccd controleur, j'avait pas un tres bon freinage au 4 roue, surtout avec les énorme transfaire de poid de la suspention molle ! j'aurait aimer locker le diff un peu au freinage , ca aurait aider !
j'ai adorer le frount LSD, ca tire tres bien vers l'intérieur , quoi que je roulait pas de dccd controleur ! j,aurait pensé que la voiture aurait pas tourner tres bien , mais c'est tout le contraire, j'ai vraiment aimer le feeling

plutot neutre en fait , tres légerement sous vireuse !
Pas de fuite, pas de bris, pas de bruit bizard, coolant temps constante entre 85 et 90 , IAT qui ce tenait entre 20 et 26 degrées... bref ce fut une tres belle journée de testing ! un peu de grindage de dog box au down shift et 2 miss shift cependant grrr... mais bon je m'envient pas pire

le seul dommage c'est quand j'ai cliper le cone dans le S, j'ai bossé l'aile avant !
Installation de la stance GR2+ et du needtronic bientot et la voiture va vraiment etre parfaite, et ca vas etre une voiture super rapide et facile a conduire, meme avec le manque de top ends
Bref je suis bien content, j'apprécie vraiment le résultat, surtout apres plus d'un an sans conduire sur une piste ,Ca fait oublier 100% de tout les efforts et sacrifice que ca m'as demander pour terminer le projet !
metton que c'est pas comme si j'avait pas eu d'embuche, et ce n'as pas tjr été une partie de plaisirs , ca m'as souvent demander des coups de pieds au cul pour resté travailler dessue le soir et les fds, meme le dimanche...
Bref je sonne peut etre comme si je me ventais, mais ce n'ai pas le cas, j'en suis certainement tres fier cependant, mais je dit cela pour motiver ceux qui on des projets pas terminer , botter vous le cul et aller wrenchez , rien n'ai facile , et le sentiment qu'on en retire quand on est au volant de notre bebelle si durement ''mériter'' ce compare a rien d'autre

toute homme devrait vivre ca un jour lol !
et une ptite photo d'hier , y'avait un photographe officiel pour une équipe de drift !

ALLLO le roulis