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Re: Projet Lewiz
Publié : mar. mars 27, 2012 6:31 pm
par Guimpreza
racette1808 a écrit :Lewiz a écrit :non, seulement bumper & ailes!
les ailes interrieur de sedan sont plus large que ceux de wagon.
+1
ça va te prendre des fausses ailes de sedan louis! Je l'sais j't'après faire la conversion présentement...ou bien tu zigonne de quoi qui se tient...

Re: Projet Lewiz
Publié : mar. mars 27, 2012 6:59 pm
par Guig'z
Taaa que sa dépense les jeunes de nos jours!
tyraps mon louis, tyraps!
Re: Projet Lewiz
Publié : mar. mars 27, 2012 7:18 pm
par Guimpreza
Guig'z a écrit :Taaa que sa dépense les jeunes de nos jours!
....dit le futur conducteur du legacy 2.5GT 2005 swap STI forgé. Oué oué

Re: Projet Lewiz
Publié : mar. mars 27, 2012 8:19 pm
par racette1808
Guig'z a écrit :Taaa que sa dépense les jeunes de nos jours!
tyraps mon louis, tyraps!
moi je lai fait .et jtentrain de refair la conversion ail sedan sur un wagon.
et la premiere foi je lai fait javais garder les aile interne de wagon.
pire ereure que jai pu fair.
jte dit sa juste de meme mais tu va avoir un plastique lette qui va pendre en arriere de tes roues et meme avec les meilleur y rap tu fera jammais une job clean qui parrait pas.
just saying.
Re: Projet Lewiz
Publié : mar. mars 27, 2012 10:02 pm
par Guig'z
Guimpreza a écrit :Guig'z a écrit :Taaa que sa dépense les jeunes de nos jours!
....dit le futur conducteur du legacy 2.5GT 2005 swap STI forgé. Oué oué


Re: Projet Lewiz
Publié : mer. mars 28, 2012 9:49 am
par overdrive
C'est quoi ton exhaust ?? Sti ??
Ça fit bolt-on ?
Re: Projet Lewiz
Publié : jeu. mars 29, 2012 11:14 pm
par Lewiz
overdrive a écrit :C'est quoi ton exhaust ?? Sti ??
Ça fit bolt-on ?
ouep!
Re: Projet Lewiz
Publié : jeu. mars 29, 2012 11:23 pm
par racette1808
Lewiz a écrit :overdrive a écrit :C'est quoi ton exhaust ?? Sti ??
Ça fit bolt-on ?
ouep!
bolt on?
eeee
diametre interne de la ligne dexaust de sti et plus grosse que celle dun ts alors le l'espace entre les deux troues de la flange de la ligne du muffler va etre plus ecarter que la flange de ton ts...
ALORS
cest pas bolt on
si tu veux pas changer la ligne dexaust au complet .: tu coupe le tuyo avant le muffler du sti ensuit tu fait un fitement avec ta ligne de ts , tu le soude au muffler sti ensuite ton flange du ts tu va pouvoir le remetre...
bolt on

Re: Projet Lewiz
Publié : jeu. mars 29, 2012 11:30 pm
par Lewiz
bah,
oui faut faire fitter avec la ligne oem, mais ca reste juste le catback pis oui s'tun sti
Re: Projet Lewiz
Publié : jeu. mars 29, 2012 11:32 pm
par racette1808
baaaaahh
dit lui pas cest bolt on pauve pti il va aller sacheter un muffler sti avec la flange y va debolter sa et se rendre conte que sa fit pas..
tse tse tsssssssss
Re: Projet Lewiz
Publié : ven. mars 30, 2012 1:21 am
par Lewiz
Bin c'est de souder! Prend pas la tete a papineau...
Re: Projet Lewiz
Publié : ven. mars 30, 2012 9:10 pm
par Lewiz
Re: Projet Lewiz
Publié : sam. mars 31, 2012 3:21 pm
par Lewiz
Re: Projet Lewiz
Publié : dim. avr. 01, 2012 6:07 pm
par Pykar
Tu fais quoi avec la peinture?
Peiture les add-on Bleu Ridge Pearl
Peinture le reste du char rally blue
Peinture tout le char d'une autre couleur

Re: Projet Lewiz
Publié : dim. avr. 01, 2012 7:33 pm
par huck_this
Pykar a écrit :Tu fais quoi avec la peinture?
Peiture les add-on Bleu Ridge Pearl
Peinture le reste du char rally blue
Peinture tout le char d'une autre couleur

Comme son bac de recyclage et ces poubelles!!!!
