Page 3 sur 3
Re: mon nouveau jouet
Publié : mar. févr. 07, 2012 12:23 pm
par jo180
M-A a écrit :jo180 a écrit :MARS1 a écrit :20 psi sur un VF42....?!
Y'a un setup twinscroll la-dedans..?!
ancien proprio m'avais dit vf 42, je vien de regardé et c'est un vf 39(jamais mieu servi que par sois meme...)il est a 20 psi, c'est tu trop?
Avec le setup que tu as, je ne serais pas inquiet... Mais c'est certain que tu n'as pas 436hp, même avec du 94 d'octane.
steph z-24 a écrit : si c bein tunner et qu'il est vraiment forgé
moi c'est plutôt ça qui m'inquiete: Mauvais turbo, chiffres démesuré... et quoi d'autre après?

ouin se qui m'inquiete c'est la tune et que les interne ne sois pas forgé...
il m'avais dit piston rod et peut etre d'autre chose souvien plus(crank pas forgé par ex...)
Re: mon nouveau jouet
Publié : jeu. févr. 09, 2012 6:27 pm
par XBTech
Moi je mettrais une genre de trappe carbone dans le devant du hood... ou vers le windshield en arrière. Pour le coté look (rappeler un peu ta lip sur la valise) et aussi pour tenter d'augmenter le flow dans l'intercooler. Je sais pas si c'est raisonnable de croire qu'avec un trou dans le hood sa change quoi que ce soit à l'intercooler... Un petit tour chez une shop affilié au club pour vérifier l'installation mécanique et le tune ne ferais pas de tord je crois.
Ah et aussi : 1.25" ~ 1.5" de drop ce serais l'idéal (Eibach pro-kit entre autre).
Bon tuning et belle machine !
Re: mon nouveau jouet
Publié : jeu. févr. 09, 2012 6:32 pm
par Sim69
XBTech a écrit :Moi je mettrais une genre de trappe carbone dans le devant du hood... ou vers le windshield en arrière. Pour le coté look (rappeler un peu ta lip sur la valise) et aussi pour tenter d'augmenter le flow dans l'intercooler. Je sais pas si c'est raisonnable de croire qu'avec un trou dans le hood sa change quoi que ce soit à l'intercooler... Un petit tour chez une shop affilié au club pour vérifier l'installation mécanique et le tune ne ferais pas de tord je crois.
Ah et aussi : 1.25" ~ 1.5" de drop ce serais l'idéal (Eibach pro-kit entre autre).
Bon tuning et belle machine !
Il a un front mount intercooler, un trou dans le hood changera pas grand chose, du moins je crois bien.
Laisse sa sleeper c'est très bien comme sa.
Re: mon nouveau jouet
Publié : jeu. févr. 09, 2012 9:25 pm
par jo180
bon ben c'est decidé, je laisse sa sleeper au max. j'ai ma valise+wing a vendre...
Avec les pti bruit qui sort de la sa attire assez l'attention comme sa...(bov,exhaust etc)
En plus c'est le fun de voir la tête du monde quand je clanche. Sont genre: WTF l'impreza???
Pour la police il doive se dire pomal la même chose pi sa fais mon affaire...
j’enlève les decals arrière et je vais peut être même le metre complétement badgeless(pas encore sur)...
j'aimerais faire grugé le bumper avant et que sa donne dequoi de beau comme tideaveccitron(mais j'veut pas que sa me coute genre 500$ sinon jva oublier sa)
Pour la drop j'aimerais sa mais je roule mon char a l'anné...
Avec les nid poule de mtl et tout la merde de l'hiver j'ai un gros doute...
Qui roule avec des drop l'hiver? Commentaire ou histoire vécu serais apprécié

Re: mon nouveau jouet
Publié : ven. févr. 10, 2012 9:04 am
par 4d00rs
Sleeper FTW
Re: mon nouveau jouet
Publié : ven. févr. 10, 2012 9:34 am
par MARS1
Sim69 a écrit :XBTech a écrit :Moi je mettrais une genre de trappe carbone dans le devant du hood... ou vers le windshield en arrière. Pour le coté look (rappeler un peu ta lip sur la valise) et aussi pour tenter d'augmenter le flow dans l'intercooler. Je sais pas si c'est raisonnable de croire qu'avec un trou dans le hood sa change quoi que ce soit à l'intercooler... Un petit tour chez une shop affilié au club pour vérifier l'installation mécanique et le tune ne ferais pas de tord je crois.
Ah et aussi : 1.25" ~ 1.5" de drop ce serais l'idéal (Eibach pro-kit entre autre).
Bon tuning et belle machine !
Il a un front mount intercooler, un trou dans le hood changera pas grand chose, du moins je crois bien.
Laisse sa sleeper c'est très bien comme sa.
La trappes aide en general a dissiper la chaleur provenant de l'avant(intercooler) et du moteur vers l'exterieur...vu que la chaleur montes, ca sors mieux...

Re: mon nouveau jouet
Publié : sam. mars 24, 2012 9:43 am
par jo180
salut gang sa fesais un bout
je devais vous faire part de mon ÉNORME modification sur ma sti :O :

et oui j'ai installé des mudflap rally armor lol
et maintenant je me cherche des beau mag avec des pneus d'été asser agressif.
j'aimerais avoir vos avis et opinion sur des mag qui serais beau sur ma voiture et des bon pneu été performance pour la route.
merci
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. mars 26, 2012 7:34 pm
par Lewiz
je suis noob question pneu, mais j'ai esseyé des g-force de bf, et c'est vraiment plaisant! dans tes dimensions, ca risque de tourner autour de 200$-250$/pneu au costco!