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Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mar. avr. 10, 2012 9:57 pm
par ElbryanWolf
Demande donc à Guig'z pour la suspension... même si vos Outback sont pas de la même Gen, je suis sûr qu'il a peut-être de quoi pour toi ou au minimum des conseils. Il traine au moins 3 suspensions dans son garage loll

-Wolf-

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mar. avr. 10, 2012 10:07 pm
par Guig'z
C'est quoi un Outback? :looking:

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mar. avr. 10, 2012 10:51 pm
par honeybunch2222
Guimpreza a écrit :
honeybunch2222 a écrit :Décision dure a prendre mais vu le résultat des raceland sur mon auto je vais remettre la suspension d'origine. Sa cogne trop dur et c'est pas conçu pour une outback sa se voit. Et je n'ai pas pu trouver de suspension de legacy de mon anné ou de wrx 2004. Je sais plus vraiment quoi faire alors alors on retourne a la case départ! Dommage!!!!

:cry: :cry: :cry:
c'est dommage ça donnait un très beau petit look à l'aquarium!! je te vois souvent parké au fond des promenades, tu y travaille? mais back to topic, c'est quand on cherche pas qu'on trouve! :wink: un set de suspension va te sauter dans face quand tu t'y attendras pas haha :banana:

Loll c'est vrai, mais si j'en trouve un je pourrez toujours rechanger encore :lol:

Et oui je travaille au La source!

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mar. avr. 10, 2012 10:55 pm
par honeybunch2222
Guig'z a écrit :C'est quoi un Outback? :looking:

Ta mit quoi pour dropper la tienne???

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mer. avr. 11, 2012 1:58 am
par THA Roux
Pour ce qui est de la suspension (c'qui comprend strut bar) tout ce qui est fait pour un GD/GG peut faire sur ta voiture!
Les kits struts/springs d'origine pour GD (sedan) te donneront une drop un peu plus importante en avant qu'en arrière (saggy butt aka le cul qui traine dans marde), mais il se vend des spacers pour régler le problème (saggy butt spacer)
Les kits springs/struts de GG devraient fitter à merveille!

Si tu y vas avec un kit de coilovers comme tu avais, tu évites le saggy butt!

Tu n'es pas seulement limité à un kit de suspension de wrx 2004.... ils peuvent pas mal tous faire tant que c'est pour GG/GD ! ;)

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mer. avr. 11, 2012 8:42 am
par pierrelucg
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z301776840" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mer. avr. 11, 2012 9:01 am
par honeybunch2222

Je les avais vu mais le probleme est $$$ je dois vendre mes raceland d'abord! et même a sa, sa va être dur et insupportable encore. Je veux plus de coilover kit. comme je disait une suspension de legacy de mon année aurait baisser un peux sa exagération mais malheureusement je n'en trouve pas!!!

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mer. avr. 11, 2012 10:17 am
par racette1808
jai lu vaguement les posts
chu curieux est ce que tes coil over on briser ou tu les aimes juste pas coter confort?

parce que je sais que les raceland sont tres abordable et jpenssait rouler sa pou mon impreza !

jaten tes nouvels :D

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mer. avr. 11, 2012 11:15 am
par honeybunch2222
Non il ne sont pas defect c'est juste que je roule 80km par jour sur des route tout massacré et sérieusement c'est vraiment désagréable. Mais cote rigidité dans les virage etc c'est excellent. L'autre inconvénient est qu'une outback a l'origine c'est tres haut et ces raceland sont conçu pour une impreza qui a la base est plus basse alors j'avais pas beaucoup de jeux pour ma dropper ma outback sans compresser les spring. Les raceland sont pas cher mais au bout du compte sa coute 100$ de shipping et 145$ de dédouanement par ups donc c'est pas si économique.

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk

Re: Legacy Outback 1999 Setup économique

Publié : mer. avr. 11, 2012 7:53 pm
par racette1808
honeybunch2222 a écrit :Non il ne sont pas defect c'est juste que je roule 80km par jour sur des route tout massacré et sérieusement c'est vraiment désagréable. Mais cote rigidité dans les virage etc c'est excellent. L'autre inconvénient est qu'une outback a l'origine c'est tres haut et ces raceland sont conçu pour une impreza qui a la base est plus basse alors j'avais pas beaucoup de jeux pour ma dropper ma outback sans compresser les spring. Les raceland sont pas cher mais au bout du compte sa coute 100$ de shipping et 145$ de dédouanement par ups donc c'est pas si économique.

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
ok merci