Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
--Z-- a écrit :Quand j'ai acheté le char, le gars m'as donné un set de tire d'hiver 17 pouces et un set de rims 16 pouces, je croyait que c'était des 16 pouces les pneu, et je trouve ca trop gros 225 de largeur, donc, j'ai vendu les pneu 17 pouces en croyant faire un bout sur les pneu d'hiver qu'il y avait sur le set de 16 pouces mais un pneu était défoncé sur la ceinture d'acier... donc, j'avais 2 set d'hiver pis la, jnai pu lol
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
je vais avoir le moteur surement en fin de semaine prochaine, un petit 230hp/350lbs... il a été long a attendre mais ca vas valoir la peine. Le setup est un block européen plus fort qui roule depuis 2-3 ans, en bas de 100 000km. Sinon, j'ai acheté des cossins pour rendre mon char comme je le veut, rien d'important pour nourrir ce thread... Stay tuned
Est-ce qu'il a été importé de l'Europe? Si oui, est-ce bien complexe à trouver et à ramener ici?
Si le moteur est bolt-on, qu'est ce qu'il y a à faire comme job pour fitter ça dans le Audi?
Est-ce que le diesel est le même qu'en Europe? Est-ce qu'il faut tuner?
Je vais magasiner un autre char cet été et je me demande si je dois regardé du côté des A4 Avant 1.8T 6 vitesses
Outback 05 3.0R une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU
Eh ben, ca avance plus vite que ton projet de rx-7! C'est bien, j'avais peur que ce soit un autre projet qui ne voit jamais vraiment jour. Bonne chance pour tout ca, c'est un beau projet intéressant et le résultat devrait être le fun!
Par simple curiosité, tu ne trouve pas le audi asser économique comme c'est là? As tu calculé l'argent que tu va devoir investir dans le projet, moins l'argent que tu peux ravoir pour ta mécanique actuelle. Voir si en bout de ligne c'est un choix plus "économique" de rouler en TDI ou du moins savoir en combien de KM ou année tu va pouvoir rentabiliser ton projet?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Je pourrait pas te dire si c'est simple de faire descendre un moteur d'Europe, il est déjà ici et installé dans un jetta. Et question économie, je vais faire en moyen 3l de moins comme consommation tout en ayant une performance accrue. Mon auto est rendu à 235 000 km, j'me dit que ça m'aurais peut être coûté un moteur dans pas long même si il roule parfaitement. Il aurait été aussi rendu à sa 2ème timing belt donc, une grosse job à faire prochainement.
Et la rx-7, le plancher aurait été à refaire car le banc passager à passé au travers et surtout que le char à pas roulé depuis 7 ans, j'aurais eu un paquet de fuite et bushing à faire tout en devant passer l'inspection et je sait pas si tu te souviens que j'ai pris un coloc car je n'avais pas d'argent à cette époque non plus...