gizmo666 a écrit :a date j'suis a genre 30% de chance de pouvoir faire du spectatoring.. au pire je fais le 00 les 2 jours avec ian
(jai eu opération a un oeil pas sur de pouvoir etre dans la poussière..)

Modérateur : Modérateurs
gizmo666 a écrit :a date j'suis a genre 30% de chance de pouvoir faire du spectatoring.. au pire je fais le 00 les 2 jours avec ian
Blackcot Racing Team a écrit :gizmo666 a écrit :a date j'suis a genre 30% de chance de pouvoir faire du spectatoring.. au pire je fais le 00 les 2 jours avec ian
Ouaiss ! Vous allez voir je suis pas difficile d'approche !!! On c'est déja vu maintenant on va se connaitre !!!touz a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :gizmo666 a écrit :a date j'suis a genre 30% de chance de pouvoir faire du spectatoring.. au pire je fais le 00 les 2 jours avec ian
haha! malade t'as pu de défaite!!
pi présent ds l'outback de la mort a blackot!.....avec dompower suite a un financement maison =)
on va devoir faire connaissance math88....meme si on s'est deja vu sur le lac =)
math88 a écrit :Ouaiss ! Vous allez voir je suis pas difficile d'approche !!! On c'est déja vu maintenant on va se connaitre !!!touz a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :gizmo666 a écrit :a date j'suis a genre 30% de chance de pouvoir faire du spectatoring.. au pire je fais le 00 les 2 jours avec ian
haha! malade t'as pu de défaite!!
pi présent ds l'outback de la mort a blackot!.....avec dompower suite a un financement maison =)
on va devoir faire connaissance math88....meme si on s'est deja vu sur le lac =)
Les boys moi j'ai hate en CR**** je prends ca relaxe ce week-end pour être prêt à 200 % le week-end prochain
Bien hate de vous connaître Touz et Dom !
J'ai hate de vous aimez plus les boys !!! La semaine est longue et la blonde est tannante ... tu me laisses tu seul toute la fin de semaine... blah blah !Blackcot Racing Team a écrit : la le char va etre plein pi ces vrais![]()
![]()
![]()
![]()
on va juste plus s'aimer![]()
math88 a écrit :J'ai hate de vous aimez plus les boys !!! La semaine est longue et la blonde est tannante ... tu me laisses tu seul toute la fin de semaine... blah blah !Blackcot Racing Team a écrit : la le char va etre plein pi ces vrais![]()
![]()
![]()
![]()
J'oserai pas mettre ça sur ta fauteBlackcot Racing Team a écrit :math88 a écrit :J'ai hate de vous aimez plus les boys !!! La semaine est longue et la blonde est tannante ... tu me laisses tu seul toute la fin de semaine... blah blah !Blackcot Racing Team a écrit : la le char va etre plein pi ces vrais![]()
![]()
![]()
![]()
fait lui une TO DO LIST !
ou achete lui un bon livre
![]()
![]()
au pire dit lui que ces mon idee
Je vais être au camping de la pointe Taylor vendredi et samedi soirbilway69 a écrit :vous coucher ou? nous on monte jeudi matin.. l'an passer on a coucher au camping de la pointe taylor.
Phiill a écrit :Je vais être au camping de la pointe Taylor vendredi et samedi soirbilway69 a écrit :vous coucher ou? nous on monte jeudi matin.. l'an passer on a coucher au camping de la pointe taylor.
si tu me spot vien nous voir !steph z-24 a écrit :On a louer un chalet a Maria l'anse ste-helene !
C'est le parking du camp brûlé ça!?Blackcot Racing Team a écrit :Phiill a écrit :Je vais être au camping de la pointe Taylor vendredi et samedi soirbilway69 a écrit :vous coucher ou? nous on monte jeudi matin.. l'an passer on a coucher au camping de la pointe taylor.
on est suposer etre au camping ''sur le bord dla track''