lilow199 a écrit :MOI J'AIME BIEN LE MADISON MAIS IL Y A AUSSI LE NOUVEAU RESTO BAR LE WINDSOR MAIS SINON +2 POUR LE MADISON ET LE STARBUCK MIAM MIAM
Ok Madison ce sera.

Math
Modérateur : Modérateurs
lilow199 a écrit :MOI J'AIME BIEN LE MADISON MAIS IL Y A AUSSI LE NOUVEAU RESTO BAR LE WINDSOR MAIS SINON +2 POUR LE MADISON ET LE STARBUCK MIAM MIAM
silverf0x a écrit :Y'a un Maddison a Boucherville aussi
stephentoupin a écrit :Crunsher a écrit :D'autres veulent confirmé leur présence ?
Étant donne que Alamarre est tout seul je vais l'accompagner
Donc Alamarre je suis ta date donc c'est toi qui paie
alamarre a écrit :stephentoupin a écrit :Crunsher a écrit :D'autres veulent confirmé leur présence ?
MRX04 a écrit :alamarre a écrit :stephentoupin a écrit :Crunsher a écrit :D'autres veulent confirmé leur présence ?
![]()
![]()
Steph j'ai hâte de te voir en talon haut et en jupe.![]()
Bin arrête de te faire organiser pis organise toiFredS a écrit :crime m'a blonde a organizé un souper![]()
j'ai hâte de pouvoir me pointer dans un evenement....
PFAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAInferni a écrit :Bin arrête de te faire organiser pis organise toiFredS a écrit :crime m'a blonde a organizé un souper![]()
j'ai hâte de pouvoir me pointer dans un evenement....![]()
Joking, prend le pas mal
Salut, j'ai peut etre manqué un post mais y a-t-il un endroit et une heure de convenue?Crunsher a écrit :Ok un autre update ,
Avec la boxe la Cage et Boston pas évident, j'ai essayé de guarder le plus possible la même heure , on a deux choix. Les places sont réservées sont :
1er choix : Madison Grill Bar à Saint-Constant pour 18h30
552, Route 132
(Plaza Walmart)
450 632-6111
2ième choix : Casey's resto bar au Dix/30 pour 19h00
9310 Leduc
Brossard, Quebec J4Y 0B3
Téléphone : (450) 676-1222
Moi un ou l'autre me dérange pas .