Historique de mon GC de track.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Scooby FREAK
Re: Historique de mon GC de track.
Je suis jaloux
vraiment au beau projet bien fait de A a Z . Thumbs up !

WRX V7
KEEP MOMENTUM
KEEP MOMENTUM
-
- Scooby FREAK
Bon un petoit update!
Quand je suis un topic de projet, j'aime tellement pas ca attendre apres des nouelles
POurquoi le gars met pas plius de photos... pordel il se pogne le derriere ou quoi
Ben la je comprend pourquoi
Apres une semaine (7 jours) de rush sur la voiture, voici quelques photos.
J'ai encore eu l'aide de wankel et Jakefron2 du CSQ. Sans eux je ne serais pas ou j'en suis avec ce projet. Autant l'aide au travail que le support quand je sais que ces croinqués vont venir m'aider et que je dois etre la a 100%!!! Une chance que vous étiez la les gars
Donc voici quelques photos de la derniere semaine.
Deux photos du dash. J'ai du l'enlever au complet samedi soir et swapper de la féraille sous le dash pour que le systeme de controle de la ventillation du 93 fitte dans le dash du 97.... Je pensais que c'était bolt on mais non

Un peu de photo diverses:

Homage a Wankel

Une petite qui montre rien, mais qui veut tout dire

Plus de vrai photo plus tard:)
Quand je suis un topic de projet, j'aime tellement pas ca attendre apres des nouelles

Ben la je comprend pourquoi

Apres une semaine (7 jours) de rush sur la voiture, voici quelques photos.
J'ai encore eu l'aide de wankel et Jakefron2 du CSQ. Sans eux je ne serais pas ou j'en suis avec ce projet. Autant l'aide au travail que le support quand je sais que ces croinqués vont venir m'aider et que je dois etre la a 100%!!! Une chance que vous étiez la les gars

Donc voici quelques photos de la derniere semaine.
Deux photos du dash. J'ai du l'enlever au complet samedi soir et swapper de la féraille sous le dash pour que le systeme de controle de la ventillation du 93 fitte dans le dash du 97.... Je pensais que c'était bolt on mais non

Un peu de photo diverses:
Homage a Wankel

Une petite qui montre rien, mais qui veut tout dire

Plus de vrai photo plus tard:)
-
- Scooby FREAK
Désolé pour les faites... trop fatigué pour les corriger 

- jefars
- Scooby FREAK
Il se deplacerait a mascouche ?
ca coute combien ?
par PM au besoin !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Outback 3.0R 2005 = SOLD
-
- Scooby FREAK
Je ne pense pas qu'il se déplace jusque la. Il est sur la rive sud de québec et deja beauport (30 minutes environs de route) et ca le gossait un peu parce que c'était une petite job.jefars a écrit :
Il se deplacerait a mascouche ?
ca coute combien ?
par PM au besoin !
Ca a pris environs 3 heures. et ca a couté environs 500$. C'est assez chère mais je pense que ca reste raisonable. Ca inclu le sable, les frais de déplacement, les taxes.
Si tu cherche "sablage au sable" ou "sablage au jet", tu devrais trouver qqc d'équivalent dans ton coins.
Et dis toi qu'ils sont équipé pour sabler des du gros matériel. Donc la petite tole en prend un bon coup si elle est légèrement rouillée. Mais apres ca, il reste pu de rouille pantoute

- jefars
- Scooby FREAK
Tu as utiliser quoi pour enlever le gravel guard ?
Merci

Je suis dans le meme bateau :
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
-
- Scooby FREAK
J'ai vu ton topicjefars a écrit :Tu as utiliser quoi pour enlever le gravel guard ?
Merci

En fait, moi j'ai utilisé mes amis du CSQ

tout ce qui est graisseux, ya rien qui a bien marché. Le moins pire a été la brosse d'acier avec beaucoup de solvant et des guenilles.
Parcontre, pour le produit blanc assez épais, ca va tres bien avec un disk a poil d'acier tres raide. Tu garde une vitesse de rotation TRES basse et tu peses fort. Ca va faire partir le produit en betite pouciere de la grosseur d'un graid de sable. Ca va tres bien.
Une fois que TOUT TOUT TOUT est enlevé, fait le sandblaster. Peu importe ce que le gars va te dire, sa machine ne va pas enlever cette couche la efficacement. Ca rebondi sur le produit et il va perdre beaucoup de temps pour rien.
et dis toi que le sandblast va partout. Je le croyais pas quand j'ai démonté mon cluster et qu'il y en avait derriere la vitre

- jefars
- Scooby FREAK
Merci
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
-
- Scooby Accredited
Wow! Il y en a des heures la dessus, j'aimerais avoir du temps moi aussi pour ca
Forester 98
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Bref, il faut être ingénieux pour travailler dans un si petit espace!Sylvain B a écrit :Une petite qui montre rien, mais qui veut tout dire![]()

Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
-
- Scooby Accredited
wow faire tout cette ouivrage dans un si petit espace,
Forester 98
-
- Scooby FREAK
Bon et bien je roule avec la voiture depuis mardi. J'ai eu quelques petit nic nac mais en général la voiture semble etre bien remonté 
Le seul probleme qu'il me reste c'est que je ne suis pas capable de mettre du gaz
Je pensais avoir bien compris le systeme de vent d'une tank a gaz de rs 2006 mais il semblerait que non.
J'ai bouché le vent utilisé pendant le refill mais je pensais que les deux autre petit vent utilisé lorsque la voiture roule... mais ca ne fonctionne pas.
Je vais donc devoir descendre le subframe et brancher le vent qqp.....
Ou couper un petit point d'acces dans la valise

Le seul probleme qu'il me reste c'est que je ne suis pas capable de mettre du gaz

J'ai bouché le vent utilisé pendant le refill mais je pensais que les deux autre petit vent utilisé lorsque la voiture roule... mais ca ne fonctionne pas.
Je vais donc devoir descendre le subframe et brancher le vent qqp.....

Ou couper un petit point d'acces dans la valise

- Pykar
- Scooby FREAK
Fuel cell
Fuel cell
Fuel cell

Fuel cell
Fuel cell

Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

-
- Scooby FREAK
Ca a bien avancé cette semaine. Beaucoup de petites choses a corriger mais grosso modo je devrais etre pret pour le rallum de cette semaine.
Hier j'ai enlevé le numéros dans ma fenêtre. C'était le numéros que j'avais installé pour le rallum de fin de saison en 2010. Je me souviens que j'étais revenu chez moi avec l'auto en me disant que je devais enlever le diff arriere rapidement pour le vérifier puisqu'il appartenait a Mike Moffa.
J'avais donc droppé le subframe arriere complet rush en me disant que je devais me dépêcher.... On est maintenant a 3 jours du rallum de débit de saison et je vais finir BENNNNN juste
J'aurais jamais pensé que c'était autant de job. Et chaque fois que quelqu'un est venu m'aider, que ce soir 1 soir, 2 soir, 15 soirs.... sans cette petite soirée de travail, j'aurais probablement manqué cette première course!
merci la gang. je vais mettre des photos de la voiture dans son état 95% fini d'ici lundi prochain.
Et au sujet de l'espace restrain, le secret c'est de faire le ménage a tous les soirs. Ca permet de travailler efficacement, de ne pas faire d'erreurs mais surtout de ne pas trop se décourager
Hier j'ai enlevé le numéros dans ma fenêtre. C'était le numéros que j'avais installé pour le rallum de fin de saison en 2010. Je me souviens que j'étais revenu chez moi avec l'auto en me disant que je devais enlever le diff arriere rapidement pour le vérifier puisqu'il appartenait a Mike Moffa.
J'avais donc droppé le subframe arriere complet rush en me disant que je devais me dépêcher.... On est maintenant a 3 jours du rallum de débit de saison et je vais finir BENNNNN juste

J'aurais jamais pensé que c'était autant de job. Et chaque fois que quelqu'un est venu m'aider, que ce soir 1 soir, 2 soir, 15 soirs.... sans cette petite soirée de travail, j'aurais probablement manqué cette première course!
merci la gang. je vais mettre des photos de la voiture dans son état 95% fini d'ici lundi prochain.
Et au sujet de l'espace restrain, le secret c'est de faire le ménage a tous les soirs. Ca permet de travailler efficacement, de ne pas faire d'erreurs mais surtout de ne pas trop se décourager

- vVinCc
- Scooby FREAK