dompower a écrit :Nah cest pas le gas le probleme....
Jai vendu mon drift car et javais un but avec ce $ la et.... Bah jai finalement fais le sti a la place... Mais bon jsuis un eternel insecure financierement, jsais pas faire ni tenir un budget et jme tanne vite de ce que j'ai meme si je l'ai bcp desiré, femme incluse.
Et jsais pas ce que tu veux dire par vga, si tu parle de lui a m-a ou le mien mas le mien ne lest pas du tout!!
18000$ cest pas mal c que je pensait.
Et btw... C sur je vends pas avant l'hiver, c pas vraiment a vendre, jme questionne...
Jpense que jva me pogner un sideline, jai quand meme bcp de temps libre!!
Merci courrier du coeur MSC

vga veux dire voiture accidente, pas la tienne mais l ancienne a stive, en passant la valeur vas avec le marche, si tu veux mon avis dom, ca ne vaux pas grand chose et tu vas comprendre pkoi, vendre une auto monte comporte des risque a l acheteur, souvent l auto dois etre finance par la banque a 10-12% alors que tu peux signer une voiture neuve pour moin de 1%, depuis 1 ans il n y a pas de marche pour le use, pour ce qui de ta situation financiere, bien souvent vaux mieux garder ste bebelle la car dans 2-3 mois tu vas t ennuyer et t en racheter une autre

, peut etre meme plus cher, vas y avec tes priorite, tu as une superbe voiture entre les main mais fais gaffe a tes fesse

le mien est peinturer et je remet les grosse bottine la semaine prochaine
bonne chance dans tes projet mon homme
ps bin content de t avoir rencontre a lachute