2002 Wagon STI Build-up: Vendu. :(

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j
Scooby FREAK

Message par j »

dompower a écrit :Jpense que jva me pogner un sideline, jai quand meme bcp de temps libre!!
Un sideline est une excellente idée, (je crois que tu te poses trop de questions), tu pourrais éviter de te ramasser à 30 ans pas une ¢ en avant de toi et en appart...

J

conseil de quelqu'un qui est passé par là mais qui s'est réveillé à temps
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

j a écrit :
dompower a écrit :Jpense que jva me pogner un sideline, jai quand meme bcp de temps libre!!
Un sideline est une excellente idée, (je crois que tu te poses trop de questions), tu pourrais éviter de te ramasser à 30 ans pas une ¢ en avant de toi et en appart...

J

conseil de quelqu'un qui est passé par là mais qui s'est réveillé à temps
Faudrais pas non plus que tu ramasse pas a travailler comme un débile pendant une coupes d'années pis pèter au frette a 30 ans... :roll:

conseil de quelqu'un qui a les deux pieds dedans...
4d00rs
Scooby FREAK

Message par 4d00rs »

j'ai faite ca et je suis peté solide....
Je le recommande pas mais d'un autre côté un ptit boom ne fait pas de tord.
Xylren
Scooby Accredited

Message par Xylren »

Salut mister, je ne sais vraiment pas a quoi ressemble ta situation financiere comme c'est la. La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai fait le dit ''move'' sur lequel tu te questionne actuellement. J'avais le bugeye sti v8 du Navigateur. J'ai tellement tripper et adorer ce char la que j'en reve encore et j'en parle tout le temps.

Je l'ai vendu quand j'ai fait l'offre d'achat sur la maison, le char etait clair. Mais etant un eternel insecure financiairement, comme toi. Je me suis dis que la valeur de l'auto etait trop elever pour seulement aller travailler ou bien que l'entretien me couterais trop cher.

Et bin je le regrette ENORMEMENT actuellement parce que, meme si l'auto n'aurait pas ete "clair", j'arriverais quand meme.... La je suis avec un sf5 wrx....c bien...... mais c'est bien loin de mon ancienne amour!

Donc, sur ce tout ce que je peux te dire.... pense s'y beaucoup et fait pas de move trop fast. A moin d'etre vraiment serrer coter finance....je ne le ferait pas personnellement. A moin que tu ne sois pas satisfait autant que tu l'aurais cru. Sinon bien j'ai un sf5 turbo clean + cash en trade :P ahah.

Dave
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

dompower a écrit :Nah cest pas le gas le probleme....

Jai vendu mon drift car et javais un but avec ce $ la et.... Bah jai finalement fais le sti a la place... Mais bon jsuis un eternel insecure financierement, jsais pas faire ni tenir un budget et jme tanne vite de ce que j'ai meme si je l'ai bcp desiré, femme incluse.

Et jsais pas ce que tu veux dire par vga, si tu parle de lui a m-a ou le mien mas le mien ne lest pas du tout!!
18000$ cest pas mal c que je pensait.

Et btw... C sur je vends pas avant l'hiver, c pas vraiment a vendre, jme questionne...

Jpense que jva me pogner un sideline, jai quand meme bcp de temps libre!! :D

Merci courrier du coeur MSC :lol:
vga veux dire voiture accidente, pas la tienne mais l ancienne a stive, en passant la valeur vas avec le marche, si tu veux mon avis dom, ca ne vaux pas grand chose et tu vas comprendre pkoi, vendre une auto monte comporte des risque a l acheteur, souvent l auto dois etre finance par la banque a 10-12% alors que tu peux signer une voiture neuve pour moin de 1%, depuis 1 ans il n y a pas de marche pour le use, pour ce qui de ta situation financiere, bien souvent vaux mieux garder ste bebelle la car dans 2-3 mois tu vas t ennuyer et t en racheter une autre :lol: , peut etre meme plus cher, vas y avec tes priorite, tu as une superbe voiture entre les main mais fais gaffe a tes fesse :twisted: le mien est peinturer et je remet les grosse bottine la semaine prochaine

bonne chance dans tes projet mon homme

ps bin content de t avoir rencontre a lachute
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

touz a écrit :
ahaah..plus JAMAIS de VGA pour moi! 8)
Off topic, corrige-moi si jme trompe mais... Tas jamais eu de vga touz... Meme tes guenille... Datsun, neon,
Pick up ou ton samurai... Ctai pas plus vga que ton wrx....jpense que les vga faut pas tous les mettre dans le meme panier... Un vole/ retrouvé ou un char coupe en 2 c pas la meme game...

Back to topic.

Coté $ jsuis pas ruiné et jai une maudite bonne job stable... Jpense etre endetté tres normalement.... Autant que qqn qui vien de sacheter un impreza de base neuf... Ou 1/2 de mon salaire annuel brut... C juste un reve se vivre dans le + :lol: ou d'avoir des economies :lol:

Ennntk c jeudi, joir de paye... C toujours ca de gagné! HahahA
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

j'peux te parler de mes finances un peu si tu veux doum.. tu va te sentir riche en svp et surtout pas endetter !! :roll: :? :( bah on essai de garder le :)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
touz
Scooby FREAK

Message par touz »

hey hey!

le neon cétait un vga...... :lol: 8)

mais les vollé retrouver c une autre histoire......

tk doum , mais que tu soille transferrer a thetford, tu va tomber riche en osti! avec un chateux a 150K$.....pas comme ce que tu peu avoir pour le meme prix dison a levis...ou beauport. genre de maison mobile a 80k...$

:D

take it easy pi sa va passer......bon ben moi jme va jai rendez vous a caisse....avec une conseillre! :lol:
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!

her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1 :)
Smilodon
Scooby FREAK

Message par Smilodon »

touz a écrit :
take it easy pi sa va passer......bon ben moi jme va jai rendez vous a caisse....avec une conseillre! :lol:
Tu va aller chercher un pret pour acheter le char a domm? :lol:
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

Smilodon a écrit :
touz a écrit :
Tu va aller chercher un pret pour acheter le char a domm? :lol:
:lol: Nan sa blonde sait compter... Y va voir pour une maison!! :D

Pis y mange du roastbeef a midi!!! :D
touz
Scooby FREAK

Message par touz »

dompower qui s'amuse.......il nous a dit que cétait assez les video de biegnes.....les next sa va etre de drift!!:lol:

Image
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!

her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1 :)
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

ok!
un petit update:

Le char est fini! le wiper en arriere marche et il n'y a plus de lumiere de airbags, donc le swap est TERMINÉ!

.... et c'est malade un STI (dccd) avec le brake a bras clanché de 1 clic! oooooh yeah! quand le brake a bras est assez lever pour faire allumer la lumiere, le DCCD tombe a "off" et le center diff agit plus comme un "open" so.... ca change le comportement du char au complet! il reagit plus comme un rwd ..
j'vais me faire une switch pour avoir le on-off sans tirer le manche du ebrake

Pis il reste a preparer le setup d'hiver...
-bumper avant guenille
-pneu a clou
-mudflap
-light bar
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

hey dom

Vends pas ca!!! ta fais une méchante belle machine sérieux. Je l'ai seulement vu en photo mais ton wagon est sur la coche!

Je pense qu'on a le même problème.. Moi aussi je me tanne vite de mes bebelles c'est pour ca que les pièces aftermarkets existe. Au printemps, ca me prends toujours quelques chose de nouveaux pour me faire apprécier mon auto a nouveau.

achète toi un turboback 3" dans le used c'est pas trop cher.. un cobb et fais le tuner.. tu voudras pu le vendre.. Sinon.. 20G ou bigger! :twisted:

Fais pas ca sur un coup de tête, tu vas le regretter
Xt 05 Stage.. 4 ?
burton
Emo

Message par burton »

vu quil a été battu je te donne 5$ pour :lol:
jte dis de pas le vendre... dumoins attend je fasse un test drive avec :roll:
Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

En gars qui est en mode "j'aime bien wrencher et faire de l'argent", vends le seulement si tu fais du cash pour la peine.

Calculs le coût d'achat de ton STI accidenté, le coût d'un TS tout nue et le prix de vente que tu POURRAIS avoir et si c'est rentable: GO

Dans le cas contraire, tu vas t'en mordre les doigts :wink:

Comme on dit, tout est à vendre... suffit d'avoir son prix. :!:

Par contre, faut que tu veille t'en refaire un autre après.
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Répondre