Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SirWolF
Scooby FREAK
Messages : 1284
Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am

Message par SirWolF »

et ca cest avec des tetes WRX. :twisted:
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
mcshane
Scooby FREAK
Messages : 2034
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:47 pm
Localisation : St-Hyacinthe

Message par mcshane »

JP666 a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :800cc c'est overkill un peu


le hta sur un 2.0l =+/-350hp max
jai fais 285 whp ak mon 2.0l et le turbo etait po en super shape encore ... quand il sera rebuilt, je crois sortir entre 300-325whp 8) ( on va esperer )
faut vraiment qu'on jase nous deux :wink:
Ford F-150 '11, 5.0L RoughCountry 2.5 lift kit
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
Avatar de l’utilisateur
SirWolF
Scooby FREAK
Messages : 1284
Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am

Message par SirWolF »

:D Bon J'ai parlé a Kosmic et hier ils ont tuné le LINK. Sauf quils avaient des troubles de miss fire. Ils ont trouvé que les bougies était mal gappé et pas des bonne bougies.
Walter finalise le tune ce soir, et peut-etre que je l'aurais a soir :P :twisted: :twisted:

Si c'est pas a soir c'est demain... et demain ya un méga party chez nous. Javais besoin de rattraper quelques heures de sommeil du a quelque exces de hier,mais la... ishhh je dormirai pas de la nuit !
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
Avatar de l’utilisateur
SirWolF
Scooby FREAK
Messages : 1284
Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am

Message par SirWolF »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

QUE DE PLAISIR !!!! 8O

Ca fouette quand meme pas mal. Je suis tres content du résultat pour un tune safe avec du 91. Il m'ont dit quon pourrait aller chercher beaucoup plus de timing avec du 94 et une couple de HP supplémentaire.

La on l'entend le HTA68 :D

J'ai un peu de lag, je crois que mon immense FMIC me nuit pour ca..
je suis full boost 4000-4200 rpm. Je vais faire des recherches pour voir d'autre setup voir a quel plage RPM il le font spooler.

Le LINK est bien plaisant. La ptite tuning console c'est frais 8) Mais un peu old school avec le LCD led vert et rouge haha..mais bon ca va avec le reste du char..Old school

Parcontre, le rev limiter est a 7400rpm.. je comprend pas pourquoi Walter l'aurais mis si bas. Messemble que des V4 ca reve 8200rpm non?

Autre chose, le idle est rough pas mal dans les premier 2-3 min apres le démarage. Bizarre un peu.

J'ai bin hate de voir comment ca sort le 1/4 :twisted:
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
Avatar de l’utilisateur
CS
Scooby FREAK
Messages : 11130
Inscription : lun. déc. 01, 2003 3:26 pm
Localisation : St Hubert
Contact :

Message par CS »

SirWolF a écrit :
Parcontre, le rev limiter est a 7400rpm.. je comprend pas pourquoi Walter l'aurais mis si bas. Messemble que des V4 ca reve 8200rpm non?
7800 RPM le rev limiter...
seuls les V7 montants sont à 8200 RPM.

avec Ecutek, j'avais un moment donné un REV limiter à 8500 RPM :P
mon tunner l'a remis à 7200RPM pour diverses raisons 8)
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LEKO
Scooby FREAK
Messages : 9654
Inscription : jeu. mai 11, 2006 1:01 pm
Localisation : Blainville ou Deux-Montagnes ou Twofast
Contact :

Message par LEKO »

Me semble qu'on a entendu quelques histoires de moteur sauté à haut régime... Pour ma part, si un jour j'ai un setup de la mort, je vais exiger un REDLINE raisonnable. J'aime mieux ne pas trop abuser d'une belle mécanique, surtout si on veut que ça dure longtemps.

Tk, amusez-vous ma gang de chanceux avec vos bêtes! :P
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
Avatar de l’utilisateur
SirWolF
Scooby FREAK
Messages : 1284
Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am

Message par SirWolF »

ok.. je vais men tenir a 7400rpm alors :lol:

Me reste juste a enlever les tires dhiver et mettre mes tires dété et je vais aller brasser ca a Napierville


Merci pour avoir suivis mon projet. Ca la été long, parfois pénible, tout ca entre coupé d'un divorce qui a fallis me faire tout abandonné. Merci PY de m'avoir botté le cul!

Reste just a bruler des tires maintenant ! :twisted:
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
Avatar de l’utilisateur
JP666
G-PIPES
Messages : 1263
Inscription : ven. févr. 15, 2008 8:34 pm

Message par JP666 »

SirWolF a écrit :ok.. je vais men tenir a 7400rpm alors :lol:

Me reste juste a enlever les tires dhiver et mettre mes tires dété et je vais aller brasser ca a Napierville


Merci pour avoir suivis mon projet. Ca la été long, parfois pénible, tout ca entre coupé d'un divorce qui a fallis me faire tout abandonné. Merci PY de m'avoir botté le cul!

Reste just a bruler des tires maintenant ! :twisted:
et de me botter les fesse :wink:
wrx pimenté !!!!
Avatar de l’utilisateur
CS
Scooby FREAK
Messages : 11130
Inscription : lun. déc. 01, 2003 3:26 pm
Localisation : St Hubert
Contact :

Message par CS »

on fait un petit meet à Sanair :idea:
j'ai hâte de voir ta bebelle mon Simon
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PY_FOUETTE
Scooby FREAK
Messages : 5157
Inscription : mer. janv. 11, 2006 9:17 pm
Localisation : engine bay, Qc

Message par PY_FOUETTE »

fuck oui !!! y'étais temps, je suis super content pour toi , ENFIN :twisted:

PS les bougi j,avait mis des plug de wrx bien standard gapper a 0.0028, il fallais mettre quoi sur le set-up ?

laisse nous savoir les temps sur le drag au PC !!! :D
Avatar de l’utilisateur
SirWolF
Scooby FREAK
Messages : 1284
Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am

Message par SirWolF »

bon je me suis commandé un MBC (manual boost controller)

Avec le boost control stock, on est limité a genre 18-19 psi...des fois 20.
Et j'ai remarqué que le boost arrive tard comparé a J-P avec le meme setup.

Alors j'attend cette piece d'ici 4-5 jours et apres on repasse au tuning avec ca et du gaz 94 :twisted: .. et plus de timing advance !!
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
Avatar de l’utilisateur
SirWolF
Scooby FREAK
Messages : 1284
Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am

Message par SirWolF »

12.49@111mph

Image

Bon je suis satisfait...mais jai fait juste 3 run avant que mon rain guard arrache de mon par prise et me pete dans face. Et le fait que je roulais sans tachymetre jai perdu une couple de fraction de seconde la. (RPM)

Apres jai reussis a trouvé du duck tape pour fixer le tout temporairement.
Ca fait chier parce que j'ai commencé a avoir du trouble avec le char. Jai launcher une 4e run avec 1.71 de 0-60pied. J'aurais battu mon temps...mais mon char a lacher en 3e vitesse.

Jai un trouble de fuel..il bourre de fuel.. OU ..jai encore un trouble de ground parce que Tach (RPM) etait tout fucké.

Je regle ca et je réessaise semaine prochaine. Avec un tune au 94 si cest Walter est dispo. La je suis au 91.

Je suis convaincu que je peux frapper 12 flat...si je sors de la boite en 1.7 comme ma derniere run manqué.

Tk.. en bout de ligne : I am happy :)
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
Avatar de l’utilisateur
CS
Scooby FREAK
Messages : 11130
Inscription : lun. déc. 01, 2003 3:26 pm
Localisation : St Hubert
Contact :

Message par CS »

bravo tout simplement!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
mcshane
Scooby FREAK
Messages : 2034
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:47 pm
Localisation : St-Hyacinthe

Message par mcshane »

Hum hum ... Je dois m'attendre à sa quand toutes mes affaires seront A1 ... Presque le même setup je crois!
Ford F-150 '11, 5.0L RoughCountry 2.5 lift kit
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
Avatar de l’utilisateur
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK
Messages : 8327
Inscription : mar. janv. 15, 2008 10:15 pm
Localisation : La ou la crème glacée pousse :)

Message par Blackcot Racing Team »

8O 8O 8O


bravo

c'est vraiment un bon temp :twisted:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Répondre