
Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



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- Scooby FREAK
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faut vraiment qu'on jase nous deuxJP666 a écrit :jai fais 285 whp ak mon 2.0l et le turbo etait po en super shape encore ... quand il sera rebuilt, je crois sortir entre 300-325whpBlackcot Racing Team a écrit :800cc c'est overkill un peu
le hta sur un 2.0l =+/-350hp max( on va esperer )

Ford F-150 '11, 5.0L RoughCountry 2.5 lift kit
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
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Walter finalise le tune ce soir, et peut-etre que je l'aurais a soir



Si c'est pas a soir c'est demain... et demain ya un méga party chez nous. Javais besoin de rattraper quelques heures de sommeil du a quelque exces de hier,mais la... ishhh je dormirai pas de la nuit !
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
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QUE DE PLAISIR !!!!

Ca fouette quand meme pas mal. Je suis tres content du résultat pour un tune safe avec du 91. Il m'ont dit quon pourrait aller chercher beaucoup plus de timing avec du 94 et une couple de HP supplémentaire.
La on l'entend le HTA68

J'ai un peu de lag, je crois que mon immense FMIC me nuit pour ca..
je suis full boost 4000-4200 rpm. Je vais faire des recherches pour voir d'autre setup voir a quel plage RPM il le font spooler.
Le LINK est bien plaisant. La ptite tuning console c'est frais

Parcontre, le rev limiter est a 7400rpm.. je comprend pas pourquoi Walter l'aurais mis si bas. Messemble que des V4 ca reve 8200rpm non?
Autre chose, le idle est rough pas mal dans les premier 2-3 min apres le démarage. Bizarre un peu.
J'ai bin hate de voir comment ca sort le 1/4

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7800 RPM le rev limiter...SirWolF a écrit :
Parcontre, le rev limiter est a 7400rpm.. je comprend pas pourquoi Walter l'aurais mis si bas. Messemble que des V4 ca reve 8200rpm non?
seuls les V7 montants sont à 8200 RPM.
avec Ecutek, j'avais un moment donné un REV limiter à 8500 RPM

mon tunner l'a remis à 7200RPM pour diverses raisons

Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
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Me semble qu'on a entendu quelques histoires de moteur sauté à haut régime... Pour ma part, si un jour j'ai un setup de la mort, je vais exiger un REDLINE raisonnable. J'aime mieux ne pas trop abuser d'une belle mécanique, surtout si on veut que ça dure longtemps.
Tk, amusez-vous ma gang de chanceux avec vos bêtes!
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ok.. je vais men tenir a 7400rpm alors 
Me reste juste a enlever les tires dhiver et mettre mes tires dété et je vais aller brasser ca a Napierville
Merci pour avoir suivis mon projet. Ca la été long, parfois pénible, tout ca entre coupé d'un divorce qui a fallis me faire tout abandonné. Merci PY de m'avoir botté le cul!
Reste just a bruler des tires maintenant !

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et de me botter les fesseSirWolF a écrit :ok.. je vais men tenir a 7400rpm alors
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wrx pimenté !!!!
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on fait un petit meet à Sanair
j'ai hâte de voir ta bebelle mon Simon

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bon je me suis commandé un MBC (manual boost controller)
Avec le boost control stock, on est limité a genre 18-19 psi...des fois 20.
Et j'ai remarqué que le boost arrive tard comparé a J-P avec le meme setup.
Alors j'attend cette piece d'ici 4-5 jours et apres on repasse au tuning avec ca et du gaz 94
.. et plus de timing advance !!
Avec le boost control stock, on est limité a genre 18-19 psi...des fois 20.
Et j'ai remarqué que le boost arrive tard comparé a J-P avec le meme setup.
Alors j'attend cette piece d'ici 4-5 jours et apres on repasse au tuning avec ca et du gaz 94

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12.49@111mph

Bon je suis satisfait...mais jai fait juste 3 run avant que mon rain guard arrache de mon par prise et me pete dans face. Et le fait que je roulais sans tachymetre jai perdu une couple de fraction de seconde la. (RPM)
Apres jai reussis a trouvé du duck tape pour fixer le tout temporairement.
Ca fait chier parce que j'ai commencé a avoir du trouble avec le char. Jai launcher une 4e run avec 1.71 de 0-60pied. J'aurais battu mon temps...mais mon char a lacher en 3e vitesse.
Jai un trouble de fuel..il bourre de fuel.. OU ..jai encore un trouble de ground parce que Tach (RPM) etait tout fucké.
Je regle ca et je réessaise semaine prochaine. Avec un tune au 94 si cest Walter est dispo. La je suis au 91.
Je suis convaincu que je peux frapper 12 flat...si je sors de la boite en 1.7 comme ma derniere run manqué.
Tk.. en bout de ligne : I am happy

Bon je suis satisfait...mais jai fait juste 3 run avant que mon rain guard arrache de mon par prise et me pete dans face. Et le fait que je roulais sans tachymetre jai perdu une couple de fraction de seconde la. (RPM)
Apres jai reussis a trouvé du duck tape pour fixer le tout temporairement.
Ca fait chier parce que j'ai commencé a avoir du trouble avec le char. Jai launcher une 4e run avec 1.71 de 0-60pied. J'aurais battu mon temps...mais mon char a lacher en 3e vitesse.
Jai un trouble de fuel..il bourre de fuel.. OU ..jai encore un trouble de ground parce que Tach (RPM) etait tout fucké.
Je regle ca et je réessaise semaine prochaine. Avec un tune au 94 si cest Walter est dispo. La je suis au 91.
Je suis convaincu que je peux frapper 12 flat...si je sors de la boite en 1.7 comme ma derniere run manqué.
Tk.. en bout de ligne : I am happy

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bravo tout simplement!
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