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Publié : ven. févr. 04, 2011 11:56 am
par steph z-24
turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
ca arrive qu'il se trompe! mais reste que ce qu'il visent c'est ce que j'ai ennoncé et rien de plus ! Oui je crois que Subaru a un leger probleme de moteur et il veulent pas l'admetre mais reste que si il en change 100 sur 10 000 voiture vendue ca reste juste 1% de defect ya rien a capoter avec ca! et a ses statistique il faut exclure tout ceux qui ont modifier car c'etait pas pris en compte dans l'équation de départ ! Alors pour dire si il y a oui ou non vraiment un probleme il faudrait compter seulement ceux qui ont eu des probleme 100% stock vs le nombre de voiture vendue.
Publié : ven. févr. 04, 2011 3:27 pm
par scyan
turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?
Publié : ven. févr. 04, 2011 3:45 pm
par FredS
Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
Joke - Ton setup est débile.
Publié : ven. févr. 04, 2011 4:13 pm
par turboost
scyan a écrit :turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?
c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehicules
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
Publié : ven. févr. 04, 2011 4:52 pm
par Kev20
turboost a écrit :scyan a écrit :turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?
c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehicules
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
je suis bien placé pour savoir comment est tuff un k20 ... mais un k20 a 200hp( 179whp sur un dynojet)
Tandis quon parle ici d'un sti de 360 hp... je veut dire pour rester fiable..
j'avais sorti 340 hp avec un k20 F/I et je peut te dire que c'n'est pas si fiable

Publié : ven. févr. 04, 2011 4:57 pm
par turboost
plusieurs amis roulent des k20 avec 200whp n/a et sont sur une track au moins un fois au 2sem si c'est pas a chaque semaine et ca toffe sans broncher
c'est sur qu'un set up de 400 ou 500 whp ca dure jamais eternelement
(mais un sti stock qui pette avant un char de 500whp....

)
peut importe J'ADORE SUBARU pareil

pis peut importe la marque c'est toute des genilles a leurs facon
Publié : ven. févr. 04, 2011 5:35 pm
par Kev20
comme on dit...
tout squi est lfun coute cher

Publié : ven. févr. 04, 2011 6:50 pm
par The new guy
Turboost, si tu veux une mécanique awd fiable, ça te prends un moteur EJ207 et le tour est joué. Les EJ255 et EJ257 ont un problème de design au niveau des pistons THAT'S IT. Sinon le moteur reste de bonne qualité, mais ne pourras jamais battre la fiabilité d'un V7-V8-V9.
Publié : ven. févr. 04, 2011 8:20 pm
par Xtralight
J'attends toujours une reponse de Rodrig!
Publié : ven. févr. 04, 2011 11:16 pm
par Johnnya
FredS a écrit :Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
Joke - Ton setup est débile.
ca marche avec moi, je suis toujours 1 step en arriere avec son setup... pas le choix de suivre... c'est mon idole...
Publié : sam. févr. 05, 2011 12:21 am
par LilDjO
turboost a écrit :scyan a écrit :turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?
c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehicules
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un
k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
Petite rectification d'un gars qui en a possédé une .. k20a est le moteur d'Integra Type R JDM alors que la civic si est un k20z1 .. mais on comprennait tous quand même

Publié : sam. févr. 05, 2011 8:04 am
par Xtralight
Johnnya a écrit :FredS a écrit :Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
Joke - Ton setup est débile.
ca marche avec moi, je suis toujours 1 step en arriere avec son setup... pas le choix de suivre... c'est mon idole...
Peut-être, mais ton set-up avec du 91 d'octane est pas mal aussi!
Publié : sam. févr. 05, 2011 8:31 am
par clement
Johnnya a écrit :FredS a écrit :Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
Joke - Ton setup est débile.
ca marche avec moi, je suis toujours 1 step en arriere avec son setup... pas le choix de suivre... c'est mon idole...
LOL , vous êtes con les boys!!!!!
Comme dans le film, je sors avec une Demi Moore........ Menoum menoum.....
Publié : sam. févr. 05, 2011 10:05 am
par scyan
Moi je trouve ça encore plus marrant, mon setup a moi est calqué sur Johnnya... lol C'est lui mon idole
ps, le catback tanabe touring medallion fait tellement un beau son que j'en ai les poils qui levent sur les bras !!
Publié : sam. févr. 05, 2011 10:30 am
par ju_wrx
LilDjO a écrit :turboost a écrit :scyan a écrit :turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?
c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehicules
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un
k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
Petite rectification d'un gars qui en a possédé une .. k20a est le moteur d'Integra Type R JDM alors que la civic si est un k20z1 .. mais on comprennait tous quand même

k20z3=civic si 2006 et +
k20z1=rsx type s 2005 et +
Mais on sen fou on est sur un forum de subaru