WOW MALADE !!!
Par 2 fois c'etait ALLL over mais non!! , Hardy a mon respect !!

Modérateur : Modérateurs
Fallais prendre celui avec Veetle player dans le link donner dans l'autre page... aucun lag, image parfaite, encore merci pour le link!Hozias a écrit :j'ai pogné un stream dans chez pas quel langue la.. mais aucun lag ! je fut chanceux !kirch a écrit :fait chier que Mir a perdu
pis en plus jai meme pas pu le voir... ca narretais pas de laggé criss... derniere fois jecoute un événement aussi chargé que celui ci sur mon ordi
R1Wagon a écrit :
@Kirch: GSP s'excuse pour ne pas avoir livrer selon lui un combat a la hauteur pour ses fans
Les coup de coude dans la face, Hardy se défendait quand même très bien donc un peu moins évident mais pour les coup de genoux, je suis très daccord. Je regardais ca pis je me suis dit qu'avec Serra il a tellement été fort avec les genoux!!! Je ne me rappel plus combien de côtes de feller qu'il a eu mais my god... c'étais crissement violant!rakassan a écrit :Je trouves GSP a été tres easy dessus.. il s'est concentré sur la soumission vice le ground and pound..il a tellement d'occasions ou il aurait pu lui defoncer les cotes a coup de genous ou lui descendre des coudes dans la face...mais bon il a gagne facilement sans blessures....
Whats next....the Olympics or the Spider????????????