CHAMPIONNAT 2014 GT6 MCLAREN F1
La ligue aura lieu tout les Mardi a 20h
20h00 Ouverture du Salon
20h15- Qualification de 10 Min , la course suivra après la qualif.
Le circuit
-Les circuits ont été pré-choisi par WRCNICK et l’ordre est indiqué a la fin de ce post.
-Les pénalités sont a aucune (mais il y a une révision après chaque course, on veut du monde CLEAN seulement)
-Les dommages sont à léger
-La ligne de course n'est pas permise (trajectoire)
-ABS est permis et Traction control est permis
-GSA et la force de rattrapage du patinage (Skid recovery) ne sont pas permis.
-Le boost est désactivé.
-L’aspiration est réglé a réaliste
MCLAREN F1:
Seulement la MCLAREN F1 est permise lors du championnat .
Aucune modification sera permise sauf le type de pneus utiliser.
Vos propre réglages seront permis
-On vous suggère de faire l'achat des 3 types de pneus de courses (Course Tendre, Course Moyen ,Course Dure ) Car il va y avoir des arrêts au puits avec de l'essence .
-On vous suggère de faire l'achat des 2 types de pneus pour les pistes humide (Course intermédiaire et Trompe D'eau pour la pluie ) Certain circuit pourrait y avoir de la pluie.
-Un minimum de 2 arrêts au stand pendant la course sera OBLIGATOIRE . Alors vous devrez gérez vos pneus , votre fuel selon l'état de la piste et le déroulement de la course .
Le code des pilotes:
-Évidemment le respect est primordial dans notre activité. Tout Manque de respect envers un pilote peut mener à une expulsion de la ligue.
-Lorsque 2 pilotes entre en contact et que le contact fait perdre le contrôle du véhicule qui était en tête. Le pilote fautif doit attendre que l'autre véhicule reprenne la route et il doit repartir derrière lui... (C‘Est un règlement qui est appliquer en F1 , DTM , FIA GT et plusieur autre séries)
Car selon moi enlever les contact est une erreur. si on a pas peur de se faire toucher le stress monte pas et il y a moins de chance de faire des erreurs...
Mais par contre je suis d'accord sur le fait que l'on est pas dans un destruction derby donc si il y a des abus l'expulsion des pilote fautif sera a envisagé.
Le pointage:
Pos Point
1 25
2 18
3 15
4 12
5 10
6 8
7 6
8 4
9 2
10 1
Si une personne est déconnecter lors de la course.
C'est considéré comme un bris majeur de voiture donc terminera au dernier rang. Si 2 personnes ou plus sont déconnecter celui ayant parcouru le moins de distance terminera en dernière place
Pour nous rejoindre en ligne
Faire une recherche dans les salon selon le circuit de la semaine
faire refresh tant que le salon ( LSP RALLY ) n'est pas apparut
ou
m'ajouter dans vos amis (wrcnick )
cliqué sur communauté
cliqué sur mon icone
Simplement cliqué sur rejoindre
Calendrier :
Voici le calendrier de la saison 2014
Pour déterminer le nombre de tour, on vise une course d'environ 25 min...
Date-------------------Circuit-----------------------------------------------------# Tours--------
29 Avril 2014……………Mount Panorama……………………………………………………. 30 Laps
06 Mai 2014…………….Brands Hatch (long track)……………………………………….. 28 Laps
13 Mai 2014…………….Fuji Speedway…………………………………………………………. 30 laps
20 Mai 2014…………….Spa-Francorchamps…………………………………………………. 30 Laps
27 Mai 2014…………….Daytona track (night time)……………………………………… 30 Laps
3 Juin 2014 ………………Nurburgring GP……………………………………………………….. 30 Laps
10 Juin 2014…………….Silverstone (F1 Track)……………………………………………….. 32 Laps
17 Juin 2014…………….Twin Ring Motegi………………………………………………………. 30 Laps
Inscription
Pour tout ceux qui sont intéressé,
envoyer moi un pm avec votre nick sur le playstation networks
sa va facilité ma construction du tableau…
Listes des inscrits
1.Fender78 (MarioGT)…. Mclaren No.7
2.Laf(M.A.R.L.A.C.K)…… Mclaren No.1
3.WRCNICK………………Mclaren No.11
4.Steb..............................Mclaren No.22
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.