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Publié : mar. sept. 14, 2010 8:59 am
par maxpower85
je part les enchères, 20$ qui dis mieux ? :lol:

Publié : mar. sept. 14, 2010 9:08 am
par Smilodon
200$ buyout :lol:

Publié : mar. sept. 14, 2010 11:08 am
par dompower
maxpower85 a écrit :je part les enchères, 20$ qui dis mieux ? :lol:
Jpense t'a oublier dequoi... 20K$! :p

Mais serieux... Ca vaut combien?

Publié : mar. sept. 14, 2010 9:29 pm
par touz
BigRed a écrit : Whore out your friends on street corners, If they are truly your friends they will not say no to help you out

jai du temps de mit ds ste bazzou la!^^lol



pi en plus......ta yeule doum!
serieux si tu vent tu achete koi....un justy?un outback??

c koi la raison que tu voudrais le vendre.......conssomation d'essence?? un coup tuner y va surement moin boire :roll:

don't do it.....parce que jten refais pas d'autre! :lol: :wink:

Publié : mer. sept. 15, 2010 6:51 am
par Fast_Johnny
Hey Dompower,

j'ai bien lu sur l'écran du dyno test? 213HP aux roues!! Au poids de la voiture, je comprend la grosse tentation de faire des doughnuts dans les stationnements!! 8O :o

Nice, ton swap! Ça donne le goût de me monter un projet osi, disons! Pas jaloux mais... 8)

Publié : mer. sept. 15, 2010 6:59 am
par R1Wagon
dompower a écrit :
maxpower85 a écrit :je part les enchères, 20$ qui dis mieux ? :lol:
Jpense t'a oublier dequoi... 20K$! :p

Mais serieux... Ca vaut combien?

Avant de faire ca, viens faire un tour au meet vendredi soir au moin :!:

Publié : mer. sept. 15, 2010 11:21 am
par JDMON
dompower a écrit :Jpense t'a oublier dequoi... 20K$! :p

Mais serieux... Ca vaut combien?
Juste à titre d'exemple, M-A a acheté le wagon de STive 17,000$ ce printemps. Puis ça a pris plusieurs mois (voir un an) avant que STive réussisse à le vendre.

Mon point de vue, vis-à vis du tien, ta voiture vaut environ 13,500–14,000$.

J'essaye d'éviter les roches qu'on vient de me garocher..

Celui de M-A à les specs suivantes: (les petits plus qui lui donne sa valeur)
- voiture top clean, qualité exposition
- mécanique V8 complète flambant neuve (48,000 km), brembo, transmision, etc, etc...
- bugeye qui a été converti peanut en 2003-04 je crois et pas roulé l'hiver depuis. La mécanique V8 avait encore son filtre à l'huile original tellement elle était neuve.
- tout l'esthétique STi 2004-2005 mais en plus avec body kit ChargeSpeed (pas une réplique)
- coilovers Tein
- bancs Sparco avec ceintures 4 points et arceau derrière les bancs
- controleur neetronic
- plein d'autres petits trucs le fun

J'veux pas peter ta baloune, loins de là, mais avec tous les heures que tu as mis dessus, tu es mieux de le garder. Parce que ce genre d'heures là, ça ne se monnaille pas.

Mes 2 sous.
JD

Publié : mer. sept. 15, 2010 12:11 pm
par dompower
Lol 14 000$ cest moins que la 1/2 de ce
Que le char ma couté.... Un sti a ce prix La ca se vend en 1 jour!!! cest le prix Dun vga encore scrap... Plus 2000$...

Tk... Jpense pas avoir tant a envier a celle de M-a... Surtout si a 48 000 km il avait le filtre a huile oem.... :p nah serieux elle est terrible sa bagnole! :D
Juste le filage.... Ya rien de raboter la dedans....cest plus qun swap jdm ... Cest totalement une sti...interieur, Subframe, jusqua tank a gaz! ( plus quelque extra genre catback 3" +varex, clutch exedy, radio-gps-bluetooth-tactile double-din... Bancs arriere style sti,peinture neuve de juin... .)
, pour dire...Entk...
Jretourne travailler...

Mais merci de ta reponse; cest celle qui se rapproche le plus de la vrai question que jai posé: ca vaut combien!

Publié : mer. sept. 15, 2010 5:45 pm
par pa-RAD-ox
Ça serait ben trop dommage de vendre cette voiture unique. Si javais l'argent, le temps et le savoir faire pour me monter un bijoux comme ça je pense que je demanderais de me faire enterrer dedans mon char sur mon testamment!

Publié : mer. sept. 15, 2010 6:00 pm
par foxtrott501
JDMON a écrit :
dompower a écrit :Jpense t'a oublier dequoi... 20K$! :p

Mais serieux... Ca vaut combien?
Juste à titre d'exemple, M-A a acheté le wagon de STive 17,000$ ce printemps. Puis ça a pris plusieurs mois (voir un an) avant que STive réussisse à le vendre.

Mon point de vue, vis-à vis du tien, ta voiture vaut environ 13,500–14,000$.

J'essaye d'éviter les roches qu'on vient de me garocher..

Celui de M-A à les specs suivantes: (les petits plus qui lui donne sa valeur)
- voiture top clean, qualité exposition
- mécanique V8 complète flambant neuve (48,000 km), brembo, transmision, etc, etc...
- bugeye qui a été converti peanut en 2003-04 je crois et pas roulé l'hiver depuis. La mécanique V8 avait encore son filtre à l'huile original tellement elle était neuve.
- tout l'esthétique STi 2004-2005 mais en plus avec body kit ChargeSpeed (pas une réplique)
- coilovers Tein
- bancs Sparco avec ceintures 4 points et arceau derrière les bancs
- controleur neetronic
- plein d'autres petits trucs le fun

J'veux pas peter ta baloune, loins de là, mais avec tous les heures que tu as mis dessus, tu es mieux de le garder. Parce que ce genre d'heures là, ça ne se monnaille pas.

Mes 2 sous.
JD
je crois que tu as oublier une grosse abreviation dans ta description VGA

Publié : mer. sept. 15, 2010 6:45 pm
par kirch
Voir vu les swap STi se vendre dans les derniers mois / ans, je dirai entre 16 500 et 18 000.

Celle de STIve est un exemple, sinon celle de nixon qui s'est vendu a 15 00 ? avec une 6 vitesse, un STi v6 par contre. Peinture moins récente que la tienne...

Si ton problème est la consomation d'Essence, demande toi d'ou viens vraiment le problème : le char qui est peut-être mal tunné ou bien ton pied droit? Je gage un p'tit 2 sur le 2ie choix.

Publié : mer. sept. 15, 2010 7:40 pm
par touz
kirch a écrit :Voir vu les swap STi se vendre dans les derniers mois / ans, je dirai entre 16 500 et 18 000.

Celle de STIve est un exemple, sinon celle de nixon qui s'est vendu a 15 00 ? avec une 6 vitesse, un STi v6 par contre. Peinture moins récente que la tienne...

Si ton problème est la consomation d'Essence, demande toi d'ou viens vraiment le problème : le char qui est peut-être mal tunné ou bien ton pied droit? Je gage un p'tit 2 sur le 2ie choix.
sa de l'allure sa^^

mais jme demande si une tune pourrait faire une difference d'économie...ya surement des rnage de rpm que c riche en cochon pour rien!....who knows??

foxtrott501: celui a M-A qui est vga....?? :lol: ahaah..plus JAMAIS de VGA pour moi! 8)

Publié : mer. sept. 15, 2010 8:08 pm
par R1Wagon
JDMON a écrit : La mécanique V8 avait encore son filtre à l'huile original tellement elle était neuve.

:?: :?:

Va faloir que tu m'explique celle la :?

Publié : mer. sept. 15, 2010 8:16 pm
par dompower
Nah cest pas le gas le probleme....

Jai vendu mon drift car et javais un but avec ce $ la et.... Bah jai finalement fais le sti a la place... Mais bon jsuis un eternel insecure financierement, jsais pas faire ni tenir un budget et jme tanne vite de ce que j'ai meme si je l'ai bcp desiré, femme incluse.

Et jsais pas ce que tu veux dire par vga, si tu parle de lui a m-a ou le mien mas le mien ne lest pas du tout!!
18000$ cest pas mal c que je pensait.

Et btw... C sur je vends pas avant l'hiver, c pas vraiment a vendre, jme questionne...

Jpense que jva me pogner un sideline, jai quand meme bcp de temps libre!! :D

Merci courrier du coeur MSC :lol:

Publié : mer. sept. 15, 2010 8:52 pm
par JDMON
R1Wagon a écrit :
JDMON a écrit : La mécanique V8 avait encore son filtre à l'huile original tellement elle était neuve.

:?: :?:

Va faloir que tu m'explique celle la :?
Ok, j'me suis mal exprimé.
1- M-A l'a acheté de STive et elle avait pas beaucoup de kilos (48,000km),... pour une voiture de cette âge (02-03)
2- mais quand la mécanique a été installée dans la voiture il y a quelques années, lorsque la mécanique a été reçue là, elle était tellement neuve qu'elle était encore a son premier changement d'huile.

J'aurais du spécifier, j'avoue que ça sonnait mal. :roll:

Tous ce que je dis, c'est que j'ai jamais vu un Bugeye-02-03-coverti-peanut-avec-mecanique-sti-sur-la-coche se vendre plus que 18,000. Puis le plus cher ça remonte à 2 ans.

C'est mon point de vue, j'espère que personne le prend mal. C'est surtout pas mon but. Ta voiture pour un amateur comme moi est vraiment trippante (c'est mon nouveau background), mais pour le commun des mortels qui voit les photos du build, elle fait peur... pour eux autres, c'est du 'ramanchage'..

Peace :wink:
JD