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Publié : mer. juil. 28, 2010 11:57 am
par SirWolF
Bon on a choisit notre destiné :lol:

Go BIG or go home!

J'ai commandé le kit d'adapteur. Je le fais venir RUSH et je devrais l'avoir lundi ou mardi prochain.

On va mettre des pissettes de STI Usdm décapé qui font dans les 800cc +

:twisted: :twisted: :twisted:

pas question de finir le projet a moitier !

Publié : mer. juil. 28, 2010 2:09 pm
par UGCspawn
SirWolF a écrit :Bon on a choisit notre destiné :lol:

Go BIG or go home!

J'ai commandé le kit d'adapteur. Je le fais venir RUSH et je devrais l'avoir lundi ou mardi prochain.

On va mettre des pissettes de STI Usdm décapé qui font dans les 800cc +

:twisted: :twisted: :twisted:

pas question de finir le projet a moitier !
personnellement, ca pour moi c'est fait a moitié....

Publié : mer. juil. 28, 2010 2:12 pm
par SirWolF
de quoi tu parles ?

si je laisserais les injecteur stock .. ca serait finit a moitié.
Ca serait quoi pour toi finir pas a moitié?

Publié : mer. juil. 28, 2010 2:14 pm
par SirWolF
ah tu parle modifié des injecteurs?

bah bien qu'étant pas la meilleur solution, ca la fait ses preuves a date. J'ai pas le budget de me payer le gros kit a 6-700$ les injecteurs.

Je connais une couple de personne qui roule avec ce genre de modif et tout va bien.

Publié : mer. juil. 28, 2010 2:31 pm
par Blackcot Racing Team
800cc c'est overkill un peu


le hta sur un 2.0l =+/-350hp max

Publié : mer. juil. 28, 2010 2:39 pm
par SirWolF
VRAI !
Mais jai vu des setup HTA68 qui font 340-350whp sur un 2.0L

Et aussi, j'ai jamais dit que je roulerais un HTA68 tres longtemps ;)

Publié : mer. juil. 28, 2010 2:52 pm
par SirWolF
ok apres recherches.. cest sur les 2.5 que ca sort c'est chiffres la.

mais bon.. 300whp je serais bien content

Publié : mer. juil. 28, 2010 4:48 pm
par UGCspawn
SirWolF a écrit :ah tu parle modifié des injecteurs?

bah bien qu'étant pas la meilleur solution, ca la fait ses preuves a date. J'ai pas le budget de me payer le gros kit a 6-700$ les injecteurs.

Je connais une couple de personne qui roule avec ce genre de modif et tout va bien.
bingo ;) ca fait ces preuves, mais c'est ghetto. C'est comme monter le boost avec une valve d'aquarium: ca marche, mais vu que c'est pas précis, ca peut sauter n'importe quand....Tu scrappe le spray pattern/atomization. tu peux être chanceux et avoir 4 correct, mais tu peux aussi te ramasser avec des différence de 10%....

Publié : mer. juil. 28, 2010 4:52 pm
par SirWolF
Cest pas a ca que ca sert um flowbench? Tester si ils sont ok?

Publié : mer. juil. 28, 2010 4:59 pm
par daviddescarries
Moi je prend tout mes injecteurs la ! toujours eu de bon resultats et du bon service!

http://www.deatschwerks.com/catalog/ind ... cPath=0_21

Publié : mer. juil. 28, 2010 5:12 pm
par UGCspawn
SirWolF a écrit :Cest pas a ca que ca sert um flowbench? Tester si ils sont ok?
une fois que tu les decappe, tu pux pu rien faire avec. DOnc oui tu va pouvoir les passer au flobench, pour voir le cc, mais c'est tout. La seule chose que je vois, c'es d'en faire une couple, et de prendre ceux que les mesures sont parreilles. Au moins, tu va avoir tout les même cc. Pour le reste au niveau de l'atomisation, personne a jamais fais de suivi sur le gros topic de nasioc, et si jamais un trouble est deja arrivé, c'est sur qu'ils ne viendront pas le dire :lol:

tiens:

600cc en drillant (un gros A NE PAS FAIRE!):
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=495810
740cc en decappant (resultats et comentaires variés)
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=478921

Publié : mer. juil. 28, 2010 7:46 pm
par PY_FOUETTE
faut pas oublier que le DW et les perrin son des OEM décapper :wink:

je roulais ca dans mon GC l'an dernier, ca fonctionne bien et c'est cheap !! :wink: c'est pas grave si 816CC c'est overkill,c'est pas plus dure a calibrer et ca laisse de la manoeuvre , idéalement pair match , comme DW et perrin

denso a un model de big injecteur qui fit la rail de v.4, je t'en avait déjas parler d'ailleur !!!

polar performance ou l'autre shop que le nom m'échape au UK, fouille un peu sur internet tu serait capable de trouvé le model, c'est un injecteur de nissan !!

Publié : mer. juil. 28, 2010 8:59 pm
par Oliviermg
Yes, des injecteurs NISMO fittent là

Publié : jeu. juil. 29, 2010 8:55 am
par UGCspawn
PY_FOUETTE a écrit :faut pas oublier que le DW et les perrin son des OEM décapper :wink:

je roulais ca dans mon GC l'an dernier, ca fonctionne bien et c'est cheap !! :wink: c'est pas grave si 816CC c'est overkill,c'est pas plus dure a calibrer et ca laisse de la manoeuvre , idéalement pair match , comme DW et perrin

!!
c'est ca la différence ;)

Publié : jeu. juil. 29, 2010 3:05 pm
par JP666
Blackcot Racing Team a écrit :800cc c'est overkill un peu


le hta sur un 2.0l =+/-350hp max
jai fais 285 whp ak mon 2.0l et le turbo etait po en super shape encore ... quand il sera rebuilt, je crois sortir entre 300-325whp 8) ( on va esperer )