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Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : ven. mars 01, 2013 8:51 pm
par DAHU
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. mars 10, 2013 9:14 pm
par DAHU
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. mars 10, 2013 10:06 pm
par SCH
A mon avis, la seule manière de faire fitter ca autre chose que blanc, ca serait de continuer la couleur (ou le vinyle) du flare jusqu'en bas du bumper et du side skirt, style OBS...
Ou sinon, de wraper aussi des accessoires (genre mirroir, scoop ou skirt) pour faire un rappel de couleur, comme dirait une décoratrice d'intérieur
Comment ca t'es pas certain pour la peinture blanche?
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. mars 10, 2013 10:27 pm
par DAHU
Je ne sais pas, c'est p-e son mauvais color match, ou le côté excessif avec les spats...


Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : lun. mars 11, 2013 11:57 am
par salex5
D'après moi sans les spats ça devrait être beau

sur la photo si il y aurait une continuité entre le fender flare et le spat ça pourrait être beau

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : lun. mars 11, 2013 12:21 pm
par SCH
salex5 a écrit :D'après moi sans les spats ça devrait être beau

sur la photo si il y aurait une continuité entre le fender flare et le spat ça pourrait être beau

Exactement mon avis aussi!!! Je trouve que la coupure du flare est un peu carrée...
@DAHU: ca doit être ca qui fait que t'es pas certain du fitment
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : lun. mars 11, 2013 4:14 pm
par DAHU
J'oubliais... flaps, au total : flaps+spats+flares+rain visor+lip+spoiler ça commence à être chargé!
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. mars 24, 2013 7:25 pm
par DAHU
Un peu de carbon bling...

Je ne pense pas les garder la, mais ya deux places qui ferait bien pour les bancs chauffants. Le dccd, au centre de la console. Les deux places avec dummy ne sont pas du même sens, c'est pour ça que je les ai mis en dessous...

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. mars 24, 2013 8:39 pm
par oakleyalex22
Belle job de carbon!!!

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. mars 24, 2013 9:56 pm
par DAHU
oakleyalex22 a écrit :Belle job de carbon!!!

Beau produit... Hehe!
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : ven. mars 29, 2013 9:06 pm
par DAHU
Décontamination faite, this thing is white!
Du bonbon:
Reste un peu de plastidip: ( tres tough les vinyles de centercap a CS, hiver approuved!

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : ven. mars 29, 2013 10:42 pm
par DAHU
Je regarde pour enlever les subframe spacers avant.
En gros besoin de:
Wrx/sti subframe bolts
Wrx/sti Joint de colonne
Wrx/sti pitch tranny mount
Sti Splitter version 7
Wrx/sti upper hose rad ou modifier la stock
Enlever les 2 shims en metal sur le subframe
Wrx/sti drive shaft
Whatta pita!
Ya un interêt à garder et modifier le subframe du forester, c'est le ALK que devient en modifiant.
Apparament un truc que les imprezas font pour tricher en autocross. Le Alk à l'aire d'origine.
Je me questionne pour modifier/changer le subframe arrière. Il y a aussi un gain à avoir à ce niveau.
P-e l'option d'acheter un donneur et tout remplacer...
Splitter un front clip...
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : ven. mars 29, 2013 11:12 pm
par JDMath
Quel.modification a l'arrière?? J'ai mis un cul complet de sti et pas de différence?... Je pensais aussi faire le front subframe spacer delete... Mais c'est bcp de job par exemple...
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : sam. mars 30, 2013 12:44 am
par DAHU
JDMath a écrit :Quel.modification a l'arrière?? J'ai mis un cul complet de sti et pas de différence?... Je pensais aussi faire le front subframe spacer delete... Mais c'est bcp de job par exemple...
Dropper, tu gagnes, c'est pas fait pareille. C'est moins compliqué pour le devant sur un SH.
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. avr. 16, 2013 4:25 pm
par DAHU
Toute mélanger dans ma tête, pour l'instant les struts STI vont rester sur la tablette. Je trouve le comportement "handling" du forester trop trippant avec les SWIFT sur strut Forester. Ça pousse du derrière à rien n'y comprendre ( aussi tail happy que mon STI 2004 ). Tellement que je redoute le changement des swaybars que je n'ai pas fait encore. À tous ceux qui roule FLATOUT en FoZZ, renseignez-vous sur le BUMP STEER and ROLL STEER. J'ai déjà posé la question ici et ailleurs sans avoir la réponse. Rouler les struts STI + coils Prodrive sans enlever les subframe spacers du Fozz cause un excès d'usure sur l'intérieur des pneus avant.