Page 19 sur 21

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mer. juin 26, 2013 8:33 pm
par christ_himself
vinc regarde pour des soudeuse thermalarc electronique

elles fond mig tig rod son portative

y a des 120/240 aussi sur ebay

j'ai payer 600 et 750 au lieux de 2500 et 3200

mon père voulais qqc de bon il était soudeur haute pression avant. serieux cE'st de la bombe: hot start le pulser la haut frequence full equipe

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mer. juin 26, 2013 11:18 pm
par vVinCc
Pas pire ça! Quand je serai rendu là je vais regarder pour ça.

Avant ça me prend compresseur et outils à air. Quand j'agrandis la shop lift, machine à pneus etc

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : dim. juin 30, 2013 6:17 pm
par Sylvain B
Est-ce que ce sera ready pour l'expo CSQ :banana:

Je pense avoir trouvé des pneus. Je te confirme ca d'ici peu.

:twisted: L'asphalte et la neige c'est bien, mais la gravel :bave:

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : lun. juil. 01, 2013 10:52 pm
par vVinCc
Oui je l’emmène à mon kiosque! Il devrait partir et pouvoir se déplacer un peu mais je ne course pas avec. Ça doit aller sur le dyno. ;)

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mar. juil. 02, 2013 6:34 am
par Sylvain B
vVinCc a écrit :Oui je l’emmène à mon kiosque! Il devrait partir et pouvoir se déplacer un peu mais je ne course pas avec. Ça doit aller sur le dyno. ;)
On roule quelle voiture alors ;)

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:42 am
par vVinCc
Mon Gc de rue! Avec le V9. :D

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:55 am
par Sylvain B
vVinCc a écrit :Mon Gc de rue! Avec le V9. :D
Sans bride :twisted:

Faudra que je passe voir ca avant le 13.

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mar. juil. 02, 2013 3:53 pm
par pierrelucg
vVinCc a écrit :Mon Gc de rue! Avec le V9. :D
Tu niaise pas avec sa !!!!

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mar. juil. 02, 2013 8:54 pm
par Freez
2 GC pour une personne c'est trop ! :lol:

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mar. juil. 02, 2013 9:30 pm
par vVinCc
C'est jamais trop!!! :P

Passe cette semaine Sylvain, c'est encore temps de faire des ajustements. ;)

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mer. juil. 03, 2013 10:15 am
par Sylvain B
vVinCc a écrit :C'est jamais trop!!! :P

Passe cette semaine Sylvain, c'est encore temps de faire des ajustements. ;)
Ce week end je pourrais peut-etre. Rien de certain. Je te ferai signe d'ici la. Prépares nous une bête :twisted:

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mer. juil. 03, 2013 8:49 pm
par vVinCc
Elle se débrouille pas si mal! La conduite est plutôt géniale à mon avis. :D

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : mer. juil. 03, 2013 8:58 pm
par shark_22
good job,ca avance bien ton gc, c'est meme pas comparable quand tu regarde les photos du char en p.1 et maintenant :thumbsup:

deja sans les stickers de kosmic ca aide en sale :lol:

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : jeu. juil. 04, 2013 11:09 am
par vVinCc
Ça aide pas mal ahah!! :P

Je donne un autre coup cette fin de semaine, il reste pas mal de custom à faire!

Re: AZE - préparation du rally car

Publié : lun. août 12, 2013 10:48 pm
par vVinCc
UPDATE! :twisted:

La fin de semaine dernière se tenait le Rallye LAS 2013!

Image

Le Rallye Lac-aux-sables fut tout qu'un évènement!!! La première spéciale a très bien débuté avec des pointes de vitesses allant à plus de 180km/h et le temps aurait été excellent si nous n'avions rattrapé la voiture devant nous légèrement avant le milieu de la spéciale de 21km. Quelques erreurs de débutants(trop d'air dans les pneus, manque d'ajustement du contrôle DCCD)ainsi qu'une visibilité réduite nous faisaient faire une légère sortie de route au premier stage, n’affectant heureusement que très peu notre vitesse. Les dégâts ont commencé à se faire sentir en fin de deuxième spéciale alors qu'il est devenu évident que la voiture boucanait. Une rapide inspection a révélé la perte du bumper avant, le bris du pare-brise, une déformation au crochet de remorquage ainsi que la perte d'une bolt de up-pipe causant une perte de boost, le tout couronné d'une bolt de couvert de valve arrachée causant une fuite d'huile importante(2l en moins de 50 km) causant une perte de freinage à la roue avant droite. En route pour le service où les gars ont su réparer les dommage en 33 minutes seulement! C'est en partant du service que les choses se corsent... En plein transit la voiture est victime d'hésitations et le moteur coupe plusieurs fois pour repartir en une fraction de seconde. Comme nous sommes en retard de 3 minutes il n'y a pas le temps d’investiguer sur les causes du problème. Nous réussissons quand même à terminer la spéciale mais en plus de 22 minutes(15 minutes la première fois) et le problème s'aggrave puisque le moteur coupe à pratiquement toutes les 3 secondes, nous obligeant même 4 fois à faire des arrêts complets dans le stage et causant presque un accident alors que le moteur coupe dans une courbe à 150km/h! On tombe alors en mode survie et notre seul but devient de rallier le 2e service pour permettre à l'équipe de nous remettre dans la course! Nous complétons le transit de 20 kilomètre et malgré les efforts pour réparer le problème le manque de temps nous force à commencer la 4e spéciale où nous devrons abandonner au 5e Km par manque de temps... Ce n'est pas fini pour nous! Nous allons commencer la préparation sous peu et nous serons au Rallye de Charlevoix!

Un énorme merci à l'organisation du rally ainsi qu'aux bénévoles, aux autres participants, à mon équipe de service qui nous a gardé en vie David Descarries, Mathieu Robin, Hugo Delisle, Merci aussi à mes deux commanditaires Atelier mécanique Étoile et Wtech tuning!

Image

J'aurais vraiment aimé faire le premier stage sans rattraper personne! D'après moi on roulait 8-9e... :thumbsup: