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Publié : jeu. juil. 22, 2010 2:34 pm
par Blackcot Racing Team
SirWolF a écrit :le char est chez kosmic, Je lui ai ammené mardi finalement.
Il était pas sur d'avoir le temps cette semaine, mais allait faire son possible.
sinon ca sera la semaine prochaine. Jespere quil y aura pas de pépin.
J'avais essayé le stand alone juste pour le fun. J'avais fait le calibrage de base et le moteur partait...mais c'est tout. J'espere qu'il aura pas trop de misere a faire un tuning de base.
Estifie que j'ai hate de le réessayer.Le HTA68 sifle trop bien a 10Psi..jai hate de l'entendre ouvrir pour de bon

c'etait pas walter qui te le tunait ?
car j'ai su qu'il ne travaillait plus avec kosmic mais avec une autre shop
sa reste des ouidire...

Publié : jeu. juil. 22, 2010 2:50 pm
par SirWolF
Publié : jeu. juil. 22, 2010 4:03 pm
par shark_22
ahh kosmic, tellement de plaisir a entendre ce nom, Blackot, envoi moi dont un pm avec tes ouidire* svpp
Publié : jeu. juil. 22, 2010 7:25 pm
par PY_FOUETTE
lachez moi les ouidire
je suis pas inkiet pour ton tune, j'ai trop HATE de voire ca au drag
tien moi au courant simon si y'as des pépin avec le set-up au tuning, si je peu t'aider ca va me fair eplaisir

Publié : ven. juil. 23, 2010 12:45 pm
par SirWolF
Jespere quil y aura pas de pépins avec les injecteurs. Stephanne etait presque sur que ca se faisait les modifier, mais pas a 100%.
Sinon , on va devoir trouver une solution X qui coute $
MAis bon, je me suis assuré un petit surplus de $ en cas de pépin.

Publié : mar. juil. 27, 2010 7:15 pm
par SirWolF
bon..
Premierement, j'aimerais briser la rumeur que Walter tune plus pour Kosmic, Je vien de racrocher avec Steph et Walte était a coté et c'est lui qui fait mon char.
Deuxiement, Je suis un peu dans marde pour les injecteurs.

On ne peut pas les modifiers. Donc on doit les remplacer par d'autre.... ou Stephane croit qu'on pourrait p-e fitter un fuel rail de WRX avec des injecteurs modifiés. Ou sinon, chercher les compagnie qui font des injecteurs aftermarket...mais qui fait ca pour des V4 ??
HELP !!
Sinon il y a l'option de tuner avec les injecteurs stocks et les pousser a bout, mais bon ca me ferait chier d'etre limiter avec ca

surtout apres avoir mis autant de cash pour un setup comme ca
Il y a tu des connaisseurs qui ont des idées ? Ca me tente pas de tout changer l'intake non plus...
Publié : mar. juil. 27, 2010 7:28 pm
par SirWolF
j'ai trouvé ca :
http://lateralperformance.co.uk/product ... _98__rails
Ca pourrait p-e etre mon sauveur ?
Jattend votre expertise les meks
Publié : mar. juil. 27, 2010 7:29 pm
par SirWolF
tout ca veut dire que je suis pas prete d'avoir mon char

Publié : mar. juil. 27, 2010 7:42 pm
par kirch
vraiment désolé pour toi simon... j'espère que tu trouvera rapidement solution à ton problème.
ca toujours été ca ma grosse retenue pour les v6- : la disponibilité des pièces.
bonne chan!
Publié : mar. juil. 27, 2010 9:13 pm
par CS
Simon, c'est quoi ton but à atteindre au niveau de la puissance et torque
Vois-tu avec Lachute Perfo, j'ai déja posé cette question pour mes injecteurs.....
et la seule affaire que l'on peut essayer c'est de mettre un fuel rail au complet d'un STI USDM avec d'autres choix d'injecteurs...
De mon bord, j'ai déja eu 350lbs/tq et 330 hp avec des injecteurs STOCKS....
Demande à JP666 que mon auto n'est pas si lente que ça comparée à d'autres qui ont plus de puissance!
Publié : mer. juil. 28, 2010 9:32 am
par Oliviermg
De mémoire, Nicalos roulait des gros injecteurs sur son Version 4 dans le temps. C'était possible, parce qu'il avait une gestion SDS
Envoie-lui un message, il les a p-e encore

Publié : mer. juil. 28, 2010 9:35 am
par Blackcot Racing Team
v4 c'est pas side feed ?
http://www.deatschwerks.com/catalog/pro ... cts_id=194
et voila
DeatschWerks only sells Phase2 Subaru sidefeed injectors. Some popular non-US EJ20 engines come with older Phase1 style injectors. This adaptor kit allows you to use our Subar sidefeed (Phase2) injectors in your Phase1 fuel rail. The kit includes everything you need... adaptors with hardware (pictured) plus harness clips, P2 rail caps, all required o-rings, lube, and instructions.
edit

comment sa personne ne ta parler de sa avant....
je fait meme pas de perfo et je sais que subaru+injecteur a changer = toujours destshreck
achete le kit a 99$ et apres sa tu peu mettre les injecteur side feed que tu veux

Publié : mer. juil. 28, 2010 10:43 am
par SirWolF
ca fitterais tu avec des injecteurs de WRX ? car jai un set deja et ca me sauverais bcp de $$
Publié : mer. juil. 28, 2010 10:45 am
par Blackcot Racing Team
non
sa prend des injecteur side feed
tu peut te trouver des sti 04+ pour pas trop cher

Publié : mer. juil. 28, 2010 10:46 am
par SirWolF
CS a écrit :Simon, c'est quoi ton but à atteindre au niveau de la puissance et torque
Vois-tu avec Lachute Perfo, j'ai déja posé cette question pour mes injecteurs.....
et la seule affaire que l'on peut essayer c'est de mettre un fuel rail au complet d'un STI USDM avec d'autres choix d'injecteurs...
De mon bord, j'ai déja eu 350lbs/tq et 330 hp avec des injecteurs STOCKS....
Demande à JP666 que mon auto n'est pas si lente que ça comparée à d'autres qui ont plus de puissance!
Bah j'ai pas de chiffre en tant que tel.. Je veux juste aller au bout de mon setup, apres tout les efforts quon y a mis et le $$..ca serait plate etre limité par des pissettes a gaz
