Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

SirWolF a écrit :le char est chez kosmic, Je lui ai ammené mardi finalement.
Il était pas sur d'avoir le temps cette semaine, mais allait faire son possible.
sinon ca sera la semaine prochaine. Jespere quil y aura pas de pépin.

J'avais essayé le stand alone juste pour le fun. J'avais fait le calibrage de base et le moteur partait...mais c'est tout. J'espere qu'il aura pas trop de misere a faire un tuning de base.

Estifie que j'ai hate de le réessayer.Le HTA68 sifle trop bien a 10Psi..jai hate de l'entendre ouvrir pour de bon :twisted:

c'etait pas walter qui te le tunait ?

car j'ai su qu'il ne travaillait plus avec kosmic mais avec une autre shop :wink:

sa reste des ouidire... :roll:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

oui c'est Walter...

:?: :!: :?: :!: :?:
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

ahh kosmic, tellement de plaisir a entendre ce nom, Blackot, envoi moi dont un pm avec tes ouidire* svpp
Fonction over fashion
h6 powered impreza
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

lachez moi les ouidire :roll:

je suis pas inkiet pour ton tune, j'ai trop HATE de voire ca au drag :twisted:

tien moi au courant simon si y'as des pépin avec le set-up au tuning, si je peu t'aider ca va me fair eplaisir :P
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Jespere quil y aura pas de pépins avec les injecteurs. Stephanne etait presque sur que ca se faisait les modifier, mais pas a 100%.
Sinon , on va devoir trouver une solution X qui coute $

MAis bon, je me suis assuré un petit surplus de $ en cas de pépin. :D
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

bon..

Premierement, j'aimerais briser la rumeur que Walter tune plus pour Kosmic, Je vien de racrocher avec Steph et Walte était a coté et c'est lui qui fait mon char.

Deuxiement, Je suis un peu dans marde pour les injecteurs. :evil: On ne peut pas les modifiers. Donc on doit les remplacer par d'autre.... ou Stephane croit qu'on pourrait p-e fitter un fuel rail de WRX avec des injecteurs modifiés. Ou sinon, chercher les compagnie qui font des injecteurs aftermarket...mais qui fait ca pour des V4 ??

HELP !!

Sinon il y a l'option de tuner avec les injecteurs stocks et les pousser a bout, mais bon ca me ferait chier d'etre limiter avec ca :roll: surtout apres avoir mis autant de cash pour un setup comme ca

Il y a tu des connaisseurs qui ont des idées ? Ca me tente pas de tout changer l'intake non plus...
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

j'ai trouvé ca :

http://lateralperformance.co.uk/product ... _98__rails

Ca pourrait p-e etre mon sauveur ?

Jattend votre expertise les meks
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

tout ca veut dire que je suis pas prete d'avoir mon char :cry:
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

vraiment désolé pour toi simon... j'espère que tu trouvera rapidement solution à ton problème.

ca toujours été ca ma grosse retenue pour les v6- : la disponibilité des pièces. :?

bonne chan!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

Simon, c'est quoi ton but à atteindre au niveau de la puissance et torque :?:

Vois-tu avec Lachute Perfo, j'ai déja posé cette question pour mes injecteurs.....
et la seule affaire que l'on peut essayer c'est de mettre un fuel rail au complet d'un STI USDM avec d'autres choix d'injecteurs...

De mon bord, j'ai déja eu 350lbs/tq et 330 hp avec des injecteurs STOCKS....

Demande à JP666 que mon auto n'est pas si lente que ça comparée à d'autres qui ont plus de puissance!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliviermg
Mr. Cannette

Message par Oliviermg »

De mémoire, Nicalos roulait des gros injecteurs sur son Version 4 dans le temps. C'était possible, parce qu'il avait une gestion SDS :roll:

Envoie-lui un message, il les a p-e encore :idea:
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

v4 c'est pas side feed ?

http://www.deatschwerks.com/catalog/pro ... cts_id=194

et voila :!:

DeatschWerks only sells Phase2 Subaru sidefeed injectors. Some popular non-US EJ20 engines come with older Phase1 style injectors. This adaptor kit allows you to use our Subar sidefeed (Phase2) injectors in your Phase1 fuel rail. The kit includes everything you need... adaptors with hardware (pictured) plus harness clips, P2 rail caps, all required o-rings, lube, and instructions.

edit :arrow: comment sa personne ne ta parler de sa avant....

je fait meme pas de perfo et je sais que subaru+injecteur a changer = toujours destshreck :lol:

achete le kit a 99$ et apres sa tu peu mettre les injecteur side feed que tu veux :wink:
jetta TDI 5l/100km

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

ca fitterais tu avec des injecteurs de WRX ? car jai un set deja et ca me sauverais bcp de $$
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

non

sa prend des injecteur side feed

tu peut te trouver des sti 04+ pour pas trop cher :wink:
jetta TDI 5l/100km

SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

CS a écrit :Simon, c'est quoi ton but à atteindre au niveau de la puissance et torque :?:

Vois-tu avec Lachute Perfo, j'ai déja posé cette question pour mes injecteurs.....
et la seule affaire que l'on peut essayer c'est de mettre un fuel rail au complet d'un STI USDM avec d'autres choix d'injecteurs...

De mon bord, j'ai déja eu 350lbs/tq et 330 hp avec des injecteurs STOCKS....

Demande à JP666 que mon auto n'est pas si lente que ça comparée à d'autres qui ont plus de puissance!
Bah j'ai pas de chiffre en tant que tel.. Je veux juste aller au bout de mon setup, apres tout les efforts quon y a mis et le $$..ca serait plate etre limité par des pissettes a gaz :roll:
Répondre