Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je l'ai acheter sans le switch oem pis je l'ai ai mis au dash a gauche sous les fog etc
L'installation c'est quand même bien dérouler mais sa a été plus long que je pensait quand même .
Pis juste dème a première vue c'est un tout autre comportement routier sur auto setting au plus haut .
On a mis les switch a gauche du volant, j'aurais pu trimer pour les mettre dans les deux dummy de spare, mais à ma grande surprise, la grande partie en dessous, qui fait la largeur des 4 switchs... une fois enlevée, montre deux emplacements direct fit. Les switchs sont placées à l'horizontal, c'est discret, j'aime bien. Maintenant ça graffigne! Et c'Est surtout beaucoup plus safe comme setup. Bien hâte au prochain "duel neige lumière rouge". Depuis que je n'ai pas remis son emblem Sti sur la valise, les gens s'Essayent lol!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
La je me questionne sur le brake booster + master cylindre. Celui du forester est plus petit qu'un de STI. Ça se trouve pas chère avec les tonnes de front clips... C'est dans ma to do list.
Vous en pensez quoi forester lover ?
As ce que jai lue sur forester forum, ca l'air ca fait une tite difference...si ten pogne une pas cher...go for it Mais avant moi jme metterais une bracket pour tenit comme faut le master cylinder (celle de Grimmspeed est pas pire http://www.grimmspeed.com/catalog/produ ... cts_id=217" onclick="window.open(this.href);return false;)
Actuellement j'ai aucun "initial bite", mes 4-2 pots subaru me donnait plus de feeling que les brembo. De souvenir Lachute en faisait de belle brake bracket. Les lignes SS aussi vont suivre. Je redoutais leur installation à cause de la suspension forester, je me disais que les lignes impreza devaient être trop courtes. Je ne remonterai jamais aussi haut. Donc goodrige will be.
Jai des Goodridge de WRX 06-07 avec mes 4/2 sur le Fozz, c'est tres bien comme feeling...mais je sens le la bracket aiderais encore plus A venir p-e cette été