Méchant carnage au départ hier !!
Ca reste que ca été une des plus belle course de la saison , une bonne 20eine de tours a fighter pour la troisieme place avec steb et sa Ford GT.
Modérateur : Modérateurs
Effectivement j'Ai eu bin du fun a me battre avec toi... mes 3 arrets m'ont tuerWRCNICK a écrit : Méchant carnage au départ hier !!
Ca reste que ca été une des plus belle course de la saison , une bonne 20eine de tours a fighter pour la troisieme place avec steb et sa Ford GT.
steb a écrit :Effectivement j'Ai eu bin du fun a me battre avec toi... mes 3 arrets m'ont tuerWRCNICK a écrit : Méchant carnage au départ hier !!
en passant j'ai pas voulu t'encastré dans le mur au bout de la ligne droite lors du 6 eme tour ( je crois ) je trouvais bizare que mes freins ne fonctionne plus pareil car j'avais pourtant bien freiner a mon point de repère... en regardans la reprise j'ai tout comprisarreter 2 char est trop demandant a mes frein
laf a écrit :Belle course hier. C'était une catastrophe pas mal hier à la première chicane.J'ai du me faufiler entre les deux murets.
J'ai eu une belle lutte avec bobbyray dans les premiers tours. J'étais pas capable de me sauver. Après le premier arrêt au pit, on était a 4 secondes.
J'ai regardé un peu de la replay et sa roulait pas mal rough au arrière.