ok, j'suis down! y'a pas de pok pok de poule qui se donne! j'y seraiBlackcot Racing Team a écrit :ouinkaceyfancy a écrit :Gui, pas le choix de venir dimanche maintenant!
pok pok pok pok![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
ok, j'suis down! y'a pas de pok pok de poule qui se donne! j'y seraiBlackcot Racing Team a écrit :ouinkaceyfancy a écrit :Gui, pas le choix de venir dimanche maintenant!
pok pok pok pok![]()
![]()
![]()
![]()
Guimpreza a écrit :ok, j'suis down! y'a pas de pok pok de poule qui se donne! j'y seraiBlackcot Racing Team a écrit :ouinkaceyfancy a écrit :Gui, pas le choix de venir dimanche maintenant!
pok pok pok pok![]()
![]()
![]()
![]()
je vais te filmerGeetuning a écrit :Launch control a 5.6k rpm juska ske mon moteur saute , drete devant che eux cris ! ahahahah
M'a aller braillermath88 a écrit :je vais te filmerGeetuning a écrit :Launch control a 5.6k rpm juska ske mon moteur saute , drete devant che eux cris ! ahahahah
Blackcot Racing Team a écrit :OK PETTAGE DE COCHE !!!!Geetuning a écrit :..........................
MARS MEN CALISSE TU ME MODERERA....
IL A UN ESTIE DE SANS GENIS JALOUX QUI EST ALLER FAIRE GENRE 15 TROUT EN PLEIN CENTRE DE LA PISTE...
L'EAU A DEBORDER ET SCRAPPER LA TRACK ....
ON A ETE VICTIME DE SABOTAGE LES GARS.........
![]()
![]()
djulius a écrit :c'est un signe pour dire qu'il voulait que la track soit plus proche de chez lui
il aurait dû driller le lac au complet
francoisst a écrit :Ça lui prendrait une symphonie de char qui font un show d'antilag pendant une journée de temps pour relativer
Est-tu sérieux que tu va ouvrir une nouvelle track pour en fin de semaine? Si oui, avec la neige d'aujourd'hui et demain ça va faire des beaux rebord de pistes doux avec les bumper. Ça serait génialBlackcot Racing Team a écrit :Geetuning a écrit :ou bin dla neige et dla glacemath88 a écrit :de quelle façonBlackcot Racing Team a écrit :non il sont demenager...math88 a écrit :wow...![]()
c'est tu le petit clown qui était venu chialer sur le CSS ?
superman will know![]()
Vous allez mettre de la kriptonite sur son terrain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
naaaaa on sais deja ces qui ....
mais ma faire gratter une track direct en face de chez lui pour le week end prochain !
![]()
![]()
pascal01 a écrit :First, avec le temps doux, faudrait savoir si c'est encore sécuritaire, combien de pouces sur le Lac