Page 18 sur 33

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : lun. nov. 28, 2011 4:49 pm
par Lewiz
100% du monde te disent de swapper.. Soit original mec, tu l'a toujours ete, la preuve tu as un outback slammé lol

Penses y et fait la meilleure decision, anyway, cest ton char, ton cash, tes affaires. On a rien a dire, juste a te suggerer!

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : lun. nov. 28, 2011 5:11 pm
par Guig'z
Yo bro!
Merci pour ton opinion, mais tu dois donner des V-neck avec ton civic et des free pass pour le Fuzzy..


J'adore mon Outback, I mean, elle est immaculé (Well, était haha), probablement une des 2002 les plus propres.. mais j'sais pas si c'est passager, ou si c'est lier a mon moral, mais je change pas mal de choses dans ma vie, et le Outback on dirait qu'il s'en tire pas.. :?

J'attend apres le LGT, je vais le voir, et regarder.

Mon Outback est connu de pas mal tout le monde.. J'me fais faire des thumbs up ou remarquer partout ou je vais, Montreal, Laval, Rive Sud, whatever!

SI je quitte le Outback, ce sera pour une LGT 05-08, rien d'autre. J'veux AUCUNEMENT de Impreza (J'pas un hater, j'trouve juste sa trop banal).

Un Outback Ez36, PERSONNE peut confirmer que sa va fonctionner, personne l'a fait. Un Ez30R serait le choix ou un 3.3..

Sinon un STI v8..

Sa me bum! Only time will tell!
J'prend mon temps, voir ce que le moral fait, et voir si c'est que passager..

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 9:02 am
par racette1808
lgt 05-08 sa coche !,
eg33 mmmm torque
ez30r bolt on
ez36 mechant et originale

v-neck et les lunette de soleil blanche pi un tatto tribal .

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 4:33 pm
par huck_this
Pense au ring lands!!! :lol:

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 5:53 pm
par touz
huck_this a écrit :Pense au ring lands!!! :lol:
et au vf-40 qui va te chier ds les main...... :burn:



soit tu met un vf52 de wrx265 08,wrx 09 et + ou swap sti comme celui a ma blonde, turbo,intake yadiyadia.....


perso jaime bien ton outback. c different. mais un LGT cé baller 8)

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 5:56 pm
par huck_this
EZ36....Do it!!! Poc poc poc!!!

Tu as le front clip. Tu swap tout dans ta carosse et ça va être ketchup.

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 5:58 pm
par Blackcot Racing Team
huck_this a écrit :EZ36....Do it!!! Poc poc poc!!!

Tu as le front clip. Tu swap tout dans ta carosse et ça va être ketchup.

exactement !!!!!

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 8:40 pm
par shark_22
Blackcot Racing Team a écrit :
huck_this a écrit :EZ36....Do it!!! Poc poc poc!!!

Tu as le front clip. Tu swap tout dans ta carosse et ça va être ketchup.

exactement !!!!!
et j'ai jamais vu un outback swaper ez36r comme le tien :wink: :monkey:

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 8:50 pm
par Guig'z
Quelqu'un peut me garantir sa? ;)

C'est sa qui me bug.


LGT est vf38 avec intake STI et tout le tra lala

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 9:35 pm
par Xav
huck_this a écrit :EZ36....Do it!!! Poc poc poc!!!

Tu as le front clip. Tu swap tout dans ta carosse et ça va être ketchup.

Poc poc poc + 1

Fait le, allez fait le !

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mar. nov. 29, 2011 9:44 pm
par racette1808
ote dans ton titre
The start of Ez36R swap!

et met a la place : THE TEASER TREAD

ez36 ftw dans le corbillard slammer ! avec un 6 vitesse sti et un peu de cake dressing au moteur

les h6 sont tellement plus fiable que les h4 !

mais javou que lgt cest sa coche jcomprend ton dileme .. sauf si cest vrai qu'Ils ont beaucoup de trouble tes pas plus sorti du bois avec ton questionenement sur le trouble du swap ez36 ...

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mer. nov. 30, 2011 8:35 am
par Louch
VF38... c'est pas un Turbo magique fait pour les 2.5L sa? Avec la roue en Titane avec du spool incroyable à bas régime? Comme genre les Legacy Sti (ou B4 ou peut importe comment ils sont appelé :lol: )

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mer. nov. 30, 2011 8:57 am
par M-A
j'adore ce thread!! Le seul topic où le monde avec des chars stock disent aux autres comment modifier leur auto.


il y a plusieurs points que le monde ne prennent pas en considération du LeSbOwAgOn VS LGT

-fiabilité: dans la majorité des cas, une auto plus recente sera plus fiable

-performance: un LGT est déjà ready to rock comparé au LeSbO(même swappé H6, il va avoir des croutes à manger)

-style: le LeSbO a du styyylez, mais le LGT est plus mature et gentleman

-disponibilité des pièces OEM et aftermarket

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mer. nov. 30, 2011 2:58 pm
par racette1808
M-A a écrit :j'adore ce thread!! Le seul topic où le monde avec des chars stock disent aux autres comment modifier leur auto.


il y a plusieurs points que le monde ne prennent pas en considération du LeSbOwAgOn VS LGT

-fiabilité: dans la majorité des cas, une auto plus recente sera plus fiable

-performance: un LGT est déjà ready to rock comparé au LeSbO(même swappé H6, il va avoir des croutes à manger)

-style: le LeSbO a du styyylez, mais le LGT est plus mature et gentleman

-disponibilité des pièces OEM et aftermarket
pour moi ta jammais embarquer dans un char swaper h6 :looking:
par h6 jte parle pas ez30d mais des autres :wink:

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! The start of Ez36R sw

Publié : mer. nov. 30, 2011 3:13 pm
par shark_22
M-A a écrit :j'adore ce thread!! Le seul topic où le monde avec des chars stock disent aux autres comment modifier leur auto.

il y a plusieurs points que le monde ne prennent pas en considération du LeSbOwAgOn VS LGT

-fiabilité: dans la majorité des cas, une auto plus recente sera plus fiable

-performance: un LGT est déjà ready to rock comparé au LeSbO(même swappé H6, il va avoir des croutes à manger)

-style: le LeSbO a du styyylez, mais le LGT est plus mature et gentleman

-disponibilité des pièces OEM et aftermarket

héhé, toi tu ma l'air d'un vrai connaiseur alors :lol: