+1vhot_001 a écrit :Il doit avoir moyen un petit sound clip de la guerre pour satisfaire ma curiosité !?
Parce que le vidéo plus haut a un son de canne de conserve. Ça donne pas le goût pentoute!
En attendant, un klassic!

Modérateur : Modérateurs
+1vhot_001 a écrit :Il doit avoir moyen un petit sound clip de la guerre pour satisfaire ma curiosité !?
Hahah tu dois avoir poster ce video la autant de fois que j'ai ecrit le mot NOIRPykar a écrit :En attendant, un klassic!https://www.youtube.com/watch?v=wqnuj58lFQI" onclick="window.open(this.href);return false;
vhot_001 a écrit :La guerre, la guerre, elle a un son de paix. C'est merveilleux, c'est quoi la recette !?
Le monde achete pas un outback h6 pour le tunerPykar a écrit :Y'en a quand meme pas mal. Mais dans des mains de gens qui veulent rien savoir de le tuner!
Parce que la plupart du monde sont blasé par les JDM h4 Turbo!Pykar a écrit :Y'en a quand meme pas mal. Mais dans des mains de gens qui veulent rien savoir de le tuner!
La meilleur modification est celle que tout le monde a
real displacement = GM LShuck_this a écrit :Exact! Back to Topic! No replacement for displacement!![]()
J'ai ça dans Chavaune!AlCo a écrit :real displacement = GM LShuck_this a écrit :Exact! Back to Topic! No replacement for displacement!![]()