MerciWaXXon a écrit :Bien joué !

Modérateur : Modérateurs
MerciWaXXon a écrit :Bien joué !
ahhh agaceWaXXon a écrit :Thats cool !En passant, la veyron, c'est super mega cool, mais c'est pas comme si je touchais des voitures de +500k à chaque semaine. Pour 150 subaru, je fais une veyron ( genre lol).
En passant, j'ai une nouvelle super cool qui s'en vient... mais pas sur que je peux sortir le scoop tout de suite.. on va attendre encore 1 semainehihihi
Beau travailhoneybunch2222 a écrit :Lavage+Décontamination+Claybar+ Polissage en 2 étape avec Meguiars #105 + Scellant sanzo
Autofiness iron out, sa fait un travail remarquable, mais lhiver nous lavons nos autos au semaine, dons yavais pas trop de résidu.Paradïs a écrit :Beau travailhoneybunch2222 a écrit :Lavage+Décontamination+Claybar+ Polissage en 2 étape avec Meguiars #105 + Scellant sanzo![]()
Tu as utilisé quoi pour la décontamination ?
Aujourd'hui j'ai fait le char à ma blonde... Un vrai char de fille... Matrix AWD 2010, acheté neuve en 2009 et jamais été lavé... Presque 8h de travail pour la remettre belle, c'est vraiment surprenant la différence avant après, sur un char qui paraissait quand même pas si mal au départ... D'ailleurs merci à Waxxon, on se connaît pas mais à la lecture de tout ce thread et de quelques autres sur Montréal Racing, tu m'as beaucoup aidé![]()
![]()
J'ai pu me pratiquer sur le char à ma blonde pour être meilleur sur le mien après![]()