Ca prends jsute des bon outils (pas des moules, spatules, ramequin, etc.!!!!)CS a écrit :L'Frisé a écrit :Nice mister CS![]()
je viens d'enlever le cardan droit, le soufflet intérieur est déchiré![]()
finalement ça se travaille pas pire une subaru!

Modérateur : Modérateurs
Ca prends jsute des bon outils (pas des moules, spatules, ramequin, etc.!!!!)CS a écrit :L'Frisé a écrit :Nice mister CS![]()
je viens d'enlever le cardan droit, le soufflet intérieur est déchiré![]()
finalement ça se travaille pas pire une subaru!
VROUM-PSHH a écrit :Lâches-pas mon chum ! J'ai hâte de voir ça sur la track. Vas-tu encore organiser une journée à Sanair ? Je sais que c'est tôt mais j'ai tellement hâte de rouler déjà ! lol
Simon
Ont va ce voir a st-eu mon jérôme !!;"shark_22 a écrit :good job CS![]()
tu va voir, quand tu commence a travailer sur ton auto, tu ne laisse plus personne d'autre y toucher!
VROUM-PSHH a écrit :Lâches-pas mon chum ! J'ai hâte de voir ça sur la track. Vas-tu encore organiser une journée à Sanair ? Je sais que c'est tôt mais j'ai tellement hâte de rouler déjà ! lol
Simon
j'ai hâte que la saison débute
Tu va trouvez ca ou un VF42??? Ha oui c'est vrai j'en ai un sous mon hood!!!cezar a écrit :j'en déduit que oui![]()
...moi j'hésite encore entre un vf42 ou rebuilt le mien en gt30 ...PS tes macarons
![]()
![]()
L'Frisé a écrit :un VF42??? Ha oui c'est vrai j'en ai un sous mon hood!!!
ca proviens de koi un vf-42 ...CS a écrit :L'Frisé a écrit :un VF42??? Ha oui c'est vrai j'en ai un sous mon hood!!!
s203-s204 mesambleJP666 a écrit :spec-c. il est ball bearing le 36. asssez rare comme turbo !!
ca proviens de koi un vf-42 ...CS a écrit :L'Frisé a écrit :un VF42??? Ha oui c'est vrai j'en ai un sous mon hood!!!